| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La psychiatrie va mal |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | C’est super pas clair c’que tu racontes…
Message cité 1 fois Message édité par AbricotDWD le 29-04-2011 à 14:16:10 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
multedo Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
subjecteur de conscience Profil : Novice | "Les Hautes-Pyrénées se libèrent de ces remboursements car il est fort probable que les consignes ne sont pas assez précises ce qui permet une marge de manœuvre."
Message cité 1 fois Message édité par subjecteur de conscience le 03-05-2011 à 09:00:08 |
Message édité par multedo le 03-05-2011 à 19:07:29 |
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Le ministre de la santé, Xavier Bertrand, sur tous les fronts :
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
subjecteur de conscience Profil : Novice | Et bien grchat, je ne vois pas le rapport avec le sujet de cette discussion... |
Deux chemins: la justice ou un texte plus explicite en faisant pression sur les intervenants. Leur manière de percevoir l'infirmier libéral tel une personne intervenant donc se déplaçant ( dans la grande partie des cas) dès lors que le soigné est en incapacité physique implique la même pratique en établissement. Au départ, je ne l'avais envisagé sous cet angle. Un médecin avant d'effectuer une visite évalue et dit au patient de venir en consultation s'il n'y a pas d'impossibilité. On sent de très loin les dérives qu'il pourrait y avoir vers des patients en psychiatrie avec un traumatisme léger auxquels on prescrit un soin dont ils n'ont aucunement besoin. Si c'est pour le voir gober des cachetons, c'est un peu cher payé. L'effort du patient à venir en établissement à partir de l'instant où le traumatisme n'entraîne pas d'incapacité physique pourrait même faire partie de la thérapie. La psychiatrie étant à mon avis expérimentale, j'expérimente aussi Message édité par multedo le 04-05-2011 à 06:41:55 |
subjecteur de conscience Profil : Novice | "Deux chemins: la justice ou un texte plus explicite en faisant pression sur les intervenants."
Message cité 1 fois Message édité par subjecteur de conscience le 04-05-2011 à 07:08:58 |
(Publicité)
|
Message édité par multedo le 08-05-2011 à 14:56:23 |
subjecteur de conscience Profil : Novice | Et bien nous ne sommes pas à autorisés à donner des informations sur ce projet mais dès que nous aurons le feu vert... |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La psychiatrie va mal |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...