forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

relation entre l'interet du peuple pr la politique ou le sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18402
noone1
Profil : Novice
Posté le 23-09-2007 à 14:31:14  profilanswer

bonjour @ts,  

je n'arrive pas a savoir si je post au bon endroit, merci de me proposer d'autres sites plus a meme de me repondre sinon...

voilà, je cherche a retrouver l'auteur d'une idee celebre (grece antique peut-etre) ainsi que les theories qui s'y interessent, consistant, en substance, a remarquer que plus le peuple s'interesse a la politique moins il s'interesse au sexe et inversement.  

Malheureusement chercher avec google avec ses mots clés ne donne rien. merci pour les references,  
noone.1

(Publicité)
n°18404
finntrolle​r
Profil : Padawan
finntroller
Posté le 23-09-2007 à 16:18:32  profilanswer

Pour l'instant 'le peuple" il s'intéresse surtout à son porte-monnaie...

Et, y'a de moins en moins de chose à voir de côté la...

n°18405
noone1
Profil : Novice
Posté le 23-09-2007 à 16:36:43  profilanswer

ok pour la boutade, mais ma question etait serieuse, pourriez vous m'indiquer alors ou trouver de telles references...

Message édité par noone1 le 23-09-2007 à 16:37:15

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Les rapports entre les religions et les Agnostiques & AthésParlez-vous politique au bureau/chantier/usine ?
Bêtisier politique 2007De l'intérêt d'un Vice Premier Ministre...
politique, indigenes, société, banlieue, ancien combattantQuel est le meilleur éditorialiste politique ?
Politique politicienne de Sarko 
Plus de sujets relatifs à : relation entre l'interet du peuple pr la politique ou le sexe

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
06:58EU: L'Inde veut achever l'accord nucléaire
06:52CPI: Procès de 2 chefs de guerre congolais
06:48Obama félicite des femmes anti-Mugabe
06:41Irlande: Grève dans le secteur public
06:40Le Sénat vote la taxe carbone