forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Ca y est ! Al-Qaida s'intéresse à la France !

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°18297
Gar
Profil : Padawan
Posté le 20-09-2007 à 18:57:54  profilanswer

Bush l'avait cherché, il l'a eu. Flamboyant ! Des morts, des guerres, mais la popularité, la réélection, l'essentiel donc :bounce:  :bounce:  :bounce: .  
Un modèle vraiment. Auquel s'ajoute le zèle de nos actuelles Affaires étrangères et leur "docteur Folamour"...
Si rien ne change et qu'on devait être frappé à notre tour, on l'aurait bien cherché nous aussi. Hélas...

Gar

(Publicité)
n°18300
444patrick
Profil : Novice
Posté le 20-09-2007 à 19:44:13  profilanswer

demain c'est le 21 les us seront-il touché?

n°18302
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-09-2007 à 20:12:59  profilanswer

Si seulement Sarko, n'était pas un second Bush !

Je doute de la vidéo , nous montrant un Ben Laden aux cheveux plus noir, qu'à sa dernière apparition, il à été se faire coiffer chez un terroriste.

C'est peut être un sosi.

Il faut se méfier de tout ce qu'on nous racontent.

Bush est un manipulateur, il a menti sur les armes nucléaires en Irak.

n°18305
Gar
Posté le 20-09-2007 à 21:02:24  profilanswer

Manipulateur ou pas, il a ses fans ! C'est ça qui peut devenir dramatique.

n°18306
Lyzanne Ma​rie
Posté le 20-09-2007 à 21:05:56  profilanswer

c'est clair on est d'accord.

(Publicité)
n°18368
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 21-09-2007 à 08:31:10  profilanswer

La France menacée par Al Qaïda   :whistle:  

cela prouve qu'avec Monsieur Sarkozy, la France a retrouvé sa grandeur et une crédibilité internationale  :p  

Message cité 1 fois
Message édité par bebert. le 21-09-2007 à 08:31:40
n°18370
confiture7​5000
confiture75000
Posté le 21-09-2007 à 09:51:22  profilanswer

je ne comprend pas Al Qaida!!!!!!!!!!!
Pourquoi demandé aux Marocains de faire le ménage dans leur pays ? On n'acceuil bien les marocains chez nous et il y en a plus en france que nous des français chez eux (les espagnols aussi ). En plus quand on veut habiter le Maroc il faut arriver les poches pleines, parce que eux pas de sociale. Mais par contre les marocains ont le droit de toucher en france le rmi, la sécu, et j'en passe. Je pense qu'ils étudient mal se qu'ont leur apporte dans notre pays. Vous rendez compte si nous faisions le ménage chez nous ? le retour serait brutal au pays.....
Non, je pense que tout ça est injustice pour les deux parties. Moi j'ai toujours pensé que Ben laden était mort depuis longtemps, rappelons que se personnage avait un cancer generalisé en 2001, à moins qu'il est des soins important et encore!!!!!!non je pense qu'il n'est plus de se monde.....Concernant sarko, je sais pas quoi en penser ? quand on l'écoute, on boit ses paroles et cela me fait peur, il me fait penser à hitler hihihi

---------------
http://blog.doctissimo.fr/chrystelle/

C'est en vain que l'on se croit vainqueur du péché, quand on n'en est éloigné que par la seule crainte du chatiment
n°18371
Gar
Posté le 21-09-2007 à 11:50:51  profilanswer

Faut-il comprendre Al Qaida ? Bebert a raison. On n'en est pas au niveau US, mais on y va (si on continue : http://cequinousattend.vox.com/ )

n°18372
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 21-09-2007 à 12:04:18  profilanswer

Gar a écrit :

Faut-il comprendre Al Qaida ? Bebert a raison. On n'en est pas au niveau US, mais on y va (si on continue : http://cequinousattend.vox.com/ )

Houai, ben, à la première déclaration de Sarkozy sur Al qaida, comment qu'on va les dépasser les ricains  :p  

Z'y va Nico  :sarcastic:  

n°18382
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 21-09-2007 à 16:49:10  profilanswer

Citation :

Moi j'ai toujours pensé que Ben laden était mort depuis longtemps, rappelons que se personnage avait un cancer generalisé en 2001

T'es bien informé toi ! Qui qu'a dit ça ?

Pour Al Qaida, moi j'dis, il sera temps ! C'est vrai ça, en France on se sent les surhommes de la civilisation occidentale... Ca va nous questionner :heink:

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°18390
Gar
Posté le 21-09-2007 à 19:06:52  profilanswer

Sauf que, si leurs chefs perçoivent les nôtres comme ceux d'Iran les considèrent, nous risquons de ne pas être "traités" avec autant d'égards.

n°20379
Gar
Posté le 10-01-2008 à 18:52:50  profilanswer

C'était prévisible, hélas. Mais vicieux, si c'est la Mairie de Paris qui est visée. A moins que les médias qui l'évoquent ne s'égarent.

n°28801
parp
Invité
Posté le 19-11-2008 à 13:49:38  answer

Eh bien voilà, les talibans menacent. C'était prévisible après le renfort de nos troupes en Afghanistan, avec les succès que l'on sait.
Celui-là peut-être ? Sacré cadeau de Noël pour le petit, une Busherie chez nous ? Cela a si bien réussi au maître...
http://www.youtube.com/watch?v=dxdpz5SJfTI

n°28804
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 19-11-2008 à 19:28:48  profilanswer

parp a écrit :

Eh bien voilà, les talibans menacent. C'était prévisible après le renfort de nos troupes en Afghanistan, avec les succès que l'on sait.
Celui-là peut-être ? Sacré cadeau de Noël pour le petit, une Busherie chez nous ? Cela a si bien réussi au maître...
http://www.youtube.com/watch?v=dxdpz5SJfTI

Malheureusement les terroristes peuvent frapper à tout instant où ils veulent.

Pas rassurant si cette annonce s avère véridique  :(  :(  :(  

n°28806
litustic-d
Posté le 19-11-2008 à 19:36:02  profilanswer

vers une 3eme guerre mondiale, enfin j'espere que je me trompe. de toute facon le therme 3eme guerre mondiale est peut etre exagéré mais une guerre est plus que probable même si c'est soit disans une propagande.

n°28807
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-11-2008 à 19:48:34  profilanswer

Je suis bien content de ne pas être parisien...
Mon bled, Al Quaîda sait même pas ou c'est...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°28808
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 19-11-2008 à 20:00:34  profilanswer

litustic-d a écrit :

vers une 3eme guerre mondiale, enfin j'espere que je me trompe. de toute facon le therme 3eme guerre mondiale est peut etre exagéré mais une guerre est plus que probable même si c'est soit disans une propagande.

Pour qu'il y ait une guerre il faut qu'il y ait deux camps.
La troisième guerre mondiale : qui contre qui?

n°28809
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-11-2008 à 20:05:25  profilanswer

Plus sérieusement que ce soit sous Giscard, Mittérand ou Chirac, la politique de la France a toujours été plus ou moins pro - arabe. Depuis l'élection de l'autre nain psychopate, il a cru bon de rompre avec cette politique étrangère traditionnelle en léchant systématiquement le cul des américains et en caressant aussi systématiquement les israéliens dans le sens du poil. Tout le bénéfice que la France avait pu tirer depuis le 11 septembre 2001 de la non participation au merdier irakien ( peut-être la seule fois ou l'on a pu dire merci Chirac) est parti en fumée. Tout ça parce que l'autre nabot a envoyé quelques milliers de bidasses en Afghanistan  faire les harkis pour les américains.
Belle réussite ! En attendant de payer la note !

" Allez v'la un attentat
Vas y prends ça dans les dents
Dans la gueule et sur les pieds
dans les couilles et sur les doigts
Ou ça fait mal !                        "
                       Les Malpolis

En attendant, espérons que parmi les futures victimes d'attentat, il n'y ait que des électeurs de Sarkozy.... On peut toujours rêver...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°28810
litustic-d
Posté le 19-11-2008 à 21:46:02  profilanswer

marmitte a écrit :

Pour qu'il y ait une guerre il faut qu'il y ait deux camps. la france et l'afganistan

c'est exagéré mais le royaume uni est aussi concerné

n°28811
litustic-d
Posté le 19-11-2008 à 21:47:08  profilanswer

sans oublier les américains bien sur

n°28812
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-11-2008 à 21:42:31  profilanswer

marmitte a écrit :

Pour qu'il y ait une guerre il faut qu'il y ait deux camps.

Nord / Sud
Tas de lard / Crèves la dalle
ça te parait plausible ?

---------------

n°28813
litustic-d
Posté le 19-11-2008 à 21:51:31  profilanswer

seawitch a écrit :

Plus sérieusement que ce soit sous Giscard, Mittérand ou Chirac, la politique de la France a toujours été plus ou moins pro - arabe. Depuis l'élection de l'autre nain psychopate, il a cru bon de rompre avec cette politique étrangère traditionnelle en léchant systématiquement le cul des américains et en caressant aussi systématiquement les israéliens dans le sens du poil. Tout le bénéfice que la France avait pu tirer depuis le 11 septembre 2001 de la non participation au merdier irakien ( peut-être la seule fois ou l'on a pu dire merci Chirac) est parti en fumée. Tout ça parce que l'autre nabot a envoyé quelques milliers de bidasses en Afghanistan  faire les harkis pour les américains.
Belle réussite ! En attendant de payer la note !

" Allez v'la un attentat
Vas y prends ça dans les dents
Dans la gueule et sur les pieds
dans les couilles et sur les doigts
Ou ça fait mal !                        "
                       Les Malpolis

En attendant, espérons que parmi les futures victimes d'attentat, il n'y ait que des électeurs de Sarkozy.... On peut toujours rêver...  moi perso je suis pour sarko  :lol:  parce que faute de mieux sarko semble le seul choix. entre un ps désordonné, d'autres partis inexistant ou presque  le pc, le fn, le modem ... sarko est vraiment le seul choix et en plus il est plutôt jeune  :lol:  

n°28814
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-11-2008 à 21:47:55  profilanswer

Ah évidemment, si en plus il est plutôt jeune...

---------------

n°28823
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 19-11-2008 à 22:30:46  profilanswer

Quelque chose m'échappe, pourquoi litustic-d mets-tu des :lol: quand tu dis que tu es pour Sarko et qu'il est jeune?

J'essaie de comprendre s'il y a eu une vanne quelconque, pourtant je suis assez ouvert à l'humour, mais là je n'ai eu aucun sourire.

Sois j'ai pas compris la subtilité de la vanne, soit...bin j'en sais rien en fait
Suis-je le seul dans ce cas?

n°28824
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-11-2008 à 22:22:25  profilanswer

Non

---------------

n°28826
litustic-d
Posté le 19-11-2008 à 22:35:20  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Quelque chose m'échappe, pourquoi litustic-d mets-tu des :lol: quand tu dis que tu es pour Sarko et qu'il est jeune?

J'essaie de comprendre s'il y a eu une vanne quelconque, pourtant je suis assez ouvert à l'humour, mais là je n'ai eu aucun sourire.

Sois j'ai pas compris la subtilité de la vanne, soit...bin j'en sais rien en fait
Suis-je le seul dans ce cas?

1) j'ai un humour particulier
2) je t'explique. je rit parce qu'en fait je ne suis pas vraiment pour sarko mais je suis contrait a l'etre parce que sinon ca peut etre pire. et jeune parce que comparé au autres president il est jeune et peut rester longtemps au pouvoir surtout si il n'y a toujours personne face a lui

n°28827
amilsuildi​vad
Posté le 19-11-2008 à 22:37:06  profilanswer

Ah effectivement il y avait donc une subtilité.

n°28828
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 19-11-2008 à 22:38:47  profilanswer

litustic-d a écrit :

c'est exagéré mais le royaume uni est aussi concerné

Alors, c'est pas une guerre mondiale...
Pour qu'une guerre soit mondiale, il faut qu'il y ait deux camps de plusieurs pays, répartis sur plusieurs continents.
On est loin de la guerre mondiale sur le cas de l'afghanistan

n°28829
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 19-11-2008 à 22:40:11  profilanswer

seawitch a écrit :

Nord / Sud
Tas de lard / Crèves la dalle
ça te parait plausible ?

Ca ne me parait pas plausible.
Les pays de "crèves la dalle" étant dirigés par des tas de lard...

n°28830
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 19-11-2008 à 22:42:20  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Comme quoi on peut soutenir sarko et en rire...
Mais d'où vient se rire?
Mal à l'aise?

n°28831
litustic-d
Posté le 19-11-2008 à 22:43:12  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

toute petite

n°28832
litustic-d
Posté le 19-11-2008 à 22:44:13  profilanswer

marmitte a écrit :

Alors, c'est pas une guerre mondiale...
Pour qu'une guerre soit mondiale, il faut qu'il y ait deux camps de plusieurs pays, répartis sur plusieurs continents.
On est loin de la guerre mondiale sur le cas de l'afghanistan

j'ai dit que le therme était exagéré et qu'on avancait peut etre vers une 3 guerre

n°28833
amilsuildi​vad
Posté le 19-11-2008 à 22:47:14  profilanswer

Je rajouterais juste un détail, pour comprendre le monde totalement hypocrite de la géopolitique et de la diplomatie: lisez "les arcanes du chaos" de Maxime Chattam, qui est un roman traitant des manipulations géopolitiques.

Certes c'est une fiction, mais je trouve qu'il illustre pas mal le monde actuel.
Quant à l'intervention des occidentaux en Afghanistan, je pense qu'il serait grand temps qu'on se souvienne que ce sont les américains eux-mêmes qui ont mis en place et former les talibans, et par la même occasion Ben Laden.
Quand j'étais petit et que je faisais une connerie et que je pleurais parce que je savais que j'avais merdé, mon papa me disait "c'est pas quand on a chié dans le froc qu'il faut serrer les fesses". C'est exactement ce que je pense de la guerre là-bas.

Par ailleurs, cette vidéo n'est rien de plus que de la méchante propagande, et au pire des cas, on a un organisme qui s'appelle la DST et qui bosse avec les services secrets allemands qui sont censés contrer ce genre de problèmes (et c'est pas des branleurs qui y bossent...)

Enfin, si certains voient les troupes en Afghanistan comme une lutte contre le terrorisme, moi je qualifierais plutôt ça comme du néo-colonialisme.
Amener la démocratie à l'américaine, tout ça c'est bien beau, mais imposer une vision à des autres cultures, à mes yeux, c'est pas super saint. Surtout quand on sait que la politique et l'économie sont très intimement lié. On comprendra donc que toutes les dictatures sont en général des pays pauvres (hormis la Chine, et encore, elle évolue).
Et qu'est ce qui appauvrit? Le capitalisme néo-libéral. Et qui c'est qu'à prôner le capitalisme néo-libéral? Oh...c'est l'Occident :D

n°28834
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 22:53:32  answer

litustic-d a écrit :

1) j'ai un humour particulier
2) je t'explique. je rit parce qu'en fait je ne suis pas vraiment pour sarko mais je suis contrait a l'etre parce que sinon ca peut etre pire. et jeune parce que comparé au autres president il est jeune et peut rester longtemps au pouvoir surtout si il n'y a toujours personne face a lui

Rassures toi, contrairement à un dernier exemple en date (chez les algérois), les mandats presidentiels, sont encore limités chez nous. Donc d'ici là, prions que la femme barbara gourde ferme sa djeul.

n°28835
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 22:55:30  answer

amilsuildivad a écrit :

oué bah, hyper capillotracté qui steak haché, coin!  

Rien qu'à la lecture, mon brushing de la semaine est torché!

n°28836
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-11-2008 à 22:48:30  profilanswer

L'Occident.... Peuplé de tas de lard.
Et la patience des crève la dalle sera pas éternelle...

---------------

n°28837
amilsuildi​vad
Posté le 19-11-2008 à 23:07:27  profilanswer

Un brushing par semaine...

C'est beau. Et tu vas chez le coiffeur à chaque fois ou tu te coiffes toute seule dans ta salle de bain en chantant du bee gees avec ton sèche cheveux comme micro devant ta glace pensant que t'es une rock star :D

n°28839
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 19-11-2008 à 23:16:41  profilanswer

seawitch a écrit :

L'Occident.... Peuplé de tas de lard.
Et la patience des crève la dalle sera pas éternelle...

tu es né trop tard , professeur !
moi ,je peux plus!

c est tellement evident!
j aime ta droiture! ma vieille mere!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°28840
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 19-11-2008 à 23:11:40  profilanswer

limelights a écrit :

j aime ta droiture!  

Je préfèrerais la gauchitude...

---------------

n°28841
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 19-11-2008 à 23:25:24  profilanswer

expliques moi! je veux bien t entendre!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Dieudonné, le FN, la France et nous !La France doit elle demandez pardon à ses anciennes colonnies?
Palmarès 2006 des Big Brother Awards FranceLe racisme c'est pas juste en France. Le Québec en est capable
La plus grande humiliation de l'histoire de France Télévisionl'histoire de france pour les nuls!
Plus de sujets relatifs à : Ca y est ! Al-Qaida s'intéresse à la France !

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
07:42Pérou: Le Sentier lumineux devient un parti
07:41Philippines: L'état d'urgence décrété
07:34Le Honduras veut l'approbation des EU
07:30Thaïlande: Mort de l'ex Premier ministre
07:28Le Tadjikistan pointé du doigt par Amnesty