forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

6924 régularisations de sans papiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4628
invite_ivy​-s
Invité
Posté le 18-09-2006 à 23:55:25  answer

C'est peu.

(c'est juste en dessous de 7000, vous remarquerez. cette façon de vouloir coller aux objectifs annoncés est pitoyable quand on considère le nombre important de dossier déposés)

A force de vouloir plaire à tout le monde, Sarkozy a encore contourner les questions. Cet homme ne fait pas de politique, il fait du marketing.

Le sort des sans-papiers, et au-delà, la portée des mouvements migratoires... ces questions méritaient mieux.

(Publicité)
n°4631
invite_WYK​-
Invité
Posté le 19-09-2006 à 00:10:26  answer

J'ai entendu de mes oreilles cette immonde salope de Klarsfeld dire que les gens étaient bien bêtes d'aller se déclarer en préfecture car comme ça on avait leur adresse pour les expulser, que s'ils avaient envie de rester en France il fallait qu'ils restent peinards dans la clandestinité. Il disait ça avachi dans un canapé l'air de parler de son dernier parcours de golf.  
C'était à l'émission de Pascale Clark qui lui a demandé ce que son père (qui a pourchassé les crimine'ls de guerre nazis) pensait de son "engagement" aux cotés de Sarkozy, Klarsfeld a dit qu'il ne faisait rien sans l'accord de son père. Elle lui a aussi demandé combien il était payé pour cette mission de médiation, il a répondu "rien" ce qui est sans doute vrai en termes officiels, mais il est évident grassement payé en choses non déclarables et non taxables (actions qui vont monter, voyages...)
Comment des enfants de gens qui ont connu la clandestinité, la peur d'être embarqués, la mort possible, peuvent contribuer à faire vivre ça à d'autres. Ca me révulse.
Arno Klarsfeld je vous crache à la gueule.

n°4632
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 19-09-2006 à 00:21:18  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

J'ai entendu de mes oreilles cette immonde salope de Klarsfeld dire que les gens étaient bien bêtes d'aller se déclarer en préfecture car comme ça on avait leur adresse pour les expulser, que s'ils avaient envie de rester en France il fallait qu'ils restent peinards dans la clandestinité. Il disait ça avachi dans un canapé l'air de parler de son dernier parcours de golf.  
C'était à l'émission de Pascale Clark qui lui a demandé ce que son père (qui a pourchassé les crimine'ls de guerre nazis) pensait de son "engagement" aux cotés de Sarkozy, Klarsfeld a dit qu'il ne faisait rien sans l'accord de son père. Elle lui a aussi demandé combien il était payé pour cette mission de médiation, il a répondu "rien" ce qui est sans doute vrai en termes officiels, mais il est évident grassement payé en choses non déclarables et non taxables (actions qui vont monter, voyages...)
Comment des enfants de gens qui ont connu la clandestinité, la peur d'être embarqués, la mort possible, peuvent contribuer à faire vivre ça à d'autres. Ca me révulse.
Arno Klarsfeld je vous crache à la gueule.

Je me posais la même question en écoutant les infos ce matin... Comment peut-on avoir la mémoire aussi sélective et courte ???  

n°4641
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 19-09-2006 à 10:00:25  profilanswer

J'ai lu un article étranger qui affirmait que certaines situations, concernant les enfants de clandestins, ne s'étaient pas vues depuis Vichy...

Et puis, 7000, c'est vraiment rien, comparé aux 800 000 en Espagne et 500 000 en Italie...

n°4643
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 19-09-2006 à 10:24:47  profilanswer

arno et "doc genie0"..devaient etre charterisés...
honte sur eux!!!

(Publicité)
n°4655
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-09-2006 à 17:12:55  profilanswer

Arno Klarsfeld parle comme un zombi.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°4656
invite_WYK​-
Invité
Posté le 19-09-2006 à 17:16:17  answer

claudem4 a écrit :

Arno Klarsfeld parle comme un zombi.

Non comme une personne répugnante.

Dans les Inrocks il ya un courrier des lecteurs pas mal du tout qui dit que Sarkozy a un léger décalage entre ses propos (la France on l'aime...) et ses actes. En effet il se fait aider pour les sans papiers par un type qui a choisi de faire son service militaire en Israel, et il choisit comme soutien people un type qui a demandé la nationalité belge.

(Publicité)
n°4657
philou16
philou16
Posté le 19-09-2006 à 17:59:38  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Dans les Inrocks il ya un courrier des lecteurs pas mal du tout qui dit que Sarkozy a un léger décalage entre ses propos (la France on l'aime...) et ses actes. En effet il se fait aider pour les sans papiers par un type qui a choisi de faire son service militaire en Israel, et il choisit comme soutien people un type qui a demandé la nationalité belge.

Il a dit, aussi, il y a 2 ans, que la part de l'Etat dans le capital de GDF ne pourra être inférieur à 70%, le 28 septembre on en sera à 34%... Ce type est instable et inconstant !!! Il jette de l'huile sur le feu avec les régimes spéciaux des retraites, c'est un malade et un psychopathe :fou: :fou:

n°4662
invite_WYK​-
Invité
Posté le 19-09-2006 à 21:11:26  answer

philou16 a écrit :

c'est un malade et un psychopathe :fou: :fou:

Je le pense depuis bien longtemps et sans plaisanter du tout. Quand je dis que pour moi ce mec est un dictateur potentiel je le pense à 100%. Les dictateurs les plus sanguinaires sont toujours des petits en taille.

n°4665
philou16
philou16
Posté le 19-09-2006 à 21:59:45  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Je le pense depuis bien longtemps et sans plaisanter du tout. Quand je dis que pour moi ce mec est un dictateur potentiel je le pense à 100%. Les dictateurs les plus sanguinaires sont toujours des petits en taille.

Sauf Castro, il est vachement grand pour un nain ^^ ; mais il y a toujours une exception qui traîne pour confirmer la règle ;)

n°4704
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 20-09-2006 à 12:09:06  profilanswer

C'est un commercial et un ambitieux, c'est tout.

n°4712
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 20-09-2006 à 16:44:26  profilanswer

une racaille.......................

(Publicité)
n°4844
clafoutis4​2
mon pote
Profil : Novice
Posté le 24-09-2006 à 09:38:14  profilanswer

Sarkozy...... Klarsfeld...... ou est la consonnance française, duconlajoie, alors ça c'est français :D  Zarkozy dictateur, normal il a la gueule de l'emplois et puis quand on va cirer les bottes aux ricains... A tout prendre je me demande si je ne vais pas finir par voter LePen, bon, il est con, mais c'est pas de sa faute il est né comme ça ,mais l'autre machin c'est de la dictature cultivée et il a ses modèles ce con (Pinochet, Marcos, Francos)

n°4845
invite_WYK​-
Invité
Posté le 24-09-2006 à 09:51:40  answer

clafoutis42 a écrit :

A tout prendre je me demande si je ne vais pas finir par voter LePen, bon, il est con, mais c'est pas de sa faute il est né comme ça ,

Non il n'est pas con du tout il joue sur un personnage de gros beauf populiste ce qu'il n'est pas en vrai. Je ne suis pas en, train de dire que je suis une groupie de Le Pen, je dis juste qu'entre ce qu'il donne comme personnage et sa réalité il y a un fossé.

clafoutis42 a écrit :

mais l'autre machin c'est de la dictature cultivée et il a ses modèles ce con (Pinochet, Marcos, Francos)

cultivée ? vous parlez bien de Sarkozy là ? qui a comme soutiens culturels Pascal Sevran Johnny Halliday et Doc Gyneco. C'est bien le coup de Doc Gyneco, ça a consterné les keufs ! En quoi Pinochet Marcos et Franco étaient ils cultivés ?

n°4846
yann23
สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑ
yann23
Posté le 24-09-2006 à 11:35:23  profilanswer

Faf. a écrit :

J'ai lu un article étranger qui affirmait que certaines situations, concernant les enfants de clandestins, ne s'étaient pas vues depuis Vichy...

Et puis, 7000, c'est vraiment rien, comparé aux 800 000 en Espagne et 500 000 en Italie...

Sauf qu'en espagne,la plupart vivent dans des foyers,ne reçoivent aps d'aides sociales,et sont célibataires.Tout benef pour l'économie donc....Pas comme chez nous...

n°4847
yann23
yann23
Posté le 24-09-2006 à 11:59:42  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

C''est vrai mais bon...en même temps,les sans papiers sont défendus par des gens qui paient leurs impôts en Belgique....

n°4849
invite_WYK​-
Invité
Posté le 24-09-2006 à 12:23:12  answer

yann23 a écrit :

C''est vrai mais bon...en même temps,les sans papiers sont défendus par des gens qui paient leurs impôts en Belgique....

qui ?

n°4850
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 24-09-2006 à 12:50:10  profilanswer

yann23 a écrit :

Sauf qu'en espagne,la plupart vivent dans des foyers,ne reçoivent aps d'aides sociales,et sont célibataires.Tout benef pour l'économie donc....Pas comme chez nous...

30 000, c'est toujours rien. Et prouve-moi qu'ils ne peuvent que nous squatter et rien nous apporter, et je te croirai...

n°4851
yann23
yann23
Posté le 24-09-2006 à 12:58:21  profilanswer

La fille béart.

n°4852
mogg
Profil : Habitué(e)
mogg
Posté le 24-09-2006 à 12:59:09  profilanswer

yann23: alsacien, gauliste et fonctinnaire...un cumular :heink:

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°4853
yann23
yann23
Posté le 24-09-2006 à 13:05:42  profilanswer

Faf. a écrit :

30 000, c'est toujours rien. Et prouve-moi qu'ils ne peuvent que nous squatter et rien nous apporter, et je te croirai...

Déjà "ils",ça ne veut pas dire grand chose :l'immigration pour une nation comme la nôtre c'est comme la nourriture pour un organisme :il en faut pour vivre,mais il faut toujours veiller d'une part à ne pas manger en excés,d'autre part,à ne pas bouffer n'importe quoi..

Message édité par yann23 le 24-09-2006 à 13:06:30
n°4854
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 24-09-2006 à 13:11:24  profilanswer

C'est un peu nul de faire des images qui ont aucun rapport.

n°4859
invite_pol​itikar
Invité
Posté le 24-09-2006 à 14:48:42  answer

klarsfeld c'est un salope

n°4860
yann23
yann23
Posté le 24-09-2006 à 15:49:40  profilanswer

mogg a écrit :

yann23: alsacien, gauliste et fonctinnaire...un cumular :heink:

Suis pas alsacien :non: ...c'est une première affectation.Toute façon,c'était ça,le nord,le neuf trois ou le Havre... :(  

n°4864
philou16
philou16
Posté le 24-09-2006 à 19:11:35  profilanswer

yann23 a écrit :

Suis pas alsacien :non: ...c'est une première affectation.Toute façon,c'était ça,le nord,le neuf trois ou le Havre... :(

Salut Yann, passé de bonnes vacances ? Je vois que tu es en forme et prêt à en découdre... ;) ^^

n°4872
invite_pol​itikar
Invité
Posté le 24-09-2006 à 20:49:59  answer

t'as rien à dire toi, va gratter l'amitié en pv stp

n°4875
philou16
philou16
Posté le 24-09-2006 à 20:59:18  profilanswer

invite_politikar a écrit :

t'as rien à dire toi, va gratter l'amitié en pv stp

Hou hou politikar, j'espère que tu ne brigues aucun mandat, sinon il va falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin ^^
Pour info, ma poule, relis les différents topics qui gravitent sur ce genre de sujet et revients me voir, bisous... A+

n°4876
philou16
philou16
Posté le 24-09-2006 à 21:01:45  profilanswer

Revients avec "ts" à la fin, bravo !!! Renault 16 TS oui, mais là non !!!

n°4879
yann23
yann23
Posté le 24-09-2006 à 21:43:23  profilanswer

philou16 a écrit :

Salut Yann, passé de bonnes vacances ? Je vois que tu es en forme et prêt à en découdre... ;) ^^

En fait j'appelle ça des "vacances" mais c'en est pas vraiment : je suis parti faire les vendanges.

Je vais au même endroit depuis 10 ans : on est bien logés et bien nourris, on boit bien (champagne à volonté), les patrons sont sympas,l'endroit est joli et on y respire l'air pur,je m'y suis fais des amis qui comme moi reviennent chaque année...Bref,ça me change de la grisaille de Mulhouse et des usines de Bâle...

n°4882
philou16
philou16
Posté le 24-09-2006 à 23:16:33  profilanswer

yann23 a écrit :

En fait j'appelle ça des "vacances" mais c'en est pas vraiment : je suis parti faire les vendanges.

Je vais au même endroit depuis 10 ans : on est bien logés et bien nourris, on boit bien (champagne à volonté), les patrons sont sympas,l'endroit est joli et on y respire l'air pur,je m'y suis fais des amis qui comme moi reviennent chaque année...Bref,ça me change de la grisaille de Mulhouse et des usines de Bâle...

Champagne à volonté ??? Donne moi l'adresse tout de suite  ;)  :lol:  
Du courage en tout cas, je suis de la Dordogne, chez nous c'est le pinard et je connais le taff... Dur pour le dos !!!
 Si tout le monde et surtout ceux qui en ont les moyens, s'acquittaient des prélèvements ( fiscaux et/ou sociaux ), nous aurions sans doute un peu plus les moyens de nos ambitions sociales... Mais avec des si...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Expulsion de jeunes scolarisés sans papier: J-4Au sujet des sans papiers.
Que fait on maintenant pour les jeunes sans travail? 
Plus de sujets relatifs à : 6924 régularisations de sans papiers

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...