forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

D'aprés vous, pour laquelle de ces insultes racistes seriez vous condamné le plus sévèrement par un tribunal ?

85.7 %
 6 votes
1.  Vous faites chier sales cons de noirs !!

14.3 %
 1 vote
2.  Vous faites chier sales cons de blancs !!

0.0 %
        0 vote
3.  Je pense sincèrement que les condamnations seraient identiques ds les 2 cas.

0.0 %
        0 vote
4.  Le "politiquement-correct" m'interdit de répondre à un tel sondage.

Total : 11 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le racisme ?

n°6194
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
zwitterion
Posté le 03-11-2006 à 20:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prison = mauvaise solution
Et il n'y aurait pas de solution ??!!!

Hé bien je préfère encore une mauvaise solution (c'est vous qui le dites d'ailleurs)

(Publicité)
n°6197
honneuretj​ustice
Profil : Wannabe
Posté le 03-11-2006 à 22:07:46  profilanswer

Citation :

Si on suit donc votre constat, les prisons sont surpeuplés et malgré tout, la criminalité (ou délinquance) augmente et ainsi de suite; cela ne voudrait-il pas dire que la prison n'est justement une réponse adaptée??? Aujourd'hui, il faut quand même voir quelque chose, pour certains, c'est devenu une récompense d'aller au placard, ils y rentrent vendeur de cannabis et ils en ressortent dealers de cocaïne.

Ah mais moi, qui a dit que j'était pour la prison qui coute si cher au contribuable  :lol: ?

Vous ne voulez pas non plus du bagne je suppose ?

On pourrait alors faire excecuter les meurtriers, chastrer les violeurs, couper la main des voleurs (comme ca pas récidive), mettre au pilori les fauteurs de troubles, bastonner en public les racketteurs ect ect....

La prison c'est trop mou, tu as parfaitement raison jujube.

Pour les dealeurs il n'y a qu'a faire comme à singapour, la peine capitale.

Citation :

et HONNEURETJUSTICE,  
 c'est toi qui a assassiné Goldman (pas le chanteur , l'autre) ?

Qui est cet autre goldman  :??:  Je n'ai encore assassiné personne. Peut-être un jour ma vindicte personnelle s'abbattra sur un jeune en lacoste qui écoute du rap dans une voiture a  10 000 euros. Feu jujube ne pourra alors pas prétendre ne pas avoir été averti : "écouter du rap, c'est dangeureux !"  :lol:

n°6198
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 03-11-2006 à 22:10:24  profilanswer

honneuretjustice a écrit :

Citation :

Si on suit donc votre constat, les prisons sont surpeuplés et malgré tout, la criminalité (ou délinquance) augmente et ainsi de suite; cela ne voudrait-il pas dire que la prison n'est justement une réponse adaptée??? Aujourd'hui, il faut quand même voir quelque chose, pour certains, c'est devenu une récompense d'aller au placard, ils y rentrent vendeur de cannabis et ils en ressortent dealers de cocaïne.

Ah mais moi, qui a dit que j'était pour la prison qui coute si cher au contribuable  :lol: ?

On pourrait alors faire excecuter les meurtriers, chastrer les violeurs, couper la main des voleurs (comme ca pas récidive), mettre au pilori les fauteurs de troubles, bastonner en public les racketteurs ect ect....

Citation :

et HONNEURETJUSTICE,  

Qui est cet autre goldman  :??:  Je n'ai encore assassiné personne. Peut-être un jour ma vindicte personnelle s'abbattra sur un jeune en lacoste qui écoute du rap dans une voiture a  10 000 euros. Feu jujube ne pourra alors pas prétendre ne pas avoir été averti : "écouter du rap, c'est dangeureux !"  :lol:

La taule, c'est 60 euros par jour et par détenu. C'est plus cher que le Formule 1, mais moins que le Mercure... :D

n°6199
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 03-11-2006 à 22:18:46  profilanswer

Citation :

Citation :

et HONNEURETJUSTICE,  

Vaut mieux pas qu'il m'arrive quelque chose dans les jours qui viennent, tu pourrais avoir de sérieux problémes si ça arrivait  :D  :D  :D  
Sinon, je ne dis pas que la prison c'est trop mou, je dis que ce n'est plus une solution adaptée; pour les pédophiles, je propose de les exhiber à poil sur la place publique attaché à un poteau et on se défoulerait dessus :D .Maintenant, il me serait difficile de proposer une autre solution bien que je pense que les TIG devraient être développés de maniére plus importante...

n°6200
jujube131
Posté le 03-11-2006 à 22:20:03  profilanswer

pareto a écrit :

Et s'il n' y avait pas de réponse au sein de cette société ?

Je refuse de le croire....

(Publicité)
n°6208
honneuretj​ustice
Posté le 03-11-2006 à 22:48:51  profilanswer

Citation :

Maintenant, il me serait difficile de proposer une autre solution bien que je pense que les TIG devraient être développés de maniére plus importante...

Un délinquant qui "chie" sur la France obligé de rendre un service d'intérêt général à ce système pourrie et de renier ses convitions profondes. C'est absolument revoltant et contraire à la liberté de penser  :D !

J'espère que philou va réagir face à ce sommum de la violence symbolique  :lol: !

Sinon je suis plutôt pour les travaux d'intérêts généraux mais version version bagne. C'est une version moins attractive du TIG avec de grands chantiers nationnaux. Parce que si c'est pour faire ramasser des crottes de chien a un violeurs pendant 6 mois, je ne croit pas en l'effet disuasif de la sanction, s'il se prend 15 ans de bagne, la c'est autre chose.

n°6210
philou16
philou16
Posté le 03-11-2006 à 22:57:12  profilanswer

Je réagis, je réagis, comme un type qui est en w-e :D  
Pour le délinquant en question tu pensais à Florent de Patagonie Pagny (oui c'est un noble de la pampa, maintenant) ??!! :whistle:  
A force de s'affronter, nous allons finir par nous respecter et peut-être même s'apprécier, vas savoir...
Le TIG est une solution adapté pour des infractions résultant de contraventions ou de délit, en matière criminelle, j'avoue que peu de solution s'offre à nous pour que l'auteur de l'acte y trouve son compte et sans que cela constitue un trouble à l'ordre social ou à la juste paix des victimes ou ayants droits.

(Publicité)
n°6213
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 23:16:45  answer

je voulais savoir d'ou vient ton surnom,
honneur de la police est le nom d'un groupuscule d'extreme droite qui a revendiqué l'assassinat de pierre goldman demi frere de jean jacques, qui trainait dans   milieux d'extreme gauche .
 "Honneur de la Police." et ca rime drolement avec ton surnom alors je voulais savoir si tu connaissais l'affaire ...

en tout cas j'aime pas ta prose, trop longue, trop opaque, on n'est pas à un meeting ici, essaie d'etre plus concit,  c'est du dialogue que l'on veut pas des monologues

n°6214
invite_eti​enne75-45
Invité
Posté le 03-11-2006 à 23:20:44  answer

heu...  
 je parlais de la forme de ton expression,
mais rassure toi, j'aime pas trop le fond non plus,

mais je referai un jugement plus approfondi quand j'aurai fini de lire l'ensemble de ton oeuvre qui ressemble a plus à du pullizer qu'à du Céline  , dont tu as les idées mais peut etre pas le talent .  

n°6217
philou16
philou16
Posté le 03-11-2006 à 23:31:30  profilanswer

Putain, s'êtes lourd !!! Pareto a dit pas d'attaque perso !!!!  
Que les idées, c'est pour cette raison, à ce propos, que l'on peut faire des caricatures sur la religion car l'auteur s'attaque à une idée et non à des personnes comme nos chers médias, politiques et certains intellectuels ont voulu nous faire croire... Le blasphème oui, la diffamation ou autre non.

n°6221
jujube131
Posté le 04-11-2006 à 00:03:00  profilanswer

Citation :

Maintenant, il me serait difficile de proposer une autre solution bien que je pense que les TIG devraient être développés de maniére plus importante...

Un délinquant qui "chie" sur la France obligé de rendre un service d'intérêt général à ce système pourrie et de renier ses convitions profondes. C'est absolument revoltant et contraire à la liberté de penser  :D !

J'espère que philou va réagir face à ce sommum de la violence symbolique  :lol: !

Sinon je suis plutôt pour les travaux d'intérêts généraux mais version version bagne. C'est une version moins attractive du TIG avec de grands chantiers nationnaux. Parce que si c'est pour faire ramasser des crottes de chien a un violeurs pendant 6 mois, je ne croit pas en l'effet disuasif de la sanction, s'il se prend 15 ans de bagne, la c'est autre chose.

Non moi je propose les TIG pour les délits "mineurs" du style vol de voiture, vente de cannabis ou caillassage de flics. Sans faire d'amalgames ou de clichés, certains ont goûté à l'argent facile dés leur plus jeune âge et n'ont jamais vu quel est l'utilité de se lever le matin pour aller bosser; dans ces cas-là, les TIG sont encore le seul moyen d'emmener ces personnes vers le monde du travail où ils se rendront compte que pointer 35h/semaine, c'est pas forcément être ringard. J'ai des exemples autour de moi qui m'ont convaincu.

Aprés, pour tout ce qui est viol ou pédophilie, je propose de créer des centres psychiatriques adaptés à ces personnes-là qui feront en sorte de prendre en main ces gens-là pour les "isoler" de la société et les empêcher de faire du mal à nouuveau; ces mecs-là sont complétement dérangés du cerveau et/ou de la bite et la prison n'y arrangera jamais rien, ils ressortiront 20 ans aprés inchangés.

Enfin pour les grosses affaires, il faudrait créer deux sortes de prisons:
- une pour ce que j'appelerais les crimes envers les personnes (meurtres, attentats, assassinats...) qui nécessitent une punition plus sévére que de simples TIG
- une pour ce que j'appelerais les "délits majeurs" du style braquage de banque où les TIG pourraient s'inscrire au cas par cas

Voilà, je ne prétends détenir la solution miracle mais ceci peut-être une base pour travailler à trouver une vraie soltuion à un réel probléme actuel: la prison !!!!

n°6223
philou16
philou16
Posté le 04-11-2006 à 00:12:07  profilanswer

Idées séduisantes, mais le regard sociétal sur ces mesures ne sera pas aussi diligent...  
Tu me diras, que Badinter en son temps, a fait passer l'abolition de la peine de mort alors que l'opinion publique était majoritairement pour cette dernière.  
Le courage politique est d'aller parfois contre l'opinion pour améliorer la société ; mais pas comme sarko, hein, je n'ai pas dis ça !!!

(Publicité)
n°6225
jujube131
Posté le 04-11-2006 à 00:16:26  profilanswer

Bien sûr, ces gens-là, beurk, ils sont pas beaux, on les met tous ensemble dans une grande cage tous ensemble et on les laisse s'entretuer, fixer leurs propres lois et sortir encore plus mauvais qu'avant afin d'avoir une bonne raison de les y remettre et c'est ainsi que le cercle vicieux

n°6227
jujube131
Posté le 04-11-2006 à 00:17:33  profilanswer

se forme. C'est pour ça qu'une réforme de la prison elle est trés heureuse..

n°6228
jujube131
Posté le 04-11-2006 à 00:18:16  profilanswer

Je voulais pas écrire heureuse mais urgente...ahlala quel fatigue!"

n°6233
philou16
philou16
Posté le 04-11-2006 à 00:41:31  profilanswer

jujube131 a écrit :

Je voulais pas écrire heureuse mais urgente...ahlala quel fatigue!"

Il est urgent d'aller au lit et il est heureux d'y être... :D

n°6234
jujube131
Posté le 04-11-2006 à 00:42:12  profilanswer

philou16 a écrit :

Il est urgent d'aller au lit et il est heureux d'y être... :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6250
pareto
penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 04-11-2006 à 15:19:15  profilanswer

Je pense que vous devriez méditer deux choses
1 ) Il y a des problèmes qui n'ont de solution que dans un changement de cadre qui les dépasse de beaucoup.  
2 ) Il y a des problèmes qui n'ont pas de solution, même dans un cadre élargit.  

n°6251
honneuretj​ustice
Posté le 04-11-2006 à 16:02:46  profilanswer

Citation :

je voulais savoir d'ou vient ton surnom,  
honneur de la police est le nom d'un groupuscule d'extreme droite qui a revendiqué l'assassinat de pierre goldman demi frere de jean jacques, qui trainait dans   milieux d'extreme gauche .  
 "Honneur de la Police." et ca rime drolement avec ton surnom alors je voulais savoir si tu connaissais l'affaire ...  

en tout cas j'aime pas ta prose, trop longue, trop opaque, on n'est pas à un meeting ici, essaie d'etre plus concit,  c'est du dialogue que l'on veut pas des monologues

Citation :

heu...  
 je parlais de la forme de ton expression,  
mais rassure toi, j'aime pas trop le fond non plus,  

mais je referai un jugement plus approfondi quand j'aurai fini de lire l'ensemble de ton oeuvre qui ressemble a plus à du pullizer qu'à du Céline  , dont tu as les idées mais peut etre pas le talent

.  

Cher Etienne.

J'ai lu vos charmantes missives. Il se trouve qu'un point fort regrettable à retenu mon attention, l'absence totale d'arguments. Ecrire deux messages pour dire si peu et ensuite prétendre à pouvoir juger avec profondeur ma prose peut être qu'appréhender sous le prisme humoristique ou sombrer dans le néant de la deliquescence neuronale. La  critique est certes facile, mais pas pour tous.

Vous parlez de la forme, c'est votre droit. Le faire en écrivant un paté informe ne respectant même pas les règles élémentaires de la ponctuation c'est tendre le baton pour se faire battre (mettre un majuscule après un point par exemple). L'important n'est pas la longueur mais le contenu, vous illustrez par ailleurs le fait que l'on puisse très bien écrire de petits messages vides et creux. Quand à l'opacité,admettez qu'elle puisse bel et bien résider dans votre propre faculté de compréhension. Mais vous vous noyez tout seul dans votre  médiocrité, puisqu'un meeting adressé aux petites gens est porteur d'un message clair et concis. Quand aux fond, il n'a jamais eu la prétention d'être édulcoré pour plaire à vos gouts enfantins ne tolérants que gateaux et sucreries.

Quand à dialoguer, il faudrait se munir d'arguments autrement plus serieux qu'une critique aussi vague que vaine sur le style réel ou supposé de son interlocuteur.

Pour votre gouverne, mis à part le nom commun "honneur", mon pseudonyme n'a strictement aucun rapport avec cette affaire dont j'ignoriait jusqu'a l'existence avant que vous ne debouliez sur ce topic avec votre petit sac à remontrances. Mais vous êtes si maladroit que même en en voulant me faire de la peine vous arrivez tout de même à me faire plaisir, car pour moi le talent n'est qu'un feu de paille, seules les idées comptent.

Un bon conseil cher ami, arretez la critique, vous n'êtes pas fait pour cela.

Message édité par honneuretjustice le 04-11-2006 à 19:53:56
n°6255
pareto
penser pour ne pas être pensé
Posté le 04-11-2006 à 17:08:28  profilanswer

Honneuretjustice, dites-nous : vous écrivez :  
"Vous parlez de la forme, c'est votre droit. Le faire en écrivant un paté informe ne respectant même pas les règles élémentaires de la ponctuation c'est tendre le baton pour se faire battre"
et un peu plus loin ....
"Mais vous êtes si maladroit que même en me tout de même à me faire plaisir, car pour moi le talent n'est qu'un feu de paille, seules les idées comptent. "
Vous nous faites un numéro comique ?

n°6262
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 17:51:45  answer

bah, discuter je ne demande que ca,  

encore faudrait -il que je prenne le temps de tout lire, ce qui avec toi est difficile, (enleve les mots superflus que tu as trouvé dans le reader digest),  mais je te promets de faire un effort, d'ailleurs ton dernier post etait moins long, c'est bien, merci!
Quant à mes arguments, fait comme ce que je commence à faire; lit ce que j'ai deja écrit pour y voir plus clair dans mes pensées.

d'ailleurs les reproches que je te faits étaient aussi là, pour que tes arguments soient plus lisibles, et donc que l'on puisse en debattre plus aisément.

tu aimes l'écriture cala se voit , mais je doute fort de la réciproque.

n°6272
honneuretj​ustice
Posté le 04-11-2006 à 19:52:56  profilanswer

Citation :

"Mais vous êtes si maladroit que même en me tout de même à me faire plaisir, car pour moi le talent n'est qu'un feu de paille, seules les idées comptent. "  
Vous nous faites un numéro comique ?

Une partie s'est visiblement envolé  :lol:. Je vais corriger, quand à la maladresse c'était en l'occurence pour le fond de l'idée et non pour la forme  :lol:.

n°6518
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-11-2006 à 23:03:00  profilanswer

enfin,  le racisme la xénophobie!
On en a marre de toutes ces peurs ancestrales merde!
la peur des étrangzers?  
L'humain a toujours eu peur de l'Etrange(r), c'est son instinct primaire qui lui donne cette peur!
Mais bon , nous sommes quand même des animaux évolués qui cherchons à nous extraire de notre condition animale.
Dans l'histoire de  la Cuture, les philosophes grecs , le siècle des lumières et beaucoup d'autres évenement ont contribué à ce que l'humain dépasse toutes ses phobies "animales".
Et là au XXIeme siecle, il ya encore des connards qui sont là pour faire peur aux gens en surfant sur ces psychoses !
Ces gens là sont des escrocs et les ennemis de la modernité, de la Culture et de la Science (ca c'est pour les racistes)
Et les gens qui les écoutent puis les croient sont des moutons que la peur domine!

n°6519
philou16
philou16
Posté le 08-11-2006 à 23:15:54  profilanswer

Moi c'est le contraire, j'apprends à détester cordialement les gens que je connais...

n°8388
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 22:23:23  answer

Et Taoufik El Amri dans tout çà... accident ou VICTIME DU RACISME ... !!

n°8400
jujube131
Posté le 14-12-2006 à 23:16:29  profilanswer

je serais tenté de répondre la seconde mais on ne pourra jamais en être sûr

n°8403
philou16
philou16
Posté le 14-12-2006 à 23:27:38  profilanswer

Je pense qu'il y a eu grosse négligeance...

n°8404
jujube131
Posté le 14-12-2006 à 23:37:57  profilanswer

Il va falloir nettoyer ça au karsher :lol: :lol: :lol:

n°8405
moggy
moggy
Posté le 15-12-2006 à 06:59:41  profilanswer

Citation :

Noyer un arabe et ne pas se concerter 2 minutes dans le fourgon pour donner le même mensonge c'est en effet une grosse négligeance ...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°8409
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 15-12-2006 à 11:47:24  profilanswer

Ben à mon avis, ils l'ont trouvé complètement beurré et ils l'ont abandonné parce qu'ils n'avaient plus de place en cellule de dégrisement. Un truc anodin comme il doit y en avoir tous les jours, mais qui là, a débouché sur une mort.

n°8411
philou16
philou16
Posté le 15-12-2006 à 12:15:24  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

Noyer un arabe et ne pas se concerter 2 minutes dans le fourgon pour donner le même mensonge c'est en effet une grosse négligeance ...

Ce que je veux dire, un peu comme Faf, c'est qu'ils n'ont peut-être pas voulu se faire chier avec un mec saoul et l'on laissé sur place, moins de paperasse et de procédure et puis c'est tout !!!

n°8490
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 03:29:28  answer

N'oubliez pas ...  Aujourd'hui à Nantes à partir de 15 h Cours des 5O Otages, marche silencieuse pour la mémoire de Taoufik el Amri  !!

n°8491
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 17-12-2006 à 08:05:25  profilanswer

Les pauvres flics, ils ont du soucis à se faire, ne pas porter secours à un arabe ou un noir aujourd'hui en France, c'est les sanctions immédiates. (voir le cas des 2 jeunes électrocutés)

Ils auraient mieux fait de descendre un français bien blanc et avec un nom bien "gaulois", là, c'est la médaille assurée malgré toutes les zones d'ombre possible (voir le supporteur parisien)

n°8492
moggy
moggy
Posté le 17-12-2006 à 09:38:59  profilanswer

Citation :

Les pauvres flics, ils ont du soucis à se faire, ne pas porter secours à un arabe ou un noir aujourd'hui en France, c'est les sanctions immédiates. (voir le cas des 2 jeunes électrocutés)  
 Ils auraient mieux fait de descendre un français bien blanc et avec un nom bien "gaulois", là, c'est la médaille assurée malgré toutes les zones d'ombre possible (voir le supporteur parisien)

je te redirige zwitter tu t'es encore égaré...le cafe du commerce

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°8493
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 17-12-2006 à 09:55:37  profilanswer

chef, oui chef !!!

n°8494
invite_Lim​mo
Invité
Posté le 17-12-2006 à 09:58:00  answer

Remarque tout à fait idiote de Zwitterion, puisqu'il y a au moins autant de noirs et d'arabes dans la police que dans l'ensemble de la population. Si l'on parle encore parfois - malheureusement - du racisme de la police, c'est surtout parce que ce corps de l'Etat attire encore fantasmatiquement quelques énervés pour qui il faut "nettoyer la france" de ses "basanés". Ici comme ailleurs, ce qui fait le plus honte à la France ce ne sont pas ses étrangers mais plutôt ses extrêmes-patriotes à courte vue et autres frontistes décérébrés.

n°8495
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 17-12-2006 à 10:17:02  profilanswer

Limmo:
Ce n'est pas la police en elle même que je critique, c'est le traitement médiatique de ces 2 affaires et les risques que courent les policiers en fonction de leur victimes.
Mais toi qui connais si bien la police, tu dois être au courant des incohérences ds la mort du supporter du PSG puisque tu connais même les motivations fantasmagoriques qui poussent les gens à entrer ds la police.

Un frontiste décérébré. (c'est fou ce qu'il y a comme intelligents chez les anti-FN)

n°8496
invite_Lim​mo
Invité
Posté le 17-12-2006 à 16:23:48  answer

Je n'ai pas tout suivi (je n'ai pas lu toute la discussion) mais je ne vois pas le parallèle que tu fais avec l'affaire PSG. Si c'est de dire qu'il y a de poids deux mesures et que la justice est "anti-blanche", excuse-moi mais je trouve ça tristement paranoiaque.  L'affaire Guillaume Perrot vient juste à point pour te rappeler que la police et la justice regardent un peu moins la couleur que tu ne sembles le faire toi. Tu en as entendu parler bien sûr ? Allez pour toi, j'ai pris l'info sur le Figaro : http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] utrui.html
(Trois policiers en examen pour "mise en danger d'autrui" )

Maintenant si tu cherches à me faire dire que le traitement médiatique de ces histoires (et de bien d'autres) est sujet à critique, je ne dirai ps le contraire. Je dirai même qu'ils sont généralement parfaits pour abreuver la parano et la peur, les deux moteurs principaux des frontistes décérébrés ou non.

n°8497
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 17-12-2006 à 17:16:45  profilanswer

Je regarde le traitement médiatique, mais aussi les marches de soutien, les pétitions etc ...
Si tu trouves qu'il y a égalité, tant mieux pour toi.

PS: les frontistes peuvent être décérébrés ou non !!! Hé bien c'est déjà mieux. Merci

n°8498
invite_Lim​mo
Invité
Posté le 17-12-2006 à 17:40:13  answer

Et sur Guillaume Perrot, tu ne trouves pas que les médias en ont fait un peu trop ? (une pleine page dans le JDD du jour, contre un tout petit encart pour taoufik Al-Amri, c'est trop injuste ?...)

Citation :

les frontistes peuvent être décérébrés ou non !!! Hé bien c'est déjà mieux. Merci

Hélas, les frontistes et leurs dignes inspirateurs sont parfois très intelligents. Que l'on songe à certaines des têtes pensantes de l'extrême droite, notamment pendant la seconde guerre mondiale, et l'on se rend compte que la courbe de leur quotient intellectuel suit celle de leurs victimes...

n°8503
philou16
philou16
Posté le 17-12-2006 à 20:29:55  profilanswer

zwitterion a écrit :

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé là-bas, mais le boulot de la police, entre autre, est aussi de porter assistance et secours aux personnes qui en ont besoin...

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche scientifique sur le racisme en France 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme ?

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...