| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le racisme ? |
|---|---|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Tu écris : "Quand à la colonisation il est indéniable qu'elle à engendré des effets positifs."
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Pour les 2 pays !!!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sanguinolent, ça ira bien ainsi, guignol, c'est autre chose... |
honneuretjustice Profil : Wannabe | Tu sais lire, donc tu lis la suite
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Zwitterion, si je suis ton raisonnement, la drogue aussi alors c'est bénéfique à la fois pour le vendeur et pour l'acheteur, puisque l'acheteur en redemande ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | [quotemsg=5946,90,3646781]Tu sais lire, donc tu lis la suite
|
honneuretjustice Profil : Wannabe | Si tu parle de la colonisation économique qui elle n'a jamais réellement cessé (bien qu'atténué) je suis d'accord. Je suppose que tu fait référence (peut être à ton insu) à la côte d'ivoire concernant la monoculture de café et de cacao. Ca tombe bien c'est un sujet que je maitrise |
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Honneur et justice. Quand tu écris "tu", ce serait bien que tu précises à qui tu réponds, parce que j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout: je ne t'ai jamais traité d'affreux nazi. Donc pas de ce genre de facilité s'il te plaît, c'est vrai que c'est plus facile de répondre quand on fait dire au contradicteur ce qu'on aimerait qu'il dise, mais avec moi ça ne prendra pas. |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | je ne suis qu'un petit fonctionnaire à temps partiel@honneuretjustice
|
|
|
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | T'as rien compris à ce que je t'ai raconté et tu interprétes tout à ta maniére ===> aucun débat possible...c'est affligeant... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Monsieur Honneuretjustice, je ne rigole pas avec les gens de ton espéce, j'ai bien cerné ton personnage et je préfére te vomir dessus!!! |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Tu demande qui a prémédité la catastrophe économique de la Cote d'Ivoire.
|
|
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Je ne suis pas dans la philosophie du complot ourdi par des méchants cachés dans de mystérieux bunkers, . |
invite_Shboools Invité | Euh...
|
|
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | A Honneuretjustice :
|
invite_shboooools Invité |
|
alors que je dit
. Non c'est bel et bien ta mentalité d'ayatollah de la bien-pensance qui est qualifié de démoniaque et non les étrangers
|
|
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan |