forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

A t-on vraiment besoin des religions?

n°31882
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 14-03-2009 à 18:46:36  answer

Reprise du message précédent :
mais non, virginie pratique le 3è voir 4è degré, c' est tout

ça m' excite moi, les filles à l' esprit vif et corrosif

(dommage qu' elle suce si mal)

(Publicité)
n°31886
Jdean
Profil : Idole
Posté le 14-03-2009 à 19:07:13  profilanswer

Ruman, Tu devrais lui donner des cours.
Mêmes virginie peut s'améliorer là-dessus.

n°31889
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 20:11:00  answer

je lui ai déjà proposé en Mp, tu penses bien...

mais, elle ne veut rien entendre

ça m' énerve quand elle s' obstine comme ça !!

grr

n°31890
stepharcel
Profil : Novice
Posté le 14-03-2009 à 20:39:48  profilanswer

Rentrer en religion ça peut avoir un coté reconfortant de croire un message de paix pour 90 % d'entre eux mais les 10 % restant se sentent obliger de nous expliquer leur vérité.

n°31891
Jdean
Posté le 14-03-2009 à 21:34:12  profilanswer

Peut être t’es tu mal pris. Que lui as-tu dit ?

As-tu essayé ces solutions :
En tant normale j’aurais dit : une fille ne ce maîtrise pas, étant donner que ce n'est pas un animal ni un sport, par contre tu peux l'amadouer en étant agréable

Deuxième solution :
Tu lui  fais miroiter l’argent.  

Si elle s'obstine :  
Manipuler la petite par les pieds, insérer tête la première et forcer un peu, l’opération s’avère plus compliquée : ligoter la paresseuse (corde à sauter, scotch marron), bâillonner, éponge dans la bouche, recouvrir le paquet de kraft et le manipuler par la taille,  tu te mets au travail, tu l’a regarde droit dans les yeux la misérable,.

Je déconne… Encore que : A gros problème, grand moyen.

(Publicité)
n°31894
stepharcel
Posté le 14-03-2009 à 22:17:08  profilanswer

Mais si elle fait ça mal c'est qu'elle y croit plus, à la base c'est un geste d'amour et de dont de soi alors si c'est mal fait elle a plus la foi

n°31897
virginie52​1
Posté le 14-03-2009 à 23:53:35  profilanswer

Cela fait 2.000 ans que l’église catholique rêve de réduire les inégalités.
Elle n’y est pas parvenue.

Je pense que ni l’église ni le PS  ne parviendront à réduire les inégalités au cours des 2.000 prochaines années.

En France il y a des catholiques pratiquants et des gens qui votent pour la gauche.

Tout le monde a  le droit de rêver.

Message édité par virginie521 le 14-03-2009 à 23:56:02
(Publicité)
n°31900
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-03-2009 à 04:30:58  profilanswer

Jdean a écrit :

Peut être t’es tu mal pris. Que lui as-tu dit ?

As-tu essayé ces solutions :
En tant normale j’aurais dit : une fille ne ce maîtrise pas, étant donner que ce n'est pas un animal ni un sport, par contre tu peux l'amadouer en étant agréable

Deuxième solution :
Tu lui  fais miroiter l’argent.  

Si elle s'obstine :  
Manipuler la petite par les pieds, insérer tête la première et forcer un peu, l’opération s’avère plus compliquée : ligoter la paresseuse (corde à sauter, scotch marron), bâillonner, éponge dans la bouche, recouvrir le paquet de kraft et le manipuler par la taille,  tu te mets au travail, tu l’a regarde droit dans les yeux la misérable,.

Je déconne… Encore que : A gros problème, grand moyen.

jdean, honnêtement, et pour rester dans le ton de ton message, j'espère sincérement que tu baises mieux que tu ne t'exprimes...
Sinon, tu vas faire des malheureuses !!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°31903
stepharcel
Posté le 15-03-2009 à 10:15:20  profilanswer

Alors quand ils allumaient des feux c'était pour réduire les inégalités, les templiers pour éclairer l'europe d'une nouvelle vision, les codex maya, pour apporter la lumière à ce continent et quand ils ont brulé la deuxième vierge après marie, jeanne, je suis pas sur que ce soit les inégalités qui ont été réduites en cendre.
Mais si tu es sur que c'est pour faire le bien

n°31904
virginie52​1
Posté le 15-03-2009 à 10:41:30  profilanswer

stepharcel a écrit :

Alors quand ils allumaient des feux c'était pour réduire les inégalités, les templiers pour éclairer l'europe d'une nouvelle vision, les codex maya, pour apporter la lumière à ce continent et quand ils ont brulé la deuxième vierge après marie, jeanne, je suis pas sur que ce soit les inégalités qui ont été réduites en cendre.
Mais si tu es sur que c'est pour faire le bien

le communisme est censé lutter contre les inégalités et apporter le bonheur au peuple !!!

Message édité par virginie521 le 15-03-2009 à 10:55:46
n°31905
virginie52​1
Posté le 15-03-2009 à 10:54:20  profilanswer

seawitch a écrit :

jdean, honnêtement, et pour rester dans le ton de ton message, j'espère sincérement que tu baises mieux que tu ne t'exprimes...

jdean rêve de pratiques sado/maso. les filles qui aiment ça sont assez rare, mais je crois que ça existe

n°31906
stepharcel
Posté le 15-03-2009 à 11:30:38  profilanswer

le communisme comme beaucoup de croyances c'est perverti en devenant une religion pardon un pouvoir (pouvoir religion, je confond souvent). Toutes ces croyances pourraient être bonne si on laissait a chacun le choix. tu veux vivre en communauté vas y, dans un monastère pareil, tu vas au vélodrome pour communier avec le dieu football ? pas de problème si je suis pas obligé d'y adhérer

(Publicité)
n°31908
stepharcel
Posté le 15-03-2009 à 11:45:55  profilanswer

une autre croyance qui a prouvée ses limites c'est le capitalisme et son dieu argent

n°31909
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-03-2009 à 11:57:47  profilanswer

Toutes les croyances ont leur limite!

d ailleurs ,ne croire en rien , aussi.

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°31914
Jdean
Posté le 15-03-2009 à 19:58:49  profilanswer

Citation :

seawitch a écrit :

Citation :

virginie521
jdean rêve de pratiques sado/maso. les filles qui aiment ça sont assez rare, mais je crois que ça existe  

T’inquiète seawitch, je baise mieux que je ne m'exprimes. J’ai déjà rendu de nombreuses femmes heureuses.
Ces un discours que je tiens rarement et qui correspond a des cas extrêmes : le genre Virginie.
Virginie, je ne suis pas pour les pratiques sado/maso. Mais vivre avec toi : cela doit être le cas tout les jours. Les Relations Extrêmes

n°31915
virginie52​1
Posté le 15-03-2009 à 20:16:18  profilanswer

stepharcel a écrit :

le communisme comme beaucoup de croyances c'est perverti en devenant une religion pardon un pouvoir (pouvoir religion, je confond souvent). Toutes ces croyances pourraient être bonne si on laissait a chacun le choix. tu veux vivre en communauté vas y, dans un monastère pareil, tu vas au vélodrome pour communier avec le dieu football ? pas de problème si je suis pas obligé d'y adhérer

l'ennui avec le communisme, c'est que lorsque les communistes "libèrent" un pays tous les habitants sont obligés d'adherer au communisme.

exemples : Mao, Pol Pot, Castro, etc...

n°31918
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 15-03-2009 à 20:32:33  profilanswer

virginie521 a écrit :

l'ennui avec le communisme, c'est que lorsque les communistes "libèrent" un pays tous les habitants sont obligés d'adherer au communisme.

exemples : Mao, Pol Pot, Castro, etc...

Y'a pas que les habitants.
Même les lampes adhèrent

n°31919
Jdean
Posté le 15-03-2009 à 20:32:43  profilanswer

stepharcel a écrit :

. tu veux vivre en communauté vas y, dans un monastère pareil, tu vas au vélodrome pour communier avec le dieu football ? pas de problème si je suis pas obligé d'y adhérer

une autre croyance qui a prouvée ses limites c'est le capitalisme et son dieu argent

La coupe du monde des bleus en 98, ont été comme même largement inciter à adhérer / soutenir l'équipe.
Pourquoi le vélodrome, tu es Marseillais. Au Parc des princes, ont se défend très bien là dessus. On verra ce soir.

C’est le capitalisme et Le dieu argent à montrer sa longévité : Une explication. L’importance dans l’imaginaire ou la vie des citoyens.
Le proverbe.
"L'argent n'apporte pas le bonheur, mais il y participe beaucoup ».
Voir les autres proverbes
http://www.linternaute.com/proverb [...] 06/argent/
Il y en a comme même 46.

n°31921
Jdean
Posté le 15-03-2009 à 21:06:13  profilanswer

Une opinion personnelle pour expliquer la longévité du dieu argent.
Contrairement au autre idéologie (Marx avait prévu qu'il s'autodétruise), il a pu s'étendre et surtout rester :

Il créer des erreurs qui entraînent des bulles et des crises, mais il a la capacité de redémarrer de ses cendres comme le phénix (Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection).

n°31930
stepharcel
Posté le 16-03-2009 à 08:30:52  profilanswer

Pour ce qui est du phenix qui renait c'est joli, mais c'est encore 90 % de  quidam qui vont supporter les erreurs des 10 % derniers qui encore une fois pensaient déteninir la vérité.
Pour le dieu PSG, désolé. Et moi j'étais pour l'AJA du temps du grand prètre Guy Roux, aujourd'hui les cérémonies manquent d'intérêt, alors, tel un érétique, j'ère dans le championnat.

n°31946
virginie52​1
Posté le 16-03-2009 à 11:13:28  profilanswer

Jdean a écrit :

Contrairement au autre idéologie (Marx avait prévu qu'il s'autodétruise), il a pu s'étendre et surtout rester  

C'est surtout le marxisme qui est en train de disparaître !

n°31949
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 16-03-2009 à 11:43:01  profilanswer

virginie521 a écrit :

C'est surtout le marxisme qui est en train de disparaître !

Et alors ? Marx n'était pas marxiste...

n°31954
virginie52​1
Posté le 16-03-2009 à 12:39:01  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Et alors ? Marx n'était pas marxiste...

est ce que Marx était communiste ou marxiste ? JE  n'en sais rien. A toi de me renseigner si tu le juges utile. Et je vais te dire un secret : je m'en fous comme de ma première culotte !

n°31957
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 16-03-2009 à 12:55:15  profilanswer

virginie521 a écrit :

est ce que Marx était communiste ou marxiste ? JE  n'en sais rien. A toi de me renseigner si tu le juges utile. Et je vais te dire un secret : je m'en fous comme de ma première culotte !

Ca tombe bien, car moi aussi, je m'en contre fou de ta première culotte, je ne suis pas fétichiste... En revanche ruman ça peut, sans doute l'intéresser :D  

n°31961
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 16-03-2009 à 13:51:45  profilanswer

blh a écrit :

Y'a pas que les habitants.
Même les lampes adhèrent

Merci.

---------------
n°31962
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 16-03-2009 à 13:59:55  profilanswer

PAS sur que marx ait été marxiste!

---------------
n°32000
Jdean
Posté le 16-03-2009 à 21:22:33  profilanswer

stepharcel a écrit :

Pour ce qui est du phenix qui renait c'est joli, mais c'est encore 90 % de  quidam qui vont supporter les erreurs des 10 % derniers qui encore une fois pensaient déteninir la vérité.

On a tous une responsabilité dans la crise : les établissements bancaires, les politiciens et les ménages. Longtemps gagnant, ce sont les mêmes qui sont victimes du retournement.

Les citoyens (surtout américain) ont une part de responsabilité dans la crise.
L'obsession des Américains pour la réussite les a menés tout droit à la crise économique actuelle. Ils devraient revenir à des aspirations plus simples.
Trop de responsables ont pris de mauvaises décisions non par incompétence, mais parce qu'il leur était impossible de résister à la pression qui les a menés droit à leur perte : toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus. Bon nombre d'entre eux étaient conscients des risques, mais aucun n'a su résister à l'appel du rêve américain

D'ou ma question le rêve américain est il mort ?Comment faire revivre sans les risques de rechutes? peut il être adapté.  

n°32006
stepharcel
Posté le 16-03-2009 à 21:44:18  profilanswer

Nous n'avons pas tous le même rêve et moi je reve de choses plus...
Mais ça reste des reves

n°32008
Jdean
Posté le 16-03-2009 à 21:49:51  profilanswer

Le rêve américain a entraîné cette crise mondiale.
Comme l'Europe a tendance a copier les défauts des américains en décalés, ont a fini par être touché.

Mon rêve est de me créer une indépendance à partir d’une bonne gestion financière.  

n°32009
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 16-03-2009 à 21:50:05  profilanswer

stepharcel a écrit :

Nous n'avons pas tous le même rêve et moi je reve de choses plus...
Mais ça reste des reves

ou utopie!

tant pis! ca fait bander!

merci.

---------------
n°32159
virginie52​1
Posté le 20-03-2009 à 11:46:06  profilanswer

CI DESSOUS un texte trouvé sur un autre forum

Moi je n aime pas la vie et même si je l’aimais je ne crois pas que cela aurai pu changé quelque chose  de mon envie  de la quitter ; par ce que comme on dit  il y a toujours des haut et des bas  mais comme je  l’ai déjà dit  je ne vois pas pourquoi subir tout ça alors qu'il y a plus simple : la mort !!!!    

Mais moi contrairement a ceux qui le disent et on ne sait pas pourquoi ils ne le font pas ; moi c’est la religion  qui me retient qui m’oblige a vivre par ce que dans ma religion ceux  qui se suicident vont en enfer.  Je ne veux pas fuir une souffrance pour aller vers une autre encore plus pire.   Du  moment qu'on parle de religion  je me demande  pourquoi il y a des gens qui sont  incroyants ?  

Il n’y a aucune preuve qui montre que dieu n existe pas  et les gens sont ils assez stupide  de courir le risque d un enfer éternel pour une vie éphémère ?  

Par ce que  si un dieu existe  l’enfer ils riront  tout droit  car  aucun dieu d aucune religion  ne tolère les gens qui ne croient pas en lui  alors pour quoi les gens  courent  ce risque et ne réfléchissent pas ?  
   Et pour les gens qui  croient en Dieu comment ils choisissent  leurs religion ; est ce qu’ils l héritent de leurs parents  ou c’est quelque chose de bien  réfléchi ?  

Moi ma religion ces l'islam parce que c’est la seule qui présente un seul dieu : Allah.  Parce que pour moi un dieu c est unique  et si il y en avait d autre ça perdrai son sens,  et aussi comment plusieurs dieux peuvent régner sur un monde sans mettre tout en désordre.   Il y aurait des batailles de dieux  et qui est le plus fort (donc sa perd aussi le sens du tout puissant) et qui mérite  qu on le prie plus que les autre  et qui a crée l’humanité ?  

Ce qui fait que je trouve l idée  de plusieurs dieux inconcevable  et absurde.  Il y a aussi  un miracle que le prophète a fait : c’est celui de couper la lune en deux et après les ressouder les deux parties et la des chercheurs ont trouvé les trace de la coupure  et plein d autres choses…  

Alors pourquoi il y a des gens qui ne croient  pas en  l’islam et croient aux autres religions malgré les raisons que je viens de citer sur mon choix d être musulman ?  

Et pour les croyants quel est votre religion et pour quoi vous avez fait le choix de cette religion ?

Message édité par virginie521 le 20-03-2009 à 11:47:00
n°32163
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 20-03-2009 à 13:08:07  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ce truc ?  

Pourquoi tu m'infliges ça ? Que cette personne croit à ce qu'elle veut mais par pitié qu'elle le garde pour elle...

Message édité par Cramouillette le 20-03-2009 à 14:15:13
n°32165
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 20-03-2009 à 13:46:48  profilanswer

Là, on touche REELLEMENT le fond !

n°32167
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-03-2009 à 14:13:32  profilanswer

C'est en effet du lourd...

Pour le soi-disant miracle de "la lune coupée en deux" tiré de la première sourate du Coran et validé par la NASA (enfin, c'est ce qu'affirme L'Agence Iranienne de Presse Coranique, une référence incontestable en la matière), il s'agit du sillon Hadley, 80 km de long et 370 m de profondeur...
Le Coran omet juste de mentionner que la Lune a bien crû (3 474 km à l'équateur) après sa tentative de reproduction scissipare il y aurait 14 siècles !

BLH, je suis donc au regret de te contredire : à -370 m, le fond est encore loin...

Message cité 1 fois
Message édité par CrimsonPermanent le 20-03-2009 à 14:15:16

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°32168
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 20-03-2009 à 14:18:40  profilanswer

Enfin, ce que je voulais dire
C'est qu'il se dit assez de conneries ici sans qu'on ait besoin d'importer les conneries des autres forums.

n°32169
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-03-2009 à 14:24:17  profilanswer

Ben, dans l'absolu, pas sûr, si encore virginie avait commenté ou éclairé le copier-coller, ça aurait pu avoir un intérêt.
Bon, j'avoue avoir découvert à l'occasion le sillon de Hadley ET le délire des extrémistes à ce sujet.
Mais un bête truc brut comme la bouse de virginie, c'est sûr que ça rebute...

---------------
n°32170
virginie52​1
Posté le 20-03-2009 à 16:56:41  profilanswer

Adelaide- a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un projet à faire pour un cours j'ai choisi de parler des religions.

• Quelle religion est selon vous la "meilleure" et pourquoi?

LA meilleure religion c'est l'islam. Voir ci dessus

n°32171
virginie52​1
Posté le 20-03-2009 à 17:02:05  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Le Coran omet juste de mentionner que la Lune a bien crû (3 474 km à l'équateur) après sa tentative de reproduction scissipare il y aurait 14 siècles !

il y a 14 siècles on était en 609 et Mahomet était vivant

n°32173
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-03-2009 à 19:31:37  profilanswer

Ah ? Le pâté au-dessus, c'était pour dire que tu y croyais ? Que l'obscure clarté de l'argumentaire incendiait le sombre crépuscule de tes idées ?

Tu vois, il suffisait de prendre la parole par toi-même, plutôt que de citer un inconnu sans traduire ton sentiment.

Et, oui, les 14 siècles n'étaient pas une coïncidence, bien que je préfère toujours laisser aux jeunes femmes le choix dans la date. Avec toi cependant, je fais exception.

---------------
n°32174
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 20-03-2009 à 19:38:01  profilanswer

si qqn peut nous mettre l edito de philippe val de ce matin , france inter!

(je sais pas faire)

---------------
n°32178
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 21:55:15  answer

limelights a écrit :

(je sais pas faire)

elles sont nombreuses à s' en plaindre !!    :D  

mais ça m' ouvre des portes....merci, L²

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aidePêcheurs en colère! on a besoin de vous
Les rapports entre les religions et les Agnostiques & Athésils nous prennent vraiment pour des c...
Une Radio Vraiment LibreA quoi a vraiment servi le FN ?
Qui fait vraiment de la politique ? l'appel du 22 mars 
Plus de sujets relatifs à : A t-on vraiment besoin des religions?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...