forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

pour ou contre les quenelles ?

n°36239
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
micky-souris
Posté le 26-08-2009 à 18:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin, un sujet plus important qu'il en a l'air !!
Que penser des quenelles en boites sans saveur ni odeur, de ces quenelles soufflées à peine bonne à être avalée !  
La quenelle n'est-elle pas l'xemple de ce qui a été et de ce qui n'est plus ??  
Mais moi Môssieur je me rappelle le plaisir que j'avais dans mon enfance à rammasser les quenelles et regarder ma mère les mélanger au brochet et à la farine . J'en salive encore ..........

hein ??

Quoi ???

Les quenelles ca ne pousse pas ????? :(

Bah c'est bien une erreur que la technologie devrait résoudre tout de suite !!

---------------
Rien n'est pire que la mort !
(Publicité)
n°36240
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 26-08-2009 à 18:48:32  profilanswer

blh a écrit :

Farine, indiscutablement !

tout pareil ....

... avec une bonne sauce blanche et des champignons !!!
y a pas photo !!

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les langues régional pour ou contre ?Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre?
Rassemblement le 12 avril contre les franchises médicalesPour ou contre le paiement des grévistes
Le vaccin contre le col de l'utérus ,pourrait éviter d'autres cancerRéquisitoire contre la monarchie.
Poursuites contre Richard HUn jour pour les hommes > pour ou contre ?
Pour ou contre l'ouverture des commerces le dimanche ?Réforme des régimes spéciaux : pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre les quenelles ?

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
15:26US Airways reporte la livraison de 54 Airbus
15:21Domenech répond à Lizarazu et Bachelot
15:02Assemblée: Le port d'un foulard fait débat
14:54Éducation: Le PCF réclame des moyens
14:51Bergé: "Une générosité mieux répartie?"