invite_WYK- a écrit :
J'ai entendu de mes oreilles cette immonde salope de Klarsfeld dire que les gens étaient bien bêtes d'aller se déclarer en préfecture car comme ça on avait leur adresse pour les expulser, que s'ils avaient envie de rester en France il fallait qu'ils restent peinards dans la clandestinité. Il disait ça avachi dans un canapé l'air de parler de son dernier parcours de golf. C'était à l'émission de Pascale Clark qui lui a demandé ce que son père (qui a pourchassé les crimine'ls de guerre nazis) pensait de son "engagement" aux cotés de Sarkozy, Klarsfeld a dit qu'il ne faisait rien sans l'accord de son père. Elle lui a aussi demandé combien il était payé pour cette mission de médiation, il a répondu "rien" ce qui est sans doute vrai en termes officiels, mais il est évident grassement payé en choses non déclarables et non taxables (actions qui vont monter, voyages...)
Comment des enfants de gens qui ont connu la clandestinité, la peur d'être embarqués, la mort possible, peuvent contribuer à faire vivre ça à d'autres. Ca me révulse.
Arno Klarsfeld je vous crache à la gueule.
|