forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qu'est-ce qui aura disparu en 2080 ?
nick zobi Va falloir qu'on s'entraine dur alors pour survivre ... ou pas !!??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nick zobi Va falloir qu'on s'entraine dur alors pour survivre ... ou pas !!??
seawitch En 2080, ça m' étonnerait que les cons aient disparus...

Euh... R.zob, prends le pas pour toi !
quelle belle bande de gros branleurs  on fait, tout de même
y en a aussi qui savent pas quoi foutre de leur putain de temps, mis à part réagir aux réponses de ceux qui sont intervenus sur des topics ou on pose des questions à la con

au suivant ! :-)
Y'en a qui savent pas quoi foutre de leur putain de temps, mis à part répondre à ceux qui ont posté sur des topics ou on pose des questions à la con

(ouais t'as pas tort nick :D)
nick zobi

et ça peut durer longtemps comme çà ....

:D

Citation :

Citation :

G-laberlue a écrit :

Y en a vraiment qui ne savent pas quoi foutre de leur putain de temps, mis à part poser des questions à la con !

Amen  :jap:

Et y en a qui ne savent pas quoi foutre de leur putain de temps, mis à part poster sur des topics où on pose des questions à la con !

:lol:

Coin

G-laberlue a écrit :

Y en a vraiment qui ne savent pas quoi foutre de leur putain de temps, mis à part poser des questions à la con !

Amen  :jap:

G-laberlue

Pierricklancio a écrit :

D'ici 2080, il va s'en passer des trucs (voir notre article sur les 10 choses que ne connaîtront pas vos petits enfants!)
Innovations, évidemment, mais aussi disparitions d'objets de la vie quotidienne des années 10.
Objets, aliments, habitudes et tout... Quelles sont, selon vous, les choses qui auront disparu dans 70 petites années ?

http://images.flu.fr/photo/7076986 [...] 303be3.jpg

Ce qui n'aura pas disparu en 2080 ?! Le vibromasseur, le Desert Eagle chambré en 357 et 44 magnum, les chaussures pointure 42, la descendance de Jérôme Kerviel, les films de cul, les mariages foireux où le beau frère se croit obligé de lire un discours à la con... Bref, la routine, quoi !  
Rien ne va changer. L'être humain restera ce qu'il est et pour un bon bout de temps...

limelights

blh a écrit :

A t-on une chance d'y intégrer l'être humain ?

qui ça ?

limelights tres pertinent !

en 2080, 2079 aura disparu !

hé, ouais !!
Ukalili TOUT aura changé en 2080. Regardez : il y a trente ans de ça, on n'imaginait même passer nos journées devant des ordis et communiquer via internet (chez moi, on n'avait même pas le téléphone, mais c'est une autre histoire).
Je pense donc que ce que nous vivrons dans 70 ans n'aura ABSOLUMENT RIEN à voir avec ce que nous vivons maintenant.
seawitch

blh a écrit :

A t-on une chance d'y intégrer l'être humain ?

Il semble y mettre actuellement une certaine bonne volonté...

:lol:  

Je t'aime bien finalement, tu me fais bien marrer
nick zobi

Pierricklancio a écrit :

Objets, aliments, habitudes et tout... Quelles sont, selon vous, les choses qui auront disparu dans 70 petites années ?
]

....les retraites ?!!!

De plus en plus de vieux vivant de plus en plus longtemps et de moins en moins de jeunes.... on attendra pas 70 ans pour voir cet acquis social disparaitre !!!

(pas très optimiste comme proposition mais c'est ce qui nous attend !! )

Mais entre les deux quoi ? je capte rien... Tu veux flooder c'est tout oui.

J'essaie de voir le rapport entre les deux...à moins que ce soit une tentative d'humour!

blh a écrit :

Ouais !  
Cette double apparition simultanée est troublante

Tu louches ? T'as des problèmes de vue ? T'as perdu tes lunettes ?
Tu veux l'adresse d'un bon ophtalmo ?

blh A t-on une chance d'y intégrer l'être humain ?
failorn
2080 : -30 % du nombre d'espèces animales (en étant très très optimiste) dans le monde
blh Ouais !  
Cette double apparition simultanée est troublante

blh a écrit :

Oh toi, je te verrai bien en clitXpert aussi !

Ne m'insulte pas blh, s'il te plait !!!

blh Oh toi, je te verrai bien en clitXpert aussi !
Pierricklancio Exactement !
Pour la participation, j'attends que le lancement soit effectif !
blh Qui es tu Pierricklancio ? Un flunimateur en sous marin ?
3 discussions lancées, jamais de participation après.
thomas69700 ah oui! C'est vrai!

thomas69700 a écrit :

Drôle de question, pourquoi 2080 et pas 2100 ou 2094? Sinon je n'en ai aucune idée, ce  dont je suis sur c'est que moi je ne serais plus!

Parce qu'en 2081 ce sera la fin du monde, tout le monde sait ça ;)

thomas69700 Drôle de question, pourquoi 2080 et pas 2100 ou 2094? Sinon je n'en ai aucune idée, ce  dont je suis sur c'est que moi je ne serais plus!
Pierricklancio D'ici 2080, il va s'en passer des trucs (voir notre article sur les 10 choses que ne connaîtront pas vos petits enfants!)
Innovations, évidemment, mais aussi disparitions d'objets de la vie quotidienne des années 10.

http://images.flu.fr/photo/7076986 [...] 303be3.jpg
News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...