forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le racisme ? |
|---|---|
(Publicité)
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Je crois qu'en ce moment, NOUS mélangeons un peu tout ne serait-il pas plus juste ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
(Publicité)
|
|
|
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ben vu que le topic s'intitule le racisme, je me suis dit que parler de racisme serait une bonne idée mais bon si tu préféres parler recette de cuisine ou tricot, je t'écoute...
|
(Publicité)
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il ne dissertera pas sur commande et ne s'engagera pas sur un sujet casse-gueule ; peu d'idées de ce genre sont défendables et il a l'intelligence de le savoir... de le dire, est une autre paire de manches !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Le mec; il écrit de posts de 500 lignes et il dit que ce n'est pas une machine a dissertation, rien que ça, ça prouve qu'il veut éviter le sujet, finalement, c'est un lâche, il ne va pas au bout de ses idées |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | bien parlons du racisme anti-noir, il existe. A mon avis il ne prend pas les mêmes formes que celui contre les blancs, il est moins "visible". De très nombreuses associations subventionnées s'en occupent très (trop) bien.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Le racisme anti-blanc existe et il n'est pas du tout excusable comme le racisme anti-juif, anti-chinois, anti-noir...etc...
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je voudrais rebondir sur un point soulevé dans ton post: la discrimination positive. Je suis tout à fait contre ce procédé que je trouve complétement idiot, pour moi, c'est la préférence nationale à l'envers, c'est n'importe quoi. Moi, je suis pour une République où l'employeur emploiera le noir s'il est plus compétent que le blanc et vice-versa.
|
|
invite_politikar Invité | Posté le 31-10-2006 à 21:53:10 ![]() pd |
invite_politikar Invité | Posté le 31-10-2006 à 21:54:22 ![]() va nettoyer mes chiottes |
invite_politikar Invité | Posté le 31-10-2006 à 21:54:43 ![]() ... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je ne prétends pas qu'il y a des victimes gentilles d'un côté et des coupables méchants de l'autre ni que le vote fn est systématiquement nazi...
|
|
|
|
|
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ces petits smileys qui rigolent à tout bout de champ, c'est agaçant et ça sent l'arrogance !!! |
|
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | "alors même que le taux de criminalité stagne ou baisse." là il ne faut pas exagérer, il est en augmentation tous les ans depuis 4 ou 5 ans.
|
|
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 03-11-2006 à 18:01:30 ![]() et HONNEURETJUSTICE,
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | quelle est la réponse adaptée ??? |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Prison = mauvaise solution
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche scientifique sur le racisme en France | |
| Plus de sujets relatifs à : Le racisme ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network