| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Les rapports entre les religions et les Agnostiques & Athés |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan | Reprise du message précédent :
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | 1) si moi, je ne crois pas en Dieu, je suis quoi?
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah oui je trouve ça plutot clair, mais que dit le Robert?
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 15-06-2007 à 20:52:10 --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Profil supprimé |
|
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan | ploplop --------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Après nous on philosophe mais les vrais croyants (pour une majorité en tout cas) ne croient pas à un Dieu tout puissant qui controle tout, mais que Dieu EST là, l'amour, la lumière, une part de nous... Message édité par Iaha le 18-06-2007 à 10:06:12 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
ploplop Profil : Novice | Merci pour l'avatar... et bonne idée de préciser le pt de vue des croyant, bien utile ds cette discussion. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | On l'a décapité --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ps pour les définitions de Athée et Agnostique ma chérie elle dit
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bien sur, mais comme je disais au début, je pense que ça ne dépend pas de l'église ou de la croyance mais bine de chacun et de sa manière de croire!
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ps, je voulais vous demander quelque chose!
Profil supprimé |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Lol non je parle de l'importance des mots, du fait que ce soit dit.
Message cité 1 fois Message édité par Iaha le 19-06-2007 à 11:57:47 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Merci Regbar! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Et s'il n'y avait pas de comencement ??
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est pour cela que l'homme a inventé la religion. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Merci Crism, j'aurais pas trouvé, j'suis une athée et en plus inculte en religion...jusqu'à maintenant j'ai fais un blocage, mais petit à petit ça passe, pour au moins savoir précisément ce pour quoi je suis pas croyante... --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Dieu a inventé l'homme et pour le remercier, l'homme a inventé Dieu! --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les revenus des étudiants | Les chiffres du chomage |
| Les enfants de Don Quichotte | Les vidéos militantes sur le web |
| Les ors de la République : faut-il les décaper ? | Les écoles françaises de commerce ont la cote |
| Les enseignements du squat de Cachan | Les Verts ont finalement choisi Dominique Voynet |
| Plus de sujets relatifs à : Les rapports entre les religions et les Agnostiques & Athés | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network