forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le racisme ? |
|---|---|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, je dirais plutôt : z'adapter ... hips... z'est z'allez... p'tain la patronne, remets-y donc nous ça une fois encore, fait soif, bordel !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | bravo bébert, on n'est pas du tout ds la caricature avec toi. |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
wxwxwx la vraie wx !!!Profil : Légende | vocations de quoi!!! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | vocation à voter sans connaissace de cause!!!
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 26-10-2006 à 20:01:18 |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Bon, je suis sans doute maladroit, mais le message n'est pas arrivé dans le bon sujet. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
honneuretjustice Profil : Wannabe | Sujet interessant writterion.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
honneuretjustice Profil : Wannabe | Que devons nous comprendre par la ? |
invite_jeev Invité | Posté le 28-10-2006 à 22:12:52 ![]()
|
|
|
honneuretjustice Profil : Wannabe | Pour les blagues sur les blondes, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Bien évidament il y'a divers degrés, et je ne mettrait pas dans le même panier une blague sur les blonde et mein kampf. Mais pour moi le racisme commence par la. |
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
invite_Shbooools Invité | Posté le 29-10-2006 à 01:00:47 ![]() S'il te plaît, outre le fait de reproduire répétitivement dans un français verbeux des arguments rebattus par l'extrême-droite en trompettant des avancées révolutionnaires et des prises de conscience éclair sur des trucs que tout le monde sait déjà. Pourrais-tu :
|
honneuretjustice Profil : Wannabe | Ton intervention se limite a 3 points
Message édité par honneuretjustice le 29-10-2006 à 11:16:15 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est clair que tu es limite schbooools.
)
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Zwitterrion, c'est plaisant que tu pourfendes la bien-pensance, et je suis d'accord pour le faire. Oui, c'est vrai, la plupart des organisations anti-racistes ont perdu ou sont en train de perdre un combat qu'il faut pourtant gagner, à force de culpabiliser une seule forme de racisme. Mais elles ne perdent pas toutes seules, tout le monde a à perdre là dedans. On ne joue pas avec le racisme impunément, et les retours de batons peuvent être particulièrement redoutables. Réveiller les consciences sur le sujet c'est bien, se satisfaire d'un échec de ceux qui devraient gagner c'est autre chose déjà, et alors on entre dans la logique des conflits inter ethniques.
|
honneuretjustice Profil : Wannabe | C'est surtout qu'il n'a rien a dire |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche scientifique sur le racisme en France | |
| Plus de sujets relatifs à : Le racisme ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network