forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Recensement des tendances |
|---|---|
jack-ouzi Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | oh oui! si j'avais le choix, j'aurai préféré vivre sous le nazisme! --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
gad1423 Profil : Padawan |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | bof... on est qu'un animal parmi tant d'autres --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
gad1423 Profil : Padawan | Ce n'est pas une raison pour s'entre tuer |
(Publicité) |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Merci Seawitch.
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | hier , j a rencontré un pauvre ds son goulag : le trottoir !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | point trop n en faut !
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 06-05-2008 à 14:52:07 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | po faux !
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | on fait aller !
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Moi je suis pro-patate et anti-nanaraignées.
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | que nenni ! simplement l envie de faire une "plaisanterie border line" --------------- l humour est la politesse du désespoir |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Rho l'escroc... Mais bon, il fait beau, je suis de bonne humeur alors on va faire comme si David et seawitch avaient voulu dire la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 07-05-2008 à 16:48:53 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Recensement des tendances |
Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network