je ne comprend pas Al Qaida!!!!!!!!!!!
Pourquoi demandé aux Marocains de faire le ménage dans leur pays ? On n'acceuil bien les marocains chez nous et il y en a plus en france que nous des français chez eux (les espagnols aussi ). En plus quand on veut habiter le Maroc il faut arriver les poches pleines, parce que eux pas de sociale. Mais par contre les marocains ont le droit de toucher en france le rmi, la sécu, et j'en passe. Je pense qu'ils étudient mal se qu'ont leur apporte dans notre pays. Vous rendez compte si nous faisions le ménage chez nous ? le retour serait brutal au pays.....
Non, je pense que tout ça est injustice pour les deux parties. Moi j'ai toujours pensé que Ben laden était mort depuis longtemps, rappelons que se personnage avait un cancer generalisé en 2001, à moins qu'il est des soins important et encore!!!!!!non je pense qu'il n'est plus de se monde.....Concernant sarko, je sais pas quoi en penser ? quand on l'écoute, on boit ses paroles et cela me fait peur, il me fait penser à hitler hihihi
---------------
http://blog.doctissimo.fr/chrystelle/
C'est en vain que l'on se croit vainqueur du péché, quand on n'en est éloigné que par la seule crainte du chatiment