forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recensement des tendances |
(Publicité) |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
(Publicité) |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | OUla, aucun intellectuel, je suis pas sûr moi
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 14:40:30 ![]() Bon, TPM, laisses tombé, ça vaut dans ce cas plus le coup de parler. Restes dans ton monde merveilleux, si t'y es bien. Moi je n'y adhère pas, point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 14:41:15 |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
Cramouillette Profil : Idole |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 18:15:39 ![]() Scuz TPM, j'étais pas bien tout à l'heure, je vais préparer mes réponses, calmement, mais peut être demain lol. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Il milite pour l'anarcho-syndicalisme (j'ai vu ça dans un docu) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je connais pas chomsky !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | quelle tendance ? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | OK ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Cramouillette Profil : Idole |
Pourquoi renverses tu les choses, la second guerre n'est pas la conséquence du libéralisme (et de la crise de 29 en particulier), mais la crise de 29 est l'une des causes de la second guerre. Pour le coup c'est ton raisonnement qui est exagéré Pour les conséquences du libéralisme (balbutiant) on peut évoquer la crise, qui aura comme conséquences des faillites, chômage, inflation... PS : Ne me pètes pas à la gueule ton pédigrée, pour me rabaisser steup, c'est pas sympa Message édité par Cramouillette le 21-05-2008 à 14:52:59 |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Recensement des tendances |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network