forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Lip dub de l'UMP : mais qui est le plus drôle ?
Coin

easywriter a écrit :

Vous savez que vous pouvez voter hein ;)

EW, je crois qu'il faudrait que tu corriges ton billet sur le blog société, car, c'est loin d'être un fake, malheureusement (j'ai cru lire, dans ta notule, que tu mentionnais que c'était un fake).
En revanche, Karl zéro derrière ce lip dub, c'est effectivement vrai.

Pinaise, j'ai vu le Devedjean défendre bec et ongles cette widéo, du grand art de "je m'enfonce, je m'enterre vivant, je rame comme Daboville, on a l'air con et je vous le confirme ..."!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coin

easywriter a écrit :

Vous savez que vous pouvez voter hein ;)

EW, je crois qu'il faudrait que tu corriges ton billet sur le blog société, car, c'est loin d'être un fake, malheureusement (j'ai cru lire, dans ta notule, que tu mentionnais que c'était un fake).
En revanche, Karl zéro derrière ce lip dub, c'est effectivement vrai.

Pinaise, j'ai vu le Devedjean défendre bec et ongles cette widéo, du grand art de "je m'enfonce, je m'enterre vivant, je rame comme Daboville, on a l'air con et je vous le confirme ..."!

grchat Internet pourri ? La faute de qui ?
Une crécelle UMP veut nationaliser Internet.
La Droite devrait plutôt nationaliser la connerie.
Elle serait mieux à son affaire.
G-laberlue Tiens, c'est marrant, je n'ai pas encore vu Gaulois ou Abricot sur ce fil... Doivent avoir honte, eux aussi ^^...
seawitch Et maintenant, c' est quoi la prochaine étape ?
Un ministre en visite du quartier dans Plus Belle la Vie ?
marmitte ben je sais pas en fait j'en trouve pas de plus ridicule (ou moins) que l'autre.
Et je trouve même que c'est inquiétant de penser que le débat (ou le problème) se situe à ce niveau : Qui est le plus ridicule?
CCa fiat un peu penser à "Qui danse le plus mal?"  
Enfin poru moi c'est kiff kiff, et je verrais très bien cette deuxième question sur un site people.
Bref, Debord doit se retourner dans sa tombe
seawitch ouais...
On peut en rire, on doit en rire même, mais voter à ce sujet, comment dire ?
C' est presque pervertir l' idéal démocratique quelque part...
Vous me direz qu' en réalisant quelque chose d' aussi grotesque, c' est l' UMP qui a commencé.
Vous aurez pas tort
marmitte Perso non, je trouve ça nul comme vote...
easywriter Vous savez que vous pouvez voter hein ;)
seawitch Y en a une enore plus ridicule que les autres tellement elle a l' air motivée, c' est la Morano...
C' est curieux, quand on pense que cette truie est secrétaire d' état chargée de la famille, on aurait presque envie de se faire stériliser pour ne pas en créer une...
deuxtiers "Ray Charles,  conducteur d’une 306 Cabriolet le temps d’une pub tournée sur un lac salé en 1994. Sacré Ray, avec lui, même une apparition “alimentaire” devenait magique…(cf. blog Auto)"

marmitte Ben ouais mais parcontre la qualité n'étant pas top, j'ai pas vu besson...
Coin

seawitch a écrit :

Ben ... à priori, ça serait quand même Gilbert Montagné qui conduit !!!

Pinaise, je me sens seule. Il y'a des gens qui l'ont vu!  

deuxtiers J' ai vraiment aucune préférence, ce qui m'a amusée  le plus ce sont les moulinets avec les bras....de toutes façons y avait rien à gagner à ce vote , alors en lot de consolation...  
......Pour ceux qui aiment  Fernandel! une autre chanson marrante aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=cx-STmZ6bm0
nick zobi Dans le ridicule a priori ils se valent tous mais le pompon c'est, selon moi, Gilbert Montagné conduisant !
Entièrement d'accord avec Sea.
seawitch Ben ... à priori, ça serait quand même Gilbert Montagné qui conduit !!!
easywriter Quel énorme moment de lol que cette vidéo de l'UMP !
Même les socialos ne me font pas autant rire
J'adore Rachida Dati, mais y a match à mon avis
D'où ce sondage
[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/9P9zIGXoQaI&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]
News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...