| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Où et quand lire la lettre de Guy Môquet ?! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Maintenant à vos "plumes", si le coeur vous en dit... Message édité par philou16 le 22-10-2007 à 17:07:43 |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Depuis le temps que tu es à l'affût derrière ta fenêtre avec ton flingue Philou, si Sarko passe dans ta rue ... tu devrais pas le louper !!! --------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La vue baisse avec l'âge mais je pourrais bien encore faire mouche... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah je trouve très bien qu'on cite la lettre de Guy Moquet en précisant le contexte.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui, mais Darcos ne laisse pas loisir aux enseignants de préciser le contexte, sinon cela s'appelle faire de la politique et ce n'est pas permis dans une enceinte laïque et républicaine.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Ouais, mais sur ce coup, je pense, du moins j'éspre que Saro a été pris à son propre piège.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 24-10-2007 à 01:05:19 |
cranedeuf Profil : Novice | Oui, mais il ne faut pas oublier que rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et que lorsqu'on prend un virage en ligne droite c'est que ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse. |
|
moggy Profil : Idole | Dans une 1300 xjr, on met du sp 95 ou 98?... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Dis moi Mogg, ta Yam ne serait pas une serie spéciale anniversaire "flood", des fois ?! |
moggy Profil : Idole | Non non, je suis sur la reserve et j'me demandais s'que ca buvait... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | T'es motard toi, tu me plais de plus en plus !!! Donc en Yam, personne n'est parfait...
|
moggy Profil : Idole | on va ouvrir un topic moto, ca sera plus facile... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | sur le forum publique... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où et quand lire la lettre de Guy Môquet ?! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network