Le racisme c'est de la haine et du mépris, sa n'apporte rien de bons à aucunes classe de la société. Que l'on soit blanc, noire, ou beurre peu importe nous sommes tous de la même espèce animale. Sachont nous en rappeler, la guerre des religions, n'à pas vraiment cesser, et nous tombons
dans les extrèmes, des femmes et des hommes meurt pour sa. C'est comme la guerre aux homos sexuelle c'est scandaleux. La haine, amène la haine, et la corruption, soit l'injustice, l'insécurité et prône la terreur à travers le monde. Je déteste ceux qui la renforce, ceux qui impose aux femmes, aux enfants, aux hommes, ce qui est intolérable d'imposer quand on est humain, mon Dieu ! Assez ! Marre de ce pays qui se barre en couille et ce dans tous les cens du thermes ! Marre de l'insécurité au sein même des banlieues, perpétré trop souvent par ce qu'on y loge pourtant le plus facilement, entre nous. Et je sais de qui je veux parler, ce n'est pas une allusion raciste sa, c'est la réalité. On entace des gens que l'on reçois comme des bêtes, alors qu'ils s'agit d'être humain, dans des cités, et ces gens pour certains, font des gosses qu'ils ne sont pas fichus d'assumer, ou alors qui n'on pas les moyens d'élever !
Si nous ne pouvons plus recevoir, alors il faut aider ces gens à s'intégrer
ailleurs, et faire passer le respect en priorité, et interdire tout signes extrèmiste et religieux ! Mais le racisme, les fachismes, le FN, et à l'Insécuriter en tout genre, puis à la peine de mort, moi je dis non ! Il faut penser intelligemment !