forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Marine le pen est sympa | |
| moderateur. | Pour vos questions et vos réactions sur Marine Le Pen, c'est ici... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zazar. | Pour une fois tout à fait d'accord avec toi WYKIPEDIA. Mais c'est comme dans Némo (l'épisode du filet), encore faut-il que tous les individus pris dans la nasse se bougent le cul dans le même sens pour faire que toutes les individualités aient une chance d'inverser la tendance ! Et ça c'est de l'utopie totale ... et pourtant j'ai envie d'y croire ! Faut être barge ! Je suis barge ... |
| daria. | haha de loin j'avais lu "balancées dans des charrues"
mais c'est pas grave, c'était l'idée :D |
|
| honnyta | wyk tu es hors sujet la le fait que je veuille m'expatrier ne veut pas dire que je souhaite du mal à la société francaise .Et pourquoi je voterais fn je ne suis pas xenophobe et aucun de mes propos ne permet de le penser.Puis quant au système francais pourquoi est que j'essaierais de le colmater avec des rustines alors que derriere nous il a le grand canyon ?? |
|
| honnyta | Mais le smic à 1500 euros c'est un attrape électeur de merde ,si ca passe les patrons vont tous se barrer en Europe de l'Est et c'est encore nous qui allont payer.Je suis pas un fils à papa et j'ai toujours fait des boulots de merde payé au smic(pour le moment), mais la ca fait vraiment cher pour payer un interrimaire qui fait de la manut'.Quant aux gens qui reviennnent en France pour se faire soigner ,ils ne font que profiter d'un système qui redistribue l'argent des travailleurs à gauche à droite et surtout par les fenêtres.perso j'aurais aucuns scrupules à profiter d'un système parce que bcp de gens le font et de plus en plus le feront.T'ajoute à ca tous les problèmes de société et dans 20 ans Paris est un champs de bataille |
| davidkoresh | ouais, pareil pour l'accès à la scolarité. L'eldorado contemporain, ça serait plutôt l'Australie, je connais beaucoup de gens qui rêvent de partir là-bas en tout cas...
Mais tu veux te barrer parce qu'on augmente le coût du travail, mais le coût de la vie augmente aussi... Le SMIC a 1500 ça m'arrangerait... oups... Euh... ah ouais, c'est ça le côté démago dont tu parlais... Le SMIG à 1500, c'est trop cher payé pour l'employeur. |
| ce n'était pas mon propos, Mon propos est que les gens qui partent s'expatrier dans cet eldorado que sont l'Angleterre et les USA reviennent vite fait profiter de la Sécu et de la qualité des soins français. Vu qu'en GB la médecine c'est à deux vitesses très distantes, et même la vitesse "gens aisés" n'est pas excellente, et qu'aux USA si vous n'avez pas 10000$ à déposer pour simplement rentrer à l'hopital vous pouvez crever. |
| honnyta | je crois que la plus passoire à pognon qui existe c'est la caf mais c'est vrai que les hopitaux sont pas mauvais non plus |
|
| honnyta | De toutes facons le fn est un parti de xenophobes dont les dirigeants sont des gros démagogues, prèt à promettre n'importe quoi à l'éléctorat pourvu que ca leur fasse plaisr(le pen= non à l'europe...mdr mais quel con,aucune conscience des réalités).Enfin a gauche avec le smic a 1500 euros et la généralisation des 35 heures je crois que niveau demagogie c'est pas mal non plus.Ils veulent encore augmenter le cout du travail en france alors qu'il est deja super élévé.vivement que j'obtienne mes diplômes et que je me barre en Angleterre ou aux states |
| Iaha | Bien dit! |
| Gonzo. |
|
| invite_Le littoral |
|
| bibi. | Sur la section presidentielle j'en parlais justement de marine lepen, et du propre combat qu'elle faisait a l'interieur meme du fn pour s'imposer en deuxieme place apres son père narguant ainsi le gros brunot de mes deux ***
je n'ai pas de réaction haineuse envers elle, loin de là, c'est quelqu'un qui se débrouille en tant que politicienne et elle a l'air tres accroché a ce qu'elle fait. Ce qui se moque en la rabaissant comme étant la petite fifille à son papa devrons se mettre un p'tit doigt dans l'oeil, c'est à croire qu'elle est mille fois plus actif et plus reflechit que lui. mais, bon, je trouve que c'est meme plutot ingenieux sa presence en tete ou presque dans un parti qui attire les gros fasciste, neonazi entre autre. mais, comme je disais, ce qu'elle fait ne dediabolise par le fn, mais favorise sa propre personne, meme si je ne voterai pas pour elle (du moins tant que ses propos ne se rapprochant pas des miens) je suis bien content qu'elle existe! puis quand j'entends des "le pen, il est foutu de toute manière, il n'a aucun garçon pour reprendre le flambeau" arg, ça m'enerve...j'ai envie de taper!! |
| invite_zut. | RIP Stirbois !
Catherine elle est où maintenant ? Depuis qu'on parle moins de son "petit rat" ? Marine, c'est comme le Titanic ça fait pleurer les âmes sensibles. C'est vrai pauvre enfant ça doit pas être facile d'être la fille de l'insbmersible ! Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ... |
|
| Gonzo. | Marine Le Pen a beau faire tout ce qu'elle voudra (et moi aussi je l'ai trouvé mieux qu'avant sur France 2 moins agressive et plus réfléchie) les gens qui votent Le Pen ne voteront jamais pour une femme!!! On oublie cet état de fait qd on est à gauche. |
| le_duke | Il faut dire que le FN a peaufiné son discours depuis les années 80. Son discours est repris dans les partis de gouvernement (Pasqua, Sarkozy). Par contre, pas du tout d'accord sur les cinq cents signatures. La raison d'exister du parti de jean-marie le-pen, c'est le rendez-vous présidentiel. C'est le seul mode de scrutin (et il en a assez parlé) qui lui permettent de rassembler 15 à 20% des électeurs. La division de son électorat ne lui fait pas peur, risquer de prendre une veste ne l'effraye pas (précédent MNR/FN).
Il doit occuper le terrain et taper ces dix pour cent + remboursement. échéances après échéances. Un autre grand moment de démocratie. le "débat" annulé de 2002. Chirac ne débat pas avec la Bête immonde. C'est vrai qu'au niveau désacralisation de la classe politique, ça aurait pu être mauvais. Et après ça explique que le problême en France c'est la pédagogie. |
|
| invite_Altrann | Les réactions haineuses et assez basiques qu'elle suscite sur ce forum crédibilisent complètement le récit qu'elle fait de sa jeunesse et des nombreuses persécutions qu'elle a probablement subies. Chacun sent que c'est la vérité et le nier ne rime à rien. Elle a du croiser des centaines de gens aigris et insultants comme vous. Vous parlez de tolérance mais n'avez que l'insulte à la bouche. C'est à cause de gens comme vous que la lutte contre le front national a tellement échoué. Prôner une pseudo lutte contre l'intolérance en se comportant comme des fanatiques n'aboutit à rien, comme nous le voyons désormais jour après jour. En luttant contre le FN avec des moyens totalement immoraux (insultes, manips de presse, violences, caricature, attaques contre les gosses et la famille du patron et j'en passe) au lieu de rester dignes, vous avez peut- être tous fini par créer une bête politique encore supérieure au vieux. Qui sème le vent... |
| bibi. | ooh, doucement avec marine, je vous ferais remarquer qu'elle a quand meme perdu 12 kg!!!!!! a l'approche des elections, elle s'entretient la fille, elle tient a sa ligne et a son image!
et remarque, ca se voit a des km que c'est de l'ironie... -_-* pas la peine de poser la question du "questceque tu lui trouve a marine" il votera surement a gauche, comme un gentil petit sage bien aimable! |
| daria. | nan mais le pire, ouais, c'est que y'a surement d'autres nanas très bien qui s'appellent comme ça
ca doit être dur à vivre |
| invite_frakk | et puis elle est jolie et intelligente, aussi. Mais on parle pas de la même. |
| James. | J'y avais même pas pensé alors que je l'avais sous le nez. Evidemment qu'Ardisson est un gros con. Elementaire mon cher Watson. |
| daria. | peut être juste paske Ardisson c'est un gros con ? :) |
| James. | Mais non Lilo, ça ce voit que tu déconnes, trop d'ironie dans ton message. Tu voteras à gauche, j'en suis certain.
Je ne comprends pas pourquoi Ardisson a invité cette grosse connasse. |
| invite_Humbert | Je reviens sur ce fil parce que je suis quand même subjugué que l'on puisse "respectabiliser" une telle connasse en 10 minutes chez Ardisson.
Alors Je vais tenter d'oublier deux secondes mes réactions épidermiques pour te poser une question simple Lilo : qu'est que tu approuves dans le discours politique de Marine Le Pen ? |
| invite_Humbert | Quelle connasse... j'espère qu'il n'y aura pas tant de gens à être tombés dans le panneau. |
| Faf. | De Villiers junior... |
| Samy. | http://www.youtube.com/watch?v=xhG [...] anti-diams
Non a la propagande gauchiste dans le rap ! (j'ai bien rigolé) Le gars a 17 ans et il parle comme un vieux aigri de 60 ans. |
| invite_diam's. | ah nan, ça va pas du tout là, moi j'dis! |
| Miss Tick |
|
| Iaha | dsl Miss Tick on a posté en meme temps j'ai pas lu ta réponse... |
| Iaha | Gloups....ok faut etre tolérant...mais bon quand j'entends "Je vais voter marine le pen" moi....j'ai la chair de poule! Elle est gentille...oui , euh, c'est évident elle va pas paraitre atroce pour récupérer de l'électorat. Juste en passant....le principe de Le pen et des extrémistes c'est de faire passer des discours ignobles avec une éloquence superbe. Et juste au passage, il n'y a pas si longtemps il y a un mec qui a super bien causé, qui a magsitralement fait passer ses idées...résultats: une guerre monstrueuse qui a duré 6 ans et des morts à cause de leur religion, couleur de peau, façon de vivre... Bref moi aussi je trouve qu'elle parle très bien, mais n'oublie pas ce qu'elle propose et ce qu'elle défend derrière les beaux discours. Elle a une vraie rage, et franchement si il tu restes un seul doute sur ses réelles intentions et convictions alors prend le temps d'y repenser et surtout réflechi par toi meme et en dehors de la façon de parler de Mlle Le Pen. Si tes idées au plus profond résonnent avec le fond de ses discours...alors...désolé mais j'avoue que j'ai peur. Autant que Diam's dans sa chanson. Sans haine et sans reproches. Juste...désabusée...et triste de ne pas pouvoir échanger avec toi et espérer retrouver une lueur dans tes yeux. Celle de l'amour, du métissages de la fraternité plus que du patriotisme. |
| Miss Tick | c'est bien ce que je craignais : j'ai vu aussi la marine chez ardisson
elle a réussi à faire croire qu'elle avait connu des problèmes d'intégration ( à la fac de droit les profs me posaient des questions exprès sur le négationisme, alors qu'elle trainait avec les pires fafs du service d'ordre du fn etudiant), à victimiser sa famille (tout ça c'est rien que complot et compagnie, ben voyons elle a même donné une légitimité historique à son père en justifiant ses propos sur les chambres à gaz par le fait qu'il avait fait la guerre et pas elle donc elle pouvait pas juger) à dire qu'ils étaient comme tout le monde chez les le pen ( ben oui papa c'est pas un dictateur donc y pouvait pas empêcher maman de poser dans penthouse) en plus elle defend des immigré sans papiers ( en tant qu'avocat je pense qu'ils ont des droits à être defendus c'est aux politiques que j'en veux) voilà le reste à l'avenant ardisson était planté là comme le gros con qu'il est à chercher à la faire sortir de ses gonds mais bien sûr elle n'en a rien fait : calme, zen, democrate quoi, la bête immonde derrière une mèche de cherubin si tu fais un babec à st cloud approche ton visage s trop près de la barbac qui grille, en tout cas pas si je suis derrière |
| invite_marine. | Tiens au fait on fait barbeuc' à St Cloud, vendredi, qui vient? |
| davia. | Tout part en vrille !
Je suis una mujer al borde de un ataque de nervios ! |
| le_duke | Tu veux dire que tu es devenue lepèniste? |
| lilo. | Je l'ai vu sur la 2 l'autre soir. Elle est vraiment bien. De plus en plus blonde. Elle est même plus sympa que Sarko, elle veut pas les virer les immigrés. C'est ses potes. Pourquoi tout le monde est contre elle. Je comprends pas. En plus, Diams et philippe Catherine, je peux plus les voir. C'est décidé, je vote pour elle. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network