PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Jospin va revenir
Profil supprimé les deux mon général

Ok, je le tiens!
Au pire, ça nous fera une occasion de carburer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
les deux mon général

Ok, je le tiens!
Au pire, ça nous fera une occasion de carburer.
invite_esteban. Ségolène Royal reste quand même très largement devant Jospin dans les sondages...
raspoutine. Anybodykillah : les deux mon général.
P.S.: oui. Mais avec ce qu'il faut de carburant etylique.
Raspoutine: Le pari il porte sur sa candidature ou sur sa victoire?

P.S: Si je perds, des pâtes, ça peut être considéré comme un gueuleton?
colonel_moutarde et bien oui, je suis proche de la France et fier d'être Français !
raspoutine. Ouais et toi négro, t'as les foies de parier.
Le Colonel est avant tout un homme du terroir, un homme proche de la France, des Français et de lui-même.
benez. Je pense que tu finiras pas voter à gauche. Tu es un type de gauche qui s'ignore. Je suis grapho-stylo-politologue amateur et je déduis de ton style et de tes écrits une personnalité profonde de gauche. Il est temps de faire ton coming out politique camarade.
colonel_moutarde ha ça, c'est le secret des hurnes !
benez. Tu voteras pour qui Colonel ?
colonel_moutarde jospin et la gauche ont déjà mis la France bien mal en point, surtout qu'ils ne reviennent pas !
Jospin candidat du PS?

Déjà que le PS était pas crédible, alors là autant faire campagne déguisé en truffes du Massif Central.
hhmmm Moi aussi, je suis à peu près certain qu'il sera le candidat du ps. Raspoutine, on peut pas parier ensemble du coup. Shit.
Faf. J'l'ai vu aussi cette interview, mais sur le coup, j'ai pas cru au signe. Comment peut-il encore croire qu'il peut être élu ?
zazar. Vous êtes franchement incroyables tous les deux !
Et en plus il sentira bon l'iode et l'atmosphère de l'île de Ré.

Ce qui lui donne déjà deux longueurs d'avance.
raspoutine. Tu parjures, tu blasphèmes, mais tu tomberas à genoux comme tous les autres quand il aura VRAIMENT RESCUSSITE!

http://www.fatheralexander.org/gra [...] ection.jpg
T'es en fonds en ce moment Raspoutine?

Le retour de Jospin, ou comment ne pas avoir de face mais que tout le monde s'en foute.
raspoutine. Je parie un gueuleton avec qui veut que ce sera lui le candidat du P.S.

ET qu'il gagnera.
hhmmm C'est sûr. Je suis persuadé qu'il va sera candidat à la candidature au PS.

A ce propos, je l'ai vu hier sur une chaine télé d'info. A la sortie de son immeuble vraisemblablement, il est interviewé alors qu'il part jouer au tennis. Il porte un sac de tennis en forme de raquette. Le journaliste lui demande ce qu'il pense de Ségolène Royal. Il contourne la question. Et il met gentiment un terme à la discussion en disant "J'ai une revanche à prendre". Il va pour partir, se retourne vers le journaliste et ajoute "Au tennis", avec un petit sourire.

Z'en dites quoi ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques