PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : REFAIRE LE MONDE = SOLUTION
seawitch

Coin a écrit :

dsl monsieur, mais malheureusement, on peut difficilement se pronocer sur un fonD, lorsque la forme est un frein.

On ne saurait mieux dire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch

Coin a écrit :

dsl monsieur, mais malheureusement, on peut difficilement se pronocer sur un fonD, lorsque la forme est un frein.

On ne saurait mieux dire !

Coin sans enfoncer le clou (parce que les coquilles, j'en fais 10 à la ligne), mais une faute qui me chie à l'oeil : c'est le mauvais emploi de "sa" et "ça".
Pour moi ca ne passe pas! c'est de l'ordre du du CE2!

Concernant les faute s[#ff0000], [/#ff0000]c'est triste de s'arreter à cela.

et pourtant, je suis la première à ne pas me formaliser (quoi que), et surtout jouer de la forme. mais là, c'est juste pas possible.
Rien que le sujet, et son traitement sont risibles, mais si en plus vous n'utilisez pas correctement le correcteur d'orthographe... forcement, ca prete à des ricanements après un agacement.
seawitch en, les fautes, comment dire... ça chie dans l' oeil !
Quand on a la l' intention  d' écrire pour le public et qu' on respecte un peu ses eventuels lecteurs, il y a un minimum.
Pis un type qui prétend avoir la solution pour changer le monde et qui est pas foutu d' écrire 6 mots à la suite sans faire 2 fautes, franchement, ça fait pas sérieux !
Jean-Louis Charpal Pour ce qui est de l'anonymat c'est bien evidament un psedo...
Pour les faute c'est triste de s'arreter à sa.
Pour ce qui sont de vos quelque rares critiques de font c'est plutôt pas mal.
AbricotDWD
Bon, les premières lignes sont une farce juste bonne a exciter les pessimistes. La suite est un savoureux bouquet de simplicité entretenu par quelques raccourcis grossiers. L’idée d’une gouvernance mondiale est d’une logique implacable mais pas si facile à mettre en place. Bref à la normande je dirais : "ya des choses bien ! mais ya des grosses conneries !"

Pour conclure, je "plussois" Sea concernant l’anonymat et la mégalonie de l’auteur
Coin Perso, je prefère lorsqu'on refait le monde, avec des potes, autour d'un bon sky.

C'est hyper chiant à lire, et c'est truffé de faute!  :pfff:  
Pis encore, c'est gorgé de références, pour tenter d'amener un minimum de crédibilité, mais à la finale, par leur utilisation opportuiniste, c'est juste de la masturbation d'intello.
(perso, j'appl ça de la masturbation de mamouth)

de toute façon, j'ai en horreur de lire quelconque ouvrages sur internet.
c'est un support qui ne se prete pas à des essais, des nouvelles,...

seawitch Donc si je comprends bien, c' est écrit anonymement par un gars nommé  Jean Louis Charpal.
Surtout, retenez bien son nom : Il veut absolument garder l' anonymat !
seawitch Rien que ça !
Pas mégalo le garçon...
Jean-Louis Charpal Voici un essai écrit anonymement en libre lecture et téléchargement : REFAIRE LE MONDE.
La situations de l’Humanité est devenue, après des siècles de civilisations, tous à fait inacceptable à tous égards, alors qu’elle pourrait et devrait être bien meilleure, même si nous savons tous qu’elle ne sera jamais parfaite.
Dans cet essai, je propose des analyses de des pistes qui me paraissent de nature à améliorer réellement cette situation pour peur que tous les hommes et femmes de cette planète, capable du meilleur, prennent directement en mains les destinées de l’Humanité.
Je vous remercie.
Bonne lecture.
http://refairelemonde.unblog.fr/
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques