Arf Cram', je n'ai pas parlé de sens de la décision, mais c'est très bien que tu le rappl pour la portée politique.
toutefois, pas besoin d'être sorti de la cuisse de jupiter, pour comprendre pourquoi cette décision de clienteisme a été prise, et qu'elles en seront les conséquences fiscales malgré une mise en application hasardeuse.
quoi qu'on en dise, dès lors qu'on s'affranchit des débats de salon :
1- on se fout de notre djeul en nous laissant penser qu'on va moins sentir la note, alors que très franchement, je serai curieuse de connaitre quelle CSP va au resto de nos jours.
Puis comme le rappl à juste titre notre fait tout, il y'a une baisse de TVA sur des produits culturels qui est demandée depuis des années, mais rien à faire!
Alors que l'accès à la culture, est, me semble t'il, un droit humain international.
2- a la finale, on casque dans les assiettes, et sur le retour, on casquera pour combler cette baisse de recettes fiscales.
Je persiste et signe, je m'en cogne. Puisqu'en causer ne sert à rien. il faut juste attendre les prochaines elections pour mettre un terme à cette gouvernance fast food.