forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A t-on vraiment besoin des religions? |
(Publicité) |
virginie521 Profil : Légende |
Message édité par virginie521 le 04-03-2009 à 05:28:31 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ça va l'aider ça! c'est sûr! --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | quand t'as rien à dire virginie! Pourquoi tu fermerai pas Message cité 1 fois Message édité par sweet-lily le 04-03-2009 à 21:43:34 --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Message édité par virginie521 le 03-03-2009 à 08:37:36 |
(Publicité) |
kamil-04 Profil : Novice | A quoi servent les religions sinon à enrichir un petit nombre de personnes et à faire supporter au grand nombre des fidèles leur dure condition sans protester? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Les religions ont permis et permettent encore de massacrer son prochain avec bonne conscience.
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
ruman Profil : Idole | avec le coran ou l' évangile, on peut caler une table bancale, aussi
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | La religion permet au gens de penser qu'il y a une vie après Virginie.
|
jdean Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole | J'aurais tellement de choses à dire sur ce sujet, mais je vais préférer m'abstenir, c'est toujours parti en grosse vrille ces sujets là... |
ruman Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Je l'avais pas vu...
|
amilsuildivad Profil : Idole | Tu es toute pardonnée |
amilsuildivad Profil : Idole | Cela dit, tu crois en quoi alors? |
ruman Profil : Idole | est-il besoin de croire en autre chose que sois même ??
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
Message édité par Lyzanne Marie le 12-03-2009 à 11:02:59 |
stepharcel Profil : Novice | Avez-vous déja changé de religion et pourquoi?
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Tout à fait d'accord avec stepharcel. Message édité par Lyzanne Marie le 12-03-2009 à 22:05:22 |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
stepharcel Profil : Novice | J'ai lu plus haut que les gaulois construisaient des dolmen pour prier
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Les Dolmens ont été érigées au néolitique, bien avant les gaulois. Faut pas répéter les conneries de Virginie : Elle est inculte. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et en 2009 le forum Flu est touché de plein fouet par le phénomène Virginitique. --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
ruman Profil : Idole | virginie, la déesse qui s' asseyait sur les dolmens...puis qui se relevait...puis qui s' asseyait, se relevait, s' asseyait ....et apres on s' etonnera que nos ancêtres avaient peur des tremblements de terre ou du tonnerre...
|
stepharcel Profil : Novice | animiste pas animaliste ni zoophile, "je fais parti d'un ensemble ou tout à une place".
|
stepharcel Profil : Novice | Et moi je suis celte pas gaulois, l'animal emblèmatique du celte c'est le sanglier, celui du gaulois c'est le poulet
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Là, on s'éloigne tout de même beaucoup de l'inutilité des religions --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | de plus le gaulois c'est le coq et non le poulet c'est même de ça que découle son nom de gaulois.
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 14-03-2009 à 17:41:50 |
jdean Profil : Idole | Une question qui peut avoir son importance : Virginie est elle sérieuse ou balance t'elle ces absurdités sérieusement.
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
ruman Profil : Idole | mais non, virginie pratique le 3è voir 4è degré, c' est tout
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide | Pêcheurs en colère! on a besoin de vous |
| Les rapports entre les religions et les Agnostiques & Athés | ils nous prennent vraiment pour des c... |
| Une Radio Vraiment Libre | A quoi a vraiment servi le FN ? |
| Qui fait vraiment de la politique ? l'appel du 22 mars | |
| Plus de sujets relatifs à : A t-on vraiment besoin des religions? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network