forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre? |
(Publicité) |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 13:20:42 ![]() ??????? |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
(Publicité) |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Moi je pensais que la commission psychiatrique doit fournir son avis au tribunal qui décide... |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 14:19:22 ![]() Je pense juste que 6 mois, c'est un peu court pour "guérir" un malade mental, dérangé psychiatriquement. J'estime qu'il est à mes yeux, toujours dangeureux. Je ne suis pas en train de hurler "EN TAULE", je voudrais juste que les experts psychiatres fassent un peu mieux leur travail (je vous voir venir, surtout marmitte, non je ne suis pas expert, et pas habilité à juger si oui ou non, un malade est guéri. Cependant, des erreurs qui coutent la vie ou un viol à des femmes et des enfants, il y en a malheureusement beaucoup parce qu'on a relâché quelqu'un). Quand un chirurgien fait une couille qui a des répercussions, on le poursuit. C'est même pas une histoire de bonne conscience (quoique, t'as peut être pas tort), mais il y a quand même AUSSI les victimes dans cette histoire. Or, au niveau juridique, que les personnes soient irresponsables ou pas, on pense absolument pas à tout ce qui en découle pour les victimes. Je ne tiens pas à faire du pathos, et la justice ne doit pas en tenir trop rigueur pour être objective. Mais suite à un viol, une femme est détruite intérieurement. C'est une reconstruction d'elle même qu'il faut entamer (et je te dis pas les séances chez le psy, et j'en passe). Si le gars est déclaré irresponsable, il peut donc être sorti à tout moment, c'est les psys qui le décident. Si au bout d'un an, hop, on le fait sortir, disant qu'il n'est plus dangereux, il sera dehors et fera ce que bon lui semblera. La femme qui a connu cette horreur, elle ressentira quoi quand il verra l'homme qui la détruit dehors au bout de si peu de temps??? Donc du pathos, je veux bien ne pas en faire, mais il faut de même aussi savoir se mettre du côté des victimes deux secondes parfois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 14:20:33 |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 19-05-2008 à 15:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 16:00:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 16:03:23 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 16:41:37 ![]() Pour répondre à ta question qui va surement te choquer: OUI, après "guérison" que son c..... de psy a déclaré, je le repasserai alors devant un tribunal pour qu'il soit déclaré coupable. Parce que l'horreur, il l'a commise de ses mains, il ne savait peut être pas ce qu'il a fait, mais il l'a fait. Je précise avant que vous me traitiez de TPM Pour les psys, ils sont payés grassement pour ne pas relâcher des monstres dans la nature. C'est leur boulot. Quand un chirurgien fait une couille dans son opération, il y a préjudice. Pourquoi quand un psy renvoie dans la rue un monstre, il devrait être innocent complètement? S'il s'est planté, c'est quand même une horreur qui s'est produite par la faute de son mauvais jugement. Y'a un tas d'experts psychiatres, j'estime juste que je ne sais pas comment ils arrivent à dormir la nuit, je leur souhaite juste de faire des cauchemards chaque nuit pour qu'ils se souviennent que de leur faute, une jeune fille est violée ou morte parce qu'ils ont fait une couille de jugement... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 16:42:23 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
Message édité par sweet-lily le 07-06-2008 à 17:00:13 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Un point qui n'est pas abordé ici et qui est quand même capital. L'état deliquessent de la psychiatrie française. Pas de moyens, la diminution vertigineuse des places dans les HP, la formation de psychiatre qui n'est plus une spécialité et donc la diminution du nombre de psychiatre. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rassemblement le 12 avril contre les franchises médicales | Pour ou contre le paiement des grévistes |
| Le vaccin contre le col de l'utérus ,pourrait éviter d'autres cancer | Réquisitoire contre la monarchie. |
| Poursuites contre Richard H | Un problème de société |
| Le problème plus grand | Un jour pour les hommes > pour ou contre ? |
| Pour ou contre l'ouverture des commerces le dimanche ? | Réforme des régimes spéciaux : pour ou contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network