forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Forum Politique économie et société : bienvenue
martina94 Vous avez discuté de choses et d'autres sans importances et absolument rien sur la société...! Alors, je commence par ces fantasmes que ce font les jeunes et d'autres sur les années 60 et particulièrement ce que cela a engendrer...! En faîte, la jeunesse entre autres n'a fais que renverser les tabous, surtout le MLF: ces mouvements de femmes qui ce sont révoltés contre les hommes, leur mari, leur patron et surtout contre DIEU...! Résultat: beaucoup peuvent crever la gueule ouverte sans que cela intérèssent mais qui ne doivent surtout pas déranger...! Je vous embrasse...! martina

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
martina94 Vous avez discuté de choses et d'autres sans importances et absolument rien sur la société...! Alors, je commence par ces fantasmes que ce font les jeunes et d'autres sur les années 60 et particulièrement ce que cela a engendrer...! En faîte, la jeunesse entre autres n'a fais que renverser les tabous, surtout le MLF: ces mouvements de femmes qui ce sont révoltés contre les hommes, leur mari, leur patron et surtout contre DIEU...! Résultat: beaucoup peuvent crever la gueule ouverte sans que cela intérèssent mais qui ne doivent surtout pas déranger...! Je vous embrasse...! martina
hugo-b ah ben moi tout pareil.
Iaha De rien les flunim j'ai posté au mauvais endroit, vous pouvez effacer ce message j'ai reposté le mien dans le café :)Merci
Iaha J'croyais que Tu reviendrais plus canard? que le café était pourri...
canard147

Faf. a écrit :

Je suis bien là, ne t'inquiète pas, canard.

:)  J'ai vu que t'étais revenu, gros chat ; tu finissais par me manquer malgré ton look de rapetou en poil de bagnard tigré !
Tiens, Marcel, donne lui une soucoupe de lait frais  :wahoo:

Faf.

canard147 a écrit :

Alerte ! Faf le chat a disparu (avec le putois) mais on a retrouvé Margote ( très fatiguée ...) dans une chambre au dessus de chez Marcel, le bistrot !  :ouch:

Je suis bien là, ne t'inquiète pas, canard.

canard147 Alerte ! Faf le chat a disparu (avec le putois) mais on a retrouvé Margote ( très fatiguée ...) dans une chambre au dessus de chez Marcel, le bistrot !  :ouch:
Faf. Il se passe quelque chose d'étrange assez souvent. Ce message, posté le 2 août dernier, revient comme s'il avait été posté récemment, avec le petit dossier en rouge. Alors, j'espère que ce petit message fera arrêter le bug.
philou16 Mon grade est certainement usurpé dans la mesure où les manips pour incruster des images me sont totalement inconnues...
davidkoresh Salut moi, c'est le duke,

Ah, on dirait que t'es déjà passé wanabee ! J'étais une légende avant. Tu veux pas mettre un avatar ! C'est plus joli. A regarder les pages comme ça !

philou16 Bonne initiative que ce genre de site, on y fait des rencontres sympathiques, et on peut réellement échanger des propos, et depuis que je suis classé jeune espoir mon plaisir s'accroît d'autant...
Mr loyal Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !

Un message important pour commencer : je vous rappelle tout d'abord que le moyen le plus efficace pour nous signaler les débordements reste de cliquer sur l'icone http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] exclam.gif  visible dans tous les messages. Nous traitons ces demandes plusieurs fois par jour.

Je me présente, Mr Loyal, administrateur des forums de fluctuat et vous êtes sur le Forum Politique, économie et société,  section réservée aux sujets d'actualité française, qu'ils soient, politiques, économiques ou sociaux.

Attention ! Pour tout ce qui concerne la présidentielle, c'est ici !

N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre dès maintenant, les débats du flurum ! Et si vous commenciez par exemple par vous présenter ici?

a+ et bon surf,

mr. loyal

LES TAGS