forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Swallow yer pride
maitre collard. Bigre! C'est fou la foultitude de choses qu'on y trouve!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maitre collard. Bigre! C'est fou la foultitude de choses qu'on y trouve!
parpaing. dans ton cul
maitre collard. Une lacanienne? Où ça?
parpaing. hey maestro, foutez donc la paix à notre amie lacanienne
maitre collard. Que devient cette bonne Zazar, du reste? Est-elle en cure de désintoxication calembourière, comme je le lui avais conseillé aimablement?
parpaing. zazar fan clube dans la place
maitre collard. Uhuhuh, par exemple!

Excellente, celle-ci! je la retiens!
parpaing. de gauche à droite

Profil supprimé a écrit :

Je m'étonne chaque jour un peu plus du climat paranogène de ce forum.

on se demande en effet pourquoi !!

et donc sinon le sens de la phrase ?

maitre collard. Je m'étonne chaque jour un peu plus du climat paranogène de ce forum.

Merci de votre réaction, tout le monde se disait que ça faisait trop longtemps que Madame Wyk parlait sans votre soutien.

Je vais répéter la phrase en question, ça évitera qu'elle ne soit transformée.

Ah ! ce fameux "tout le monde" employé par ceux qui ont besoin de cautionner leur opinion par celle d'autres qui n'ont rien demandé.
Sinon que signifie votre phrase ???

maitre collard. Merci de votre réaction, tout le monde se disait que ça faisait trop longtemps que Madame Wyk parlait sans votre soutien.
Faf. :lol:  :lol:  :lol:
maitre collard. Même la plus veule des créatures cesse de gigoter quand elle est prise au collet, madame.

Vos tentatives pour alléger votre ton après vous être montrée méprisante et insultante restent sans effet. Des excuses, venant de celle qui ne cesse d'enfoncer des portes ouvertes au nom du bien parler et du savoir vivre internétiques, conviendraient bien mieux.

êtes-vous une ancienne institutrice qui se plaisait à briser tout élève n'ayant pas l'heur de vous plaire?

Non, j'ai toujours été souveraine du Royaume Uni et du Commowealth.
D'ailleurs WYK est le diminutilf de Victoria Regina, il faut vivre avec son temps.

maitre collard. J'ose espérer que l'opinion de Monsieur Run était basée sur une analyse et une réflexion. Le fait que vous croyiez a priori que toute opinion est doxa est très révélateur de votre façon de "penser".

J'ai toujours été avocat, madame. Permettez-moi de vous poser une question à mon tour : êtes-vous une ancienne institutrice qui se plaisait à briser tout élève n'ayant pas l'heur de vous plaire? Cela expliquerait beaucoup de votre méchanceté et de votre causticité déplacée.

L'analyse a posteriori est un exercice très peu risqué. En tant que jeune journaliste, vous gagneriez à l'apprendre au plus vite.

Run n'a procédé à aucune analyse il a donné une opinion.  
Vous êtes un vieux journaliste au chomage pour parler comme ça ?

maitre collard. La moindre des choses aurait également été de ne pas attendre deux mois de blocage du pays pour retirer le CPE, et pourtant Villepin a laissé toute la France s'enliser sans pour autant s'en excuser.

L'analyse a posteriori est un exercice très peu risqué. En tant que jeune journaliste, vous gagneriez à l'apprendre au plus vite.
Je n'ai pas regardé le début de la séance, pourrais-je savoir ce qu'il a dit, le plus fidélement possible siouplait ?
Run. C'était la moindre des choses
maitre collard. M. de Villepin a mangé son chapeau en bonne et due forme.
davidkoresh maître Collard... Ce spam est à proprement parler infâme !
maitre collard. Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer :

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] direct.asp