forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Réforme des régimes spéciaux : pour ou contre ? |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
invite_Titi Mechant Invité | Posté le 18-09-2006 à 23:15:36 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour info : en 1997, en France, il y avait 180 000 foyers imposables à l'ISF ; 6 ans plus tard près de 300 000 dont 80% à Paris et les 120 000 heureux élus supplémentaires, je vous le donne en mille : dans la bulle immobilière !!! Et ouais que des rentiers, pas un seul qui bosse avec ses mains... Ceux là mêmes qui vont me donner une leçon sur le travail et les feignasses qui le refusent et sur le patriotisme économique et sur l'investissement et patati et patata !!! Connards. C'est parce que la plus part d'entre nous avons une paye de merde que ces enculés peuvent barboter, en nous prennant pour des cons, autour de leur piscine et on vient me casser les couilles avec les régimes de "faveurs" octroyés à "certains nantis de retraités" ???!!! Bon je m'énerve et ce n'est pas bon pour ce que je n'ai pas encore... |
invite_WYK- Invité | Posté le 18-09-2006 à 23:32:54 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_Titi Mechant Invité | Posté le 18-09-2006 à 23:42:19 ![]() Dites-moi tous les deux : est-il possible oui ou non de généraliser les "régimes spéciaux" à toutes les branches professionnelles ? |
invite_Titi Mechant Invité | Posté le 18-09-2006 à 23:44:26 ![]() ...je précise que c'est ce que préconie Sud Energie... :
|
(Publicité)
|
invite_Titi Mechant Invité | Posté le 18-09-2006 à 23:45:19 ![]() |
|
invite_Titi Mechant Invité | Posté le 18-09-2006 à 23:56:41 ![]() Tu as répondu à la question là ?
|
invite_WYK- Invité | Posté le 19-09-2006 à 00:00:40 ![]()
|
|
(Publicité)
|
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 19-09-2006 à 09:12:33 ![]()
|
invite_ENAllergique Invité | Posté le 02-10-2006 à 14:24:05 ![]()
Bonjour Monsieur.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Un des grand problème des allergiques, c'est leur propension à vouloir faire le ménage à grands coups de balai.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est la rancoeur qui parle, c'est la rancoeur, et elle nous fait dire bien des choses... Ce qui prouve, une fois de plus, que monter le privé contre le public, ça marche au delà de toute espérance !!! Ce qui prouve, aussi qu'une personne dans la détresse, n'a plus le luxe de penser aux autres et de faire preuve d'altruisme ; laisser les gens dans la précarité et en mode "survie" sont à mettre au crédit des grandes victoires du capitalisme !!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Enallergique a écrit:
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
invite_kik66 Invité | Posté le 16-12-2006 à 18:29:19 ![]() Pontre |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le PS reviendra sur toutes les baisses d'impôts, dit Hollande
|
virginie521 Profil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Réforme des régimes spéciaux : pour ou contre ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network