forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

critique de la relativite d einstein

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28090
heuchampsf​rancis
Profil : Novice
Posté le 29-10-2008 à 15:27:10  profilanswer

je cherche des gens interesses par la critique de la relativite d einstein les ovnis
et la theories des complots
la theorie de la relativite d einstein est fausse  
en fait on peut aller beaucoup plus vite que la vitesse de la lumiere  
quel rapport avec les ovnis? c est que les ovnis depassant la vitesse de la lumiere
peuvent aller tres vite tres loin de leurs planetes d origines et que pour une  
raison qui m est inconnue il ne veulent pas que nous sachions qu il sont  
deja sur terre
de là la theorie des complots
mon e mail est heuchampsfrancis@yahoo.fr  

(Publicité)
n°28091
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 29-10-2008 à 16:40:15  profilanswer

Là, alors là , y'a du costaud !
On va le mettre en relations avec le Nouveau Maître du monde et le gourou de la métamatière. Et ça devrait les occuper un bon moment !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°28092
jusquiame2
carpe diem
Profil : Tête d'affiche
jusquiame2
Posté le 29-10-2008 à 18:02:57  profilanswer

heuchampsfrancis a écrit :

c est que les ovnis depassant la vitesse de la lumiere
peuvent aller tres vite tres loin de leurs planetes d origines et que pour une  
raison qui m est inconnue il ne veulent pas que nous sachions qu il sont  
deja sur terre

tu te trompes, moi je suis leur indic et j'en connais plusieurs qui ont pris forme humaine  Je pense que tu dois être épié serieusement car tu t'intéresses à eux donc ILS s'intéressent à TOI. Sois très prudent!!!
Que la farce, heu... la force soit avec toi! COURAGE.

n°28096
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 29-10-2008 à 19:12:29  profilanswer

hahaha

n°28110
romantikci​e
Invité
Posté le 30-10-2008 à 08:07:17  answer

ce sont plus ou moins les "Sikhs" quelquechose dans ce goût là. Et les humains sont des petites fillettes, avec leurs fleurs de merde, leur musique de merde, leur idées de merde, et leur connerie de merde. Plus de connerie svp, partageons la connerie...Faisons du bruit, foutons la merde, quand c'est un truc de merde surtout il faut chier dessus. En attendant, je répond à la personne consciente qui se rend compte qu'il y a un gros problème, il y a deux mondes sur cette planète ; les fondamentaux : la magie, l'illusion, la souffrance, la torture, et une putain de vibration maléfique de merde, mais vous êtes cons vous vous en avez rien à foutre et vous crèverez malheureux dans l'enfer des sado-masochistes.  
Fils, fais un choix, seule la droite voie peut t'amener à gérer des situations de ce genre, c'est peut-être déjà trop tard parce-que t'as ouvert ta gueule comme un con sur un site de distractions, deviens général et on en reparle. Si tu es un simple surfer qui attend la bonne vague, garde à l'esprit que la vague c'est de l'eau, et que l'eau c'est h2o, et que si la mer veut te crever elle peut le faire.  
Ils sont plus horribles que l'amour et la haine réunis, ils sont dégoulinants de putasseries, ils nous haïssent parce-qu'on est braves, gentils, beaux et intelligents.

(Publicité)
n°28111
romantikci​e
Invité
Posté le 30-10-2008 à 08:47:47  answer

Danger. Erreur. Attention à ce que tu aimes. Mur. Faux. Soleil. Parfum. Goût. Nuit. Sensation. Illusion. Surveillance. Inodore. Incolore. Insensible. Eléments. Mouvement. Temps. Danger. Erreur. Spirale. Danger. Mourir n'est pas la fin, tu peux souffrir éternellement, parce-qu'ils ont besoin d'énergie maléfique. Grave. Seul tu es un gros malin, nombreux tu es pas moins con. CHRIST a subi une intervention chirurgicale du Diable en personne, après une mort lente et affreuse, c'est un piège, il est une expérimentation sadique sur la souffrance. Il nous a montré que l'amour est plus fort, je l'aime pour ça, mais c'est un piège ! Ils nous maîtrisent dans le vide, parce-que nous ne savons pas gérer le néant, eux si. La matière est beaucoup trop complexe maintenant. Il n'y a pas de réussite après l'échec à ce jeux là. La matière n'est pas inerte par définition : vous vous souvenez les électrons ? Danger. Erreur. Oniromancie, nécromancie. Créer c'est comme acheter une montre, on peut se faire arnaquer.

n°28112
romantikci​e
Invité
Posté le 30-10-2008 à 08:56:15  answer

Il y a des aliens plus fort que le mal en personne, mais ils ne feront rien parce-que nous leur avons fait perdre une bataille décisive, ils sont très vexés par notre connerie. Ils ne viendront que lorsque nous saurons aimer. Pas faire les malins, parce-que c'est beaucoup plus grave que prendre la vie du bon côté. Dernier message allez, je vous laisse, vous êtes hermétiques et stupides. Le souci c'est peut-être juste qu'ils ont un combat pour la vie à mener. Dans la vie en occident, n'oublie pas, il y a le guerrier, le prêtre, le paysan, l'artisan, le troubadour, le commerçant, et l'inconnu, mais parfois il faut savoir accélérer : tout seul tu es un gros malin, mais nombreux tu n'es pas moins con.

n°28113
jusquiame2
carpe diem
jusquiame2
Posté le 30-10-2008 à 09:13:00  profilanswer

oulala ya du lourd!
Seawitch, prête tes gouttes au Monsieur ya urgence.
Fais lui une ordonnace et une sévère...

n°28115
romantikci​e
Invité
Posté le 30-10-2008 à 09:17:13  answer

C'est bien petite jusquiame, c'est bien. Je te hais parce-que tu me hais, et en plus tu es stupide, alors je te maudis pour ça. Va te faire soigner toi-même avec toutes tes peluches et ta gentillesse pourrie style on va le soigner. Ping. Ennemi. Direct. De quoi tu te mêles est-ce que c'est ça le sujet ?

n°28116
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-10-2008 à 09:27:05  profilanswer

On me demande ?

Ah oui, je vois... c'est pas gagné !
J'ai déjà eu affaire au spécimen. Je crains que cette fois les gouttes ne soient un peu légères... pis il en faut au moins 3 fois la dose usuelle, je ne sais pas si j'en aurais assez...
A moins qu' administrées en transfusion ...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°28119
gally-99
Suite et fin...
Profil : Flunimatrice
gally-99
Posté le 30-10-2008 à 11:43:01  profilanswer

Dis donc romantikcie, tu comptes être comme ça sur toutes les sections ? Attention à ce que tu dis, je te conseille de (re)lire la charte avant de reposter.

n°28152
jusquiame2
carpe diem
jusquiame2
Posté le 31-10-2008 à 14:24:09  profilanswer

romantikcie a écrit :

C'est bien petite jusquiame, c'est bien. Je te hais parce-que tu me hais, et en plus tu es stupide, alors je te maudis pour ça. Va te faire soigner toi-même avec toutes tes peluches et ta gentillesse pourrie style on va le soigner. Ping. Ennemi. Direct. De quoi tu te mêles est-ce que c'est ça le sujet ?

Va ! Je ne te hais point.
D'ailleurs, peut-on haïr ce qui vous fait rire ?

n°28166
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 01-11-2008 à 01:50:21  profilanswer

non gally laisse le ... Moi j'en vois toute la journée des comme lui, y sont pas dangereux.  

Car en fait je vous le dit ... C'est un envoyé de la planette Dijon !!!

Mais chuuuuuutttt ... Il ne le sais pas lui même

n°28167
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 01-11-2008 à 01:53:22  profilanswer

et que la metamoutarde soit avec lui !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : critique de la relativite d einstein

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
21:14CSA-Lefebvre: Une "leçon pour la presse"
21:02La GB accusée de complicité de torture
20:47DSK: L'euro sans doute "un peu fort"
20:26L'inde pour "faire pression" sur le Pakistan
20:26Football-Barça: "Ibra" et Messi sur le banc