forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : France, la république des juifs
Coin

amilsuildivad a écrit :

Je sais pas pourquoi...mais j'ai aucune envie de répondre.

Sujet éculé jusqu'à l'os, si tu veux t'intéresser au sujet grâce à fluctuat, t'as 1001 sujets qui en parlent, pas envie de reprendre.

:jap:  
+1  

d'autant que c'est à nouveau une porte ouverte aux propos nauséeux.
d'autant, que je n'aime pas trop comment la question (fermée) est ouverte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coin

amilsuildivad a écrit :

Je sais pas pourquoi...mais j'ai aucune envie de répondre.

Sujet éculé jusqu'à l'os, si tu veux t'intéresser au sujet grâce à fluctuat, t'as 1001 sujets qui en parlent, pas envie de reprendre.

:jap:  
+1  

d'autant que c'est à nouveau une porte ouverte aux propos nauséeux.
d'autant, que je n'aime pas trop comment la question (fermée) est ouverte.

sds56

Cramouillette a écrit :

Je vais faire très synthétique.  
Pouvoir et argent.

:jap: Pas mieux...  :jap:

Cramouillette Je vais faire très synthétique.  

Pouvoir et argent.
amilsuildivad Je sais pas pourquoi...mais j'ai aucune envie de répondre.

Maxdel26 Bonjour (Bonsoir)

Je sais que le sujet sioniste est beaucoup abordé sur ce forum.
J'ai juste une question. J'ai lu l'article d'une journaliste qui interview P-E Blanrue auteur de "Sarkozy, Israël et les juifs". J'ai bien évidemment été choqué.

Voila le lien pour ceux que ça intéresse : ici

Mais je suis jeune, et je n'ai certainement pas assez de recul pour comprendre le monde.

Ma question est :
Quel est le problème qui réside avec les juifs (religieux, économique, autre(s)) ? Quand on regarde la carte du monde Israël est un pays minuscule ... leurs réseaux sont si importants ?

Voila, si certaines personnes peuvent m'éclairer à ce sujet, je vous en remercie.
News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé