forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les rapports entre les religions et les Agnostiques & Athés |
(Publicité) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah je serai assez pour mettre les grandes fêtes musulmanes et juives comme yom kipour ou laid el kebir en jour de congé. |
(Publicité) |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Crim tu fais bien de rattrapper mon erreur sur la confusion chrétien et catholique !!
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | dans ta boite, faut pas faire d'une généralité un cas. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | les agnostiqus et les athés ont un oint commun ils n'ont pas la foi sauf que les agnostiques ne s'engagent pas... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | les athées croient qu'il n'existe pas de dieu(x), non?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on ne peut pas appeler ça une religion, il n'y a pas de dogmes ni quoi que ce soit qui les relient à part le fait de croire que Dieu n'existe pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mouais pour Olivier, l'agnostique c'est pas le mec qui y croit mais qui sait qu'on ne peut pas le prouver
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 13-06-2007 à 15:17:25 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui moins de prosélytisme chez les athés en france en tos cas...) |
ogerault Jeune papa plein d'amourProfil : Tête d'affiche | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ogerault le 13-06-2007 à 10:58:11 --------------- Océane, ma fille, est née le 19 juin 2007 à 20h20. Grande prématurée, elle se porte maintenant comme un charme. ![]() |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Message édité par etienne45-75 le 13-06-2007 à 15:17:03 |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mais plus rien de tient vraiment... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Assez centriste comme philosophie |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les revenus des étudiants | Les chiffres du chomage |
| Les enfants de Don Quichotte | Les vidéos militantes sur le web |
| Les ors de la République : faut-il les décaper ? | Les écoles françaises de commerce ont la cote |
| Les enseignements du squat de Cachan | Les Verts ont finalement choisi Dominique Voynet |
| Plus de sujets relatifs à : Les rapports entre les religions et les Agnostiques & Athés | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network