forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

A t-on vraiment besoin des religions?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°31197
Adelaide-
Femme et fière de l'être.
Profil : Habitué(e)
adelaide0
Posté le 02-03-2009 à 20:08:44  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un projet à faire pour un cours j'ai choisi de parler des religions.

La question à laquelle j'ai décidé de répondre est : A-ton vraiment besoin des religions?

J'ai déja une petite réponse venant de mon vécu pour pouvoir faire ce projet mais comme première étape de ma recherche, j'ai décidé de collecter les points de vue et opinions de gens. Je suis ouverte mais comme ma recherche doit rester personnelle, je vais bien entendu, faire le tri pour pouvoir rédiger ma propre conclusion.  

Je recherche des anecdotes en tout genre, des histoires personnelles, des choses qui m'aideront  et comme première étape de ma phase de recherche.

Je ne reprendrai pas les témoignages mot pour mot dans ma recherche, mais c'est seulement pour avoir une vision plus large des choses pour pouvoir faire une recherche la plus objective possible, tout en autant qu'elle reste personnelle et argumentative.  

Je sais que c'est un sujet très vaste et connecté à un paquet d'autres sujets mais j'aimerai s'il vous plait qu'on ne s'égare pas trop. Et pour vous aider à ne pas trop vous égarer, j'ai rédigé quelques questions "clés" qui pourront vous guider dans vos réponses (vous ne devez pas nécéssairement répondre à toutes ces questions, c'est vraiment pour donner des pistes de réponses):

• Pensez-vous qu'on devrait dissocier Dieu de la religion?
  • Quels sont les points positifs et négatifs des religions?
  • Pourquoi il y a t'il autant de gens qui croient en un Dieu ou qui pratiquent une religion en 2009?
  • Pourquoi pensez-vous que certaines personnes ne pratiquent absolument aucune religion?
  • Que pensez-vous des gens qui pratiquent une religion de facon très intense et très stricte?
  • Que pensez vous des athéistes?
  • Quelle religion est selon vous la "meilleure" et pourquoi?
  • Avez-vous déja abandonné votre foi en Dieu ou confaince en votre religion et pourquoi?  
  • Avez-vous déja changé de religion et pourquoi?  
  • Quels sont les préjugés que les gens ont à propos des religions?  
  • Pensez-vous que les gens qui suivent une religion de facon très stricte on moins confiance en eux? sont moins ouvert d'esprit? se connaissent moins bien? s'affirment moins? ont un plus grand impact dans la société?
  • Pourquoi pensez-vous que la religion en 2009 n'a plus l'influence qu'elle avait par le passé?  

On peut tous échanger et débattre mais s'il vous plait, dans le respect des croyances et des valeurs de chacun
:jap:  

A vos claviers !

---------------
Adélaïde, à votre service !

(Publicité)
n°31201
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 02-03-2009 à 20:57:22  profilanswer

Adelaide- a écrit :

Bonjour à tous,

non

par contre il faut distinguer entre la foi et la religion

les communistes ont foi dans le communisme

les verts ont foi dans l'écologie

• Quels sont les points positifs et négatifs des religions?
  • Pourquoi  y a t'il autant de gens qui croient en un Dieu ou qui pratiquent une religion en 2009?

je ne connais pas le pourcentage de gens qui croyaient aux Dieux du Panthéon grec

les gaulois qui construisaient des menhirs et des dolmens étaient ils moins croyants que les musulmans qui construisent des mosquées ?

• Pourquoi pensez-vous que certaines personnes ne pratiquent absolument aucune religion?

Pourquoi veux tu que tous les frnçais pratiquent une religion ?

On peut aussi inverser la question - pourquoi penses tu que certaines personnes pratiquent une religion ?
?

• Que pensez-vous des gens qui pratiquent une religion de facon très intense et très stricte?

IL faut de tout pour faire un monde : des medecins, des menuisiers, des maçons, des catholiques, des musulmans et des athéistes

• Quelle religion est selon vous la "meilleure" et pourquoi?

les musulmans te diront que la meilleure religion c'est la leur. les boudistes t'en driont autant - il n'y a pas de "meilleure" religion - il y a un certain nombre de religions, de même qu'il existe un grand nombre d'espèces végétales ou animales

• Avez-vous déja abandonné votre foi en Dieu ou confaince en votre religion et pourquoi?  
  • Avez-vous déja changé de religion et pourquoi?  
  • Quels sont les préjugés que les gens ont à propos des religions?  

pour les religions monotheistes il n'existe qu'un seul dieu

pour d'autres religions il existe plusieurs dieux

• Pensez-vous que les gens qui suivent une religion de facon très stricte on moins confiance en eux?  

l c'est possible

je ne suis pas  persuadée qu'il y ait une  différence psychologique fondamentale entre les militants d'une religion, les militants d'un parti, les militants écolos, les militants du MLF, les militantes anti-avortement, etc...

ils suivent les conseils d'un chef religieux, d'un gourou, d'un dirigeant charismatique
.

sont moins ouvert d'esprit ? se connaissent moins bien? s'affirment moins? ont un plus grand impact dans la société?

les militants ont effectivement un plus grand impact dans la société
exemple : ceux qui milite contre le réchauffement climatique ont plus d'impact sur la société que ceux qui pensent qu'il s'agit d'une évolution naturelle du climat.  

• Pourquoi pensez-vous que la religion en 2009 n'a plus l'influence qu'elle avait par le passé?  

ça dépend des pays - la religion musulmane a certainement plus d'influence dans certains pays qu'en France

au moyen âge les catholiques pensaient que pour sauver le monde, il fallait construire des cathédrales. Aujourd'hui les verts pensent que pour sauver la planète il faukt interdire les OGM et les gaz à effet de serre  

On peut tous échanger et débattre mais s'il vous plait, dans le respect des croyances et des valeurs de chacun
:jap:  

A vos claviers !

Message édité par virginie521 le 04-03-2009 à 05:28:31
n°31210
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 03-03-2009 à 07:52:40  profilanswer

ça va l'aider ça! c'est sûr!

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°31211
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 03-03-2009 à 07:53:18  profilanswer

quand t'as rien à dire virginie! Pourquoi tu fermerai pas  

MODERATION! Merci d'éviter les insultes...

Message cité 1 fois
Message édité par sweet-lily le 04-03-2009 à 21:43:34

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°31212
virginie52​1
Posté le 03-03-2009 à 08:30:05  profilanswer

failorn a écrit :

quand t'as rien à dire Pourquoi tu fermerai pas ta putain de grande gueule

tes deux messages vont  l'aider  
ça! c'est sûr!

Message édité par virginie521 le 03-03-2009 à 08:37:36
(Publicité)
n°31227
kamil-04
Profil : Novice
Posté le 03-03-2009 à 19:37:02  profilanswer

A quoi servent les religions sinon à enrichir un petit nombre de personnes et à faire supporter au grand nombre des fidèles leur dure condition sans protester?

n°31251
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-03-2009 à 14:30:48  profilanswer

kamil-04 a écrit :

A quoi servent les religions sinon à enrichir un petit nombre de personnes et à faire supporter au grand nombre des fidèles leur dure condition sans protester?

Pas mieux !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°31311
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 05-03-2009 à 20:39:35  profilanswer

Les religions ont permis et permettent encore de massacrer son prochain avec bonne conscience.
Et c'est pas le moindre de leur mérite, parce que c'est terrible d'avoir mauvaise conscience !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°31401
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-03-2009 à 21:06:42  profilanswer

Avec le coran ou l'évangile
On peut faire de jolies guerres civiles

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°31402
ruman
Profil : Idole
ruman
Posté le 06-03-2009 à 21:14:41  profilanswer

avec le coran ou l' évangile, on peut caler une table bancale, aussi

c' est bien pratique

n°31403
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-03-2009 à 21:21:19  profilanswer

Faut qu'elle soit vraiment très bancale.
C'est que c'est épais ces machins là.

---------------

n°31421
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 07-03-2009 à 08:57:41  profilanswer

La religion permet au gens de penser qu'il y a une vie après Virginie.
Et c'est pas si nul que ça...

n°31422
jdean
Posté le 07-03-2009 à 09:07:54  profilanswer

Adelaide- a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai un projet à faire pour un cours j'ai choisi de parler des religions.

La question à laquelle j'ai décidé de répondre est : A-ton vraiment besoin des religions?

A vos claviers !

Tu aurais pu aller sur le site faismesdevoirs.com pour le déboursement d'une somme, malheureusement il vient de fermer.
Le site Internet faismesdevoirs.com, qui proposait de faire les exercices scolaires à la place des lycéens et collégiens moyennant 5 à 30 euros, a annoncé vendredi sa fermeture, au lendemain de son lancement.
Dans une brève note datée du 6 mars à 18H00, sous le titre "Fermeture de faismesdevoirs.com", l'équipe du site "présente ses excuses" et propose de "rembourser 100 % des commandes dans les huit jours sur simple demande par mail".
Avant même son lancement jeudi, ce site avait suscité les critiques du ministre de l'Education nationale, des syndicats d'enseignants et de parents d'élèves

marmitte a écrit :

Nous devons donc remercier Virginie pour nous amener a être spirituel.

n°31467
amilsuildi​vad
Posté le 08-03-2009 à 00:32:18  profilanswer

J'aurais tellement de choses à dire sur ce sujet, mais je vais préférer m'abstenir, c'est toujours parti en grosse vrille ces sujets là...

n°31476
ruman
ruman
Posté le 08-03-2009 à 12:49:52  profilanswer

marmitte a écrit :

alors là, pas d' accord, môôssieur !!

virginie en mode pretresse du libéralisme, ça ne fait que confirmer que les religions ça sert à rien et que ça peut nuire gravement à la santé

:na:

n°31665
Lyzanne Ma​rie
Posté le 11-03-2009 à 19:11:49  profilanswer

Oui.

Pourquoi pensez-vous que certaines personnes ne pratiquent absolument aucune religion?

Cela peut être dû à plusieurs raisons.

Soit parce qu’aucune d’entre elles ne correspond à leur conception de la vie et qu’ils ne croient absolument pas, que ce qu’on appelle Dieu, est put être à l’origine de ce monde et de la vie. De plus parce que ces personnes sont en général très terre à terre et matérialiste et on besoin de preuves matériel et ou visible pour croire. Ou encore parce qu'elle ne se souviennent pas avoir déjà vécu.

D’autres se disent qu’ils verront bien au moment de leur mort si il y a quelque chose après ou pas. D’autre sont exclusivement scientifique et n’explique la vie que par la science des choses.

Ou alors parce que ces personnes se disent que s’il y avait un Dieu, il n’y aurait pas toutes ces horreurs dans ce bas monde.  

Soit parce qu’aucune de ces religions ne correspond vraiment à ce dont elle croit et ou qu’elles ne peuvent y adhérer pleinement. (C’est mon cas).

Que pensez-vous des gens qui pratiquent une religion de façon très intense et très stricte?

Je ne pratique aucune religion, mais je suis très croyante.

J’ai fait ce choix, parce que chacune des religions existantes ne me permet d’adhérer pleinement à ces dernières et que certaines d’entre elles remettent en cause certaines chose aux quelles je crois. (Comme la réincarnation).

Aussi je ne veux pas tomber dans l’extrême. Exemple ne plus mangé de viande, ne faire l’amour que pour être enfantée, m’isoler et renoncer à tout ceux que j’aime et ai de plus chère dans ma vie, en vue de me consacrer uniquement à une religion.

Quelle religion est selon vous la "meilleure" et pourquoi?

Sans aucune hésitation au risque d’en choquer plus d’un et je m’en excuse, car je réponds uniquement par rapport à ce dont je crois et dont la vie m’a apporté la preuve de l’existence.

Je penche vraiment pour le bouddhisme, sans pour autant y adhérer pleinement pour les raisons citées ci-dessus.

Aussi il faut bien le dire, je ne crois pas en la totalité de ce qui y est décrit, mais juste à tout ce qui touche à la vie après la mort et d’autres choses qui me tiennent particulièrement à coeur et aux qu'elles je crois.

Avez-vous déjà abandonné votre foi en Dieu ou confaince en votre religion et pourquoi?  

Il y a longtemps oui. A cette époque je n’étais qu’une enfant et bien que très croyante, je me disais que Dieu était à l’origine de tous mes malheurs, ce qui était bien évidemment faux.

Cordialement Lyza

Message édité par Lyzanne Marie le 11-03-2009 à 20:20:12
n°31668
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 11-03-2009 à 20:14:36  profilanswer

[quotemsg?

]Je suis athée, mais très croyante.
[/quotemsg]

Et celle là.... Elle vaut pas un prix celle là ?

---------------

n°31669
amilsuildi​vad
Posté le 11-03-2009 à 20:20:11  profilanswer

Je l'avais pas vu...

Effectivement, elle est pas mal.

n°31670
Lyzanne Ma​rie
Posté le 11-03-2009 à 20:22:37  profilanswer

Citation :

Je ne pratique aucune religion, mais je suis très croyante.

Pour corriger mon erreur, effectivement assez grossière, je tenais juste à dire que je ne suis pas pratiquante et donc pas religieuse et que cela ne m'empêche aucunement de croire.

Veuillez m'excuser de m'être mal formulée.  ;)  

Cordialement Lyza

Message édité par Lyzanne Marie le 11-03-2009 à 20:27:22
n°31674
amilsuildi​vad
Posté le 11-03-2009 à 21:33:09  profilanswer

Tu es toute pardonnée ;)

n°31676
amilsuildi​vad
Posté le 11-03-2009 à 21:33:31  profilanswer

Cela dit, tu crois en quoi alors?

n°31678
ruman
ruman
Posté le 11-03-2009 à 21:44:41  profilanswer

est-il besoin de croire en autre chose que sois même ??

(ruman en mode virginie qui se questionne)

d' où vient le vent ??

n°31681
Lyzanne Ma​rie
Posté le 11-03-2009 à 21:48:40  profilanswer

:hello: Coucou amilsuildivad

Citation :

Tu es toute pardonnée ;)

Merci de m'excuser.  :jap:  

Citation :

Cela dit, tu crois en quoi alors?

Sans vouloir faire que quiconque adhère à mes croyances, je crois en la réincarnation et en d'autres choses que certaines religions rejètent.  

C'est pourquoi je tiens à t'expliquer pourquoi malgré ça je ne suis ni pratiquante et ni religieuse.

Déjà un truc un peu con mais que tout le monde devrait savoir, pas besoin de religion pour croire. Hors j'ai croisé un nombre de personne pratiquantes impressionnantes me rétorquant le contraire, ce que je trouve aberrant.

Mais l'une des raisons les plus importante, est que je ne suis pas d'accord avec un bon nombre de choses écrites et pratiquées par bon nombre de religions.  

Genre s'isoler du monde et des siens, renoncer à tout ce qu'on a de plus chère pour se consacrer à une religion.

Ne plus manger de viande, ne plus accepter de faire l'amour autrement que pour engendrer. Et aussi parce que je ne soutiens pas certaines exactions commises au nom des religions et la je sais que  nous sommes nombreux à être d'accord.

Cordialement, Lyza

Message édité par Lyzanne Marie le 12-03-2009 à 11:02:59
n°31736
stepharcel
Posté le 12-03-2009 à 20:25:07  profilanswer

Avez-vous déja changé de religion et pourquoi?
Je suis athée (un homme debout) et si tu me pauses la question je dirai que non mais si tu pause la question à l'eglise ils te diront que j'ai été baptisé. Me faire débaptiser c'est déjà leur reconnaitre donc non.  
Je suis un peu animiste, tout à une place (un peu de shamanisme un peu d'indouisme, etc) et tout ça avec beaucoup de philosophie.
C'est ce en quoi je crois, donc ma croyance. Une croyance ne fait de tord à personne. Tout le monde peut croire en ce qu'il veux tant que ça le rend meilleur envers les autres. Par contre quand cette croyance devient un pouvoir, pardon, une religion aux mains des "hommes détenteurs des secrets ou des livres"...
Il y a partout dans le monde des gens bons et justes, issus des religions monotéistes, indouistes, athée pure ou autres. Ce n'est pas l'appartenance  aux bleux ou aux verts qui comptent mais bien nos actes.

n°31753
Lyzanne Ma​rie
Posté le 12-03-2009 à 22:05:06  profilanswer

Tout à fait d'accord avec stepharcel.  ;)

Message édité par Lyzanne Marie le 12-03-2009 à 22:05:22
n°31816
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-03-2009 à 18:22:05  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=9o9NzUXLIw4

---------------

n°31817
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-03-2009 à 18:27:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=b7jcQ4J5UlM

---------------

n°31824
stepharcel
Posté le 13-03-2009 à 20:00:09  profilanswer

J'ai lu plus haut que les gaulois construisaient des dolmen pour prier
Alors comme l'a dit cesar "ces gaulois qui s'apellent les celtes", si tu viens de Rome tu dis gaulois, si je parle de mes ancetres, je dis celte.
Je crois que le chef spirituel des celtes était le druide, celui qui parlait à l'esprit de la forêt, un peu comme les shaman en amerique du sud en afrique ou en siberie, il n'y a pas besoin de dolmen pour ça.

n°31826
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 13-03-2009 à 20:23:46  profilanswer

Les Dolmens ont été érigées au néolitique, bien avant les gaulois. Faut pas répéter les conneries de Virginie : Elle est inculte.

---------------

n°31827
virginie52​1
Posté le 13-03-2009 à 20:40:28  profilanswer

seawitch a écrit :

Les Dolmens ont été érigées au néolitique, bien avant les gaulois. Faut pas répéter les conneries de Virginie : Elle est inculte.

Le terme de Gaulois désigne les populations protohistoriques de Celtes qui résidaient en Gaule, (Gallia en latin), c'est-à-dire approximativement sur les territoires actuels de la France, de la Belgique, de la Suisse et de l'Italie du Nord, probablement à partir du premier âge du bronze

Les plus vieux dolmens ont pu être datés de 5 000 ans avant notre ère, soit au début du Néolithique.

c’est durant le Néolithique, quand l’homme commença à se servir d’outils de pierre polie, que se répandit la « civilisation des mégalithes ».

Entre 5 000 et 2 000 ans avant notre ère environ, toute l’Europe côtière est touchée par le phénomène mégalithique.

n°31828
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 13-03-2009 à 20:43:03  profilanswer

Et en 2009 le forum Flu est touché de plein fouet par le phénomène Virginitique.

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°31839
ruman
ruman
Posté le 13-03-2009 à 21:33:52  profilanswer

virginie, la déesse qui s' asseyait sur les dolmens...puis qui se relevait...puis qui s' asseyait, se relevait, s' asseyait ....et apres on s' etonnera que nos ancêtres avaient peur des tremblements de terre ou du tonnerre...

...heureusement qu' on était paîen !!

mais bon, shamanatimse, animalimse ( quoi que la zoophilismatie, c' est pas trop mon truc) et l' indoualimsie...j' aime bien moi une bonne cuisse de poulet show shoî, avec un peu de riz basmati

quoique, rien de tel qu' un bon sanglier à la broche !! dans le sanglier, rien n' est à jeter....maintenant, on dit, dans le cochon, tout est bon...ça doit pas être dégueux un couscous/ brochettes de sanglier, avec tous ces légumes, hmm...et une portion de sauce "riche" de chez van de moortele

n°31867
stepharcel
Posté le 14-03-2009 à 14:55:43  profilanswer

animiste pas animaliste ni zoophile, "je fais parti d'un ensemble ou tout à une place".
Par contre je suis carnivore donc je mange de la viande. mais on peut tuer l'animal en lui évitant de trop souffrir .
Si tu deviens végétarien pour ne pas manger d'être vivant, le poireau n'a qu'un objectif tout comme l'homme, se reproduire pour maintenir la survie de sa lignée. Alors pas de viande pas de légume pas de... ça va être dure de na pas manger la vie d'une autre espèce

n°31869
stepharcel
Posté le 14-03-2009 à 15:03:47  profilanswer

Et moi je suis celte pas gaulois, l'animal emblèmatique du celte c'est le sanglier, celui du gaulois c'est le poulet
moi je suis pas du poulet

n°31870
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-03-2009 à 15:07:42  profilanswer

Là, on s'éloigne tout de même beaucoup de l'inutilité des religions

---------------

n°31873
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 14-03-2009 à 15:21:14  profilanswer

de plus le gaulois c'est le coq et non le poulet c'est même de ça que découle son nom de gaulois.
A ne pas confondre avec gaulliste ni mongolien (les deux derniers termes se rapprochant déjà nettement plus^^)
Et faire parti d'un ensemble ou virginie521 a une place, ça me plait moyen.
Rhho allez je déconne

n°31878
virginie52​1
Posté le 14-03-2009 à 17:40:38  profilanswer

marmitte a écrit :

ne pas confondre avec gaulliste ni mongolien (les deux derniers termes se rapprochant déjà nettement plus^^)
Et faire parti d'un ensemble ou virginie521 a une place, ça me plait moyen.
Rhho allez je déconne

donc les gaulliste sont mongoliens alors que les gauchistes sont atteints de trisomie 21

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 14-03-2009 à 17:41:50
n°31879
jdean
Posté le 14-03-2009 à 18:28:03  profilanswer

Une question qui peut avoir son importance : Virginie est elle sérieuse ou balance t'elle ces absurdités sérieusement.
Dans ce cas, c'est plus grave que je ne le pensais. Quelqu'un a t'il une réponse?

n°31880
amilsuildi​vad
Posté le 14-03-2009 à 18:42:16  profilanswer

virginie521 a écrit :

donc les gaulliste sont mongoliens alors que les gauchistes sont atteints de trisomie 21

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...

n°31882
ruman
ruman
Posté le 14-03-2009 à 18:46:36  profilanswer

mais non, virginie pratique le 3è voir 4è degré, c' est tout

ça m' excite moi, les filles à l' esprit vif et corrosif

(dommage qu' elle suce si mal)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Besoin d'aidePêcheurs en colère! on a besoin de vous
Les rapports entre les religions et les Agnostiques & Athésils nous prennent vraiment pour des c...
Une Radio Vraiment LibreA quoi a vraiment servi le FN ?
Qui fait vraiment de la politique ? l'appel du 22 mars 
Plus de sujets relatifs à : A t-on vraiment besoin des religions?

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
18:41Patrizia parle du harem de Berlusconi
18:39L'Assemblée durcit la loi contre la récidive
18:33France: Moins de faillites en octobre
18:20La Bourse de Paris finit en baisse
18:19Un blessé évacué du Queen Victoria