PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le patrimoine des hommes politiques
splashmacadam disons qu'il y a les deux mais comme je le disais plus haut, ce n'est pas à 17ans que tu vas filer plein de tunes au parti pour lequel tu milites, donc fils de bourgeois ou à la dèche, même combat: pas beaucoup d'argent à filer.
Conclu, tu reviens nous faire un topo s'il te plait je te laisse finir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
splashmacadam disons qu'il y a les deux mais comme je le disais plus haut, ce n'est pas à 17ans que tu vas filer plein de tunes au parti pour lequel tu milites, donc fils de bourgeois ou à la dèche, même combat: pas beaucoup d'argent à filer.
Conclu, tu reviens nous faire un topo s'il te plait je te laisse finir
invite_conclusion. Oui... On m'appelle?

LO coûte de l'argent?
invite_gudul Conclusion quelqu'un ?...
davidkoresh Quasiment tout les militants LO que j'ai croisé dix ans plus tard sont plutôt à la dêche.

Je ne juge pas, je constate.
invite_gudul Quasiment tous les militants LO que j'ai pu croiser à la sortie de mon lycée étaient des fils ou des filles de bourgeois. Je ne juge pas, je constate.
davidkoresh Pourquoi ça m'étonne pas non plus?
splashmacadam tu rigoles si je l'avais trouvé je l'aurai gardé
shalalarella 500000 balles par mois. tu me le présentes?

:love: J'en ai marre des crevards avec qui je traîne.
splashmacadam oui mais ses enfants sont jeunes, soit étudiants, soit viennent d'en sortir donc problème identique: pas de tunes pour rétribuer les leaders. Le mec qui a 25ans gagne 50000 balles par mois, ça m'ettonnerait qu'il aille voter PC, mais après tout va donc vérifier les stats qui sait.
shalalarella La bourgeoisie, non. Ses enfants, oui.
splashmacadam non mais je parle de l'extrême gauche qui historiquement s'est employée à la défense des ouvriers et des classes marginalisées. Il est normal qu'aujourd'hui, ça se ressente encore même si pour autant, l'extrême gauche n'est pas uniquement composée de classes sociales moins favorisées que d'autres, pour ne pas dire plus démunies. Ca n'a rien de péjoratif, c'est plutôt un constat, la bourgeoisie ne vote ni PC, ni LCR, ni FO.
shalalarella En même temps, faut-il être pauvre pour être de gauche?
splashmacadam Oui mais ce sont les sous des militants qui rétribuent les leaders politiques, et a priori, au PC, ça roule pas encore en BM... Alors qu'à l'UMP déjà, ça sent mille fois plus la tune, quant à la gauche caviar...à quelque chose près, c'est kif kif
Samy. Arlette Laguiller a un F2 en Seine-Saint-Denis et une Twingo.  

Quand Le Pen crévera, celle qui sera contente ça sera Marine. Parce que la fortune de papa et la direction d'un parti facho, ça ne se réfuse pas.
invite_groseille. Bah Le Pen il a surtout réussi à choper les sousous d'une mémé, le salopard. Peut-être bien qu'il squatt chez sa prochaine victime...
Faf. Il paraît que Le Pen squatte dans une villa dans le sud qui ne lui appartient pas. C'est vrai cette rumeur ?
splashmacadam à mon sens ça fait partie de la sphère privée
mais comme nos chers représentants ne font que se tailler à longueur de journée, ça leur est parfois bien utile pour casser du sucre sur leurs collègues opposants.. Mais en politique, beaucoup de choses se révèlent dans la pratique, très différentes de la théorie...
benez. Ouaip, on en tire comme conclusion que pour être blindé de thune, il faut avoir un oeil qui déconne.
invite_Pollux. Que savez-vous du patrimoine des hommes politiques ? Il paraît que l'homme politique le plus riche c'est Le Pen, et que DSK est plein aux as.  Fantasmes ou réalité ? Est-ce que ça vous semble important ou est-ce que ça fait partie de la sphère privée ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques