Bonjour,
je suis dans une grosse galere j'ai seulement 20 ans(footballeur amateur pour l'instant j'espere devenir professionnelle) et ne suis peut etre pas tjrs conscient de mes actes
samedi 29 janvier on a feté notre victoire à l'interieur du gymnase, et le coach et des potes avait fait venir des filles une douzaine...
Et je ne mens pas, mais une m'a "chauffé" en me regardant, alors j'en ai profité pour entamer la discution (on s'est echangé nos portables)et draguer , ensuite j'ai commencé à un peu la toucher et je sais pas comment on en est arrivé aux chiottes(généralement certains rentrent chez eux ou chez des amis avec la fille...)(j'avais bu (c'est rare que je bois et je le supporte pas trop car je bois que rarement mais bcps...) bien que chez moi c'est interdit, des fois la tentation, frime etc.. prend le dessus...).
Et la je crois juste lui avoir fais des mouvement simulation de va et vien (en erection mais habillé) mais pas + (pas de viol ou autres), ensuite je voulais une fellation et pas de penetration car j'avais pas de preservatifs... apres avoir finis je crois avoireu la gerbe et meme la chiasse
je suis resté bloqué ptete 1 heure au chiottes je crois...
elle m'a attendue et ait partie ... par contre je ne sais meme pas si elle etait mineure ou pas....
donc je suis rentré seul...
fin de l'histoire tt est ok pour l'instant , elle m'appelle avant hier et me dit qu'elle veut de l'argent pour ce qu'elle a fait
, j'ai rigolé et l'ait envoyer chier, en disant qu'elle avait pourtant bien apprecié
.
elle m'a dit qu'elle porterait plainte pour viol sous contraintes(car pour elle je l'ai soit disant violé bien que l'alcool m'ait affecté je suis sur de ne pas l'avoir violé...) si jamais je ne lui donnais pas 200 euros
!!!elle a mon nom mais moi j'ai que son prenom ...
Malheureusement j'ai supprimé par mégarde le fichier enregistré de l'appel ou elle m'a demandé la somme etc...
-J'en ai parlé au coach hier il a dit qu'il irait la voir pour regler le probleme
-QUe me conseillez vous de faire ?? (je suis sur de ne pas l'avoir violé meme si j'ai bu, je me souviens ne pas avoir eu de capotes donc je l'aurais pas violé... ) je ne fais rien ??
-Puis je porter plainte pour faux et usages de faux ???
-Et comment pourrait t'elle prouver que je l'ai violé ou contraint ?? par je n'ai tjrs auucune idée si elle est mineure ou pas... mais pour me faire chanter faut vraiment etre une sacrée p*te
Merci.