andreverite a écrit :
Voyez vous, mes amis , un certain nombre d'alertes ,sur mon blog, relatives à des éléments "malveillants", dont un il y a à peine une heure , m'amènent à constater que j'en emm....e plus d'un , avec mon insistance à être éclairé sur ceci ou cela . Je crois l'avoir précisé , le lis les journaux depuis l'age de I3 ans (1937) et il m'a été donné de constater, tout au long de mon existence , que la vie politique en France , s'appuyait sur deux constantes : dérobade et mensonge .Le second étant utilisé pour masquer la première ; et ceci depuis I933 . Je fais ce que je peux ,"maladroitement ,brutalement" ,me font comprendre certains . Il vous faudra me supporter jusqu' à ma fin . Consolez-vous ,elle approche .
Tu nous manqueras....(enfin presque)
Car après en avoir tant vu ,tant entendu ,le ne puis que mettre en question tout ce qui vient de la politicardie.. Encore une chose , à propos de la Birmanie .Je préconnisais il y a trois jours ,la patience plutôt que l'aventure "démocratique" . Ce serait comme celà ,la- bas . On irait, nous dit-on , vers un compromis . Un petit pas en avant . Et souvenez vous : forts de l'appui de Pékin,les généraux s'estiment intouchables et sont imperméables à ce qui ,pour eux,n'est que "parole" ostentatoire . Qui est disposé à les convaincre du contraire ? Les canonnières ont disparu . Alors ...
Tu nous parles d'Islam, de 1933 et après de la Birmanie? Ouaouh! T'as du oublié dans ton raisonnement de rajouter le Rwanda, le massacre de Columbine, l'affaire Cougeau et le génocide arménien...ah puis le vase de Soisson aussi ^^
|