forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le racisme ? |
|---|---|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
(Publicité)
|
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je réagis, je réagis, comme un type qui est en w-e |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 03-11-2006 à 23:16:45 ![]()
|
invite_etienne75-45 Invité | Posté le 03-11-2006 à 23:20:44 ![]() heu... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Putain, s'êtes lourd !!! Pareto a dit pas d'attaque perso !!!! |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Idées séduisantes, mais le regard sociétal sur ces mesures ne sera pas aussi diligent... |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Bien sûr, ces gens-là, beurk, ils sont pas beaux, on les met tous ensemble dans une grande cage tous ensemble et on les laisse s'entretuer, fixer leurs propres lois et sortir encore plus mauvais qu'avant afin d'avoir une bonne raison de les y remettre et c'est ainsi que le cercle vicieux |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | se forme. C'est pour ça qu'une réforme de la prison elle est trés heureuse.. |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Je pense que vous devriez méditer deux choses
|
.
Message édité par honneuretjustice le 04-11-2006 à 19:53:56 |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Honneuretjustice, dites-nous : vous écrivez : |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 04-11-2006 à 17:51:45 ![]() bah, discuter je ne demande que ca, |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | enfin, le racisme la xénophobie!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi c'est le contraire, j'apprends à détester cordialement les gens que je connais... |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 14-12-2006 à 22:23:23 ![]() Et Taoufik El Amri dans tout çà... accident ou VICTIME DU RACISME ... !! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | je serais tenté de répondre la seconde mais on ne pourra jamais en être sûr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je pense qu'il y a eu grosse négligeance... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Il va falloir nettoyer ça au karsher |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben à mon avis, ils l'ont trouvé complètement beurré et ils l'ont abandonné parce qu'ils n'avaient plus de place en cellule de dégrisement. Un truc anodin comme il doit y en avoir tous les jours, mais qui là, a débouché sur une mort. |
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 17-12-2006 à 03:29:28 ![]() N'oubliez pas ... Aujourd'hui à Nantes à partir de 15 h Cours des 5O Otages, marche silencieuse pour la mémoire de Taoufik el Amri !! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Les pauvres flics, ils ont du soucis à se faire, ne pas porter secours à un arabe ou un noir aujourd'hui en France, c'est les sanctions immédiates. (voir le cas des 2 jeunes électrocutés)
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | chef, oui chef !!! |
invite_Limmo Invité | Posté le 17-12-2006 à 09:58:00 ![]() Remarque tout à fait idiote de Zwitterion, puisqu'il y a au moins autant de noirs et d'arabes dans la police que dans l'ensemble de la population. Si l'on parle encore parfois - malheureusement - du racisme de la police, c'est surtout parce que ce corps de l'Etat attire encore fantasmatiquement quelques énervés pour qui il faut "nettoyer la france" de ses "basanés". Ici comme ailleurs, ce qui fait le plus honte à la France ce ne sont pas ses étrangers mais plutôt ses extrêmes-patriotes à courte vue et autres frontistes décérébrés. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Limmo:
|
invite_Limmo Invité | Posté le 17-12-2006 à 16:23:48 ![]() Je n'ai pas tout suivi (je n'ai pas lu toute la discussion) mais je ne vois pas le parallèle que tu fais avec l'affaire PSG. Si c'est de dire qu'il y a de poids deux mesures et que la justice est "anti-blanche", excuse-moi mais je trouve ça tristement paranoiaque. L'affaire Guillaume Perrot vient juste à point pour te rappeler que la police et la justice regardent un peu moins la couleur que tu ne sembles le faire toi. Tu en as entendu parler bien sûr ? Allez pour toi, j'ai pris l'info sur le Figaro : http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] utrui.html
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je regarde le traitement médiatique, mais aussi les marches de soutien, les pétitions etc ...
|
invite_Limmo Invité | Posté le 17-12-2006 à 17:40:13 ![]() Et sur Guillaume Perrot, tu ne trouves pas que les médias en ont fait un peu trop ? (une pleine page dans le JDD du jour, contre un tout petit encart pour taoufik Al-Amri, c'est trop injuste ?...)
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche scientifique sur le racisme en France | |
| Plus de sujets relatifs à : Le racisme ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network