PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

QUESTIONS ?

n°42653
andreverit​e
Profil : Wannabe
andreverite
Posté le 12-11-2010 à 17:13:35  profilanswer

Quelle intention très particulière , est-elle à l'origine  de l'organisation de prières en hommage aux combattants musulmans de I9I4/1918 , par les autorités musulmanes de France ?  Et ceci , pour le première fois .
 Et quelle arrière pensée particulière a-t-elle conduit le gvt Sarko ,à y dépécher un ministre ?   ...Electorale ?
Les chrétiens ,les juifs et les bouddhistes ont été plus discrets .Pourquoi ?

(Publicité)
n°42654
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-11-2010 à 17:36:03  profilanswer

andreverite a écrit :

Quelle intention très particulière , est-elle à l'origine  de l'organisation de prières en hommage aux combattants musulmans de I9I4/1918 , par les autorités musulmanes de France ?  Et ceci , pour le première fois .
 Et quelle arrière pensée particulière a-t-elle conduit le gvt Sarko ,à y dépécher un ministre ?   ...Electorale ?
Les chrétiens ,les juifs et les bouddhistes ont été plus discrets .Pourquoi ?

:heink:  :??:  :(  :pfff:  

(les mots me manquent, désolé)

n°42656
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 12-11-2010 à 18:26:33  profilanswer

c est plus des questions, filou dédé,comme elles sont aménées ....

trés trés manip , ...

je te propose le titres de ton prochain topic:

Déglutititions.

Et t as meme le droit de te cacher derriere tous tes points d interrogations...

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°42658
andreverit​e
andreverite
Posté le 12-11-2010 à 19:29:20  profilanswer

Voyez vous, mes amis , un certain nombre d'alertes ,sur mon blog, relatives à des éléments "malveillants", dont un il y a à peine une heure ,  m'amènent à constater que j'en emm....e  plus d'un , avec mon insistance à être éclairé sur ceci ou cela .  Je crois l'avoir précisé , le lis les journaux depuis l'age de I3 ans (1937) et il m'a été donné de constater, tout au long de mon existence ,  que la vie politique en France ,  s'appuyait sur deux constantes : dérobade et mensonge  .Le second étant utilisé pour masquer la première ; et ceci depuis I933 . Je fais ce que je peux ,"maladroitement ,brutalement" ,me font comprendre certains . Il vous faudra me supporter jusqu' à ma fin . Consolez-vous ,elle approche .

Car après en avoir tant vu ,tant entendu ,le ne puis que mettre en question tout ce qui vient de la politicardie..  
  Encore une chose , à propos de la Birmanie .Je préconnisais il y a trois jours ,la patience  plutôt que l'aventure "démocratique" . Ce serait comme  celà ,la- bas .   On irait, nous dit-on ,  vers un compromis . Un petit pas en avant . Et souvenez vous : forts de l'appui de Pékin,les généraux s'estiment intouchables et sont  imperméables à ce qui  ,pour eux,n'est que "parole" ostentatoire . Qui est disposé à les  convaincre du contraire ? Les canonnières ont disparu . Alors ...  

n°42659
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-11-2010 à 19:34:47  profilanswer

andreverite a écrit :

Voyez vous, mes amis , un certain nombre d'alertes ,sur mon blog, relatives à des éléments "malveillants", dont un il y a à peine une heure ,  m'amènent à constater que j'en emm....e  plus d'un , avec mon insistance à être éclairé sur ceci ou cela .  Je crois l'avoir précisé , le lis les journaux depuis l'age de I3 ans (1937) et il m'a été donné de constater, tout au long de mon existence ,  que la vie politique en France ,  s'appuyait sur deux constantes : dérobade et mensonge  .Le second étant utilisé pour masquer la première ; et ceci depuis I933 . Je fais ce que je peux ,"maladroitement ,brutalement" ,me font comprendre certains . Il vous faudra me supporter jusqu' à ma fin . Consolez-vous ,elle approche .

Tu nous manqueras....(enfin presque)

Car après en avoir tant vu ,tant entendu ,le ne puis que mettre en question tout ce qui vient de la politicardie..  
  Encore une chose , à propos de la Birmanie .Je préconnisais il y a trois jours ,la patience  plutôt que l'aventure "démocratique" . Ce serait comme  celà ,la- bas .   On irait, nous dit-on ,  vers un compromis . Un petit pas en avant . Et souvenez vous : forts de l'appui de Pékin,les généraux s'estiment intouchables et sont  imperméables à ce qui  ,pour eux,n'est que "parole" ostentatoire . Qui est disposé à les  convaincre du contraire ? Les canonnières ont disparu . Alors ...  

Tu nous parles d'Islam, de 1933 et après de la Birmanie? Ouaouh! T'as du oublié dans ton raisonnement de rajouter le Rwanda, le massacre de Columbine, l'affaire Cougeau et le génocide arménien...ah puis le vase de Soisson aussi ^^

(Publicité)
n°42660
andreverit​e
andreverite
Posté le 12-11-2010 à 19:51:11  profilanswer

Pour le Rwanda ? Cela aussi ,je connais .  Sans vouloir faire de pub , tout y est sur mon blog . "Sarko pressé face à plus malins" ; "Le prochain round" .  Tout étant confirmé par le dernier bouquin de Pierre Péan . Evidemment, certains font remarquer qu'il est très à droite . Donc mauvais .  Dans mon papier ,je ne dis que la vérité ,  car j'ai vécu chez le voisin:Burundi . Ou tout peut également arriver . Et pour les mêmes raisons" : refus hutu de la domination que les tutis estiment leur revenir de droit .Tandis que les hutus parlent de majorité ethnique .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la crise pétrolière ? 
Plus de sujets relatifs à : QUESTIONS ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques