forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Etat providence aux USA... |
|---|---|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Avec les directives européennes sur la libre concurrence et sur les services publics, on écarte ce système pour un système ou l'Etat ne peut et ne doit plus intervenir. Nous ne sommes donc pas dans un système mixte, car celui ne tolère pas l'interventionnisme de la puissance publique, jugée anti-concurrentielle, au détriment de l'intérêt commun. Message édité par Cramouillette le 11-09-2008 à 12:31:16 |
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | dans les pays arabes certains pensent que les attentats du 11 septembre ont été provoqués par les israéliens !!!! |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | le fait que 3.000 américains soient morts le 11 septembre, n'empèchera pas les gens de mourir au Rwanda ou ailleurs |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Lis plus loin, je m'explique... En attendant prends ton p'tit smiley et fourre toi le là ou je pense. Tu verras, en plus de lever les yeux au ciel, peut-être qu'il fretille, ça pourra te faire du bien... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Merde, dès qu'on évoque cette date, la paranoîa s'installe... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
cac Profil : Habitué(e) | yo le fantome enragé, ça t'as pas effleuré que je pouvais être d'accord avec la suite de tes propos?
Message édité par cac le 13-09-2008 à 22:43:47 |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Message cité 2 fois Message édité par virginie521 le 14-09-2008 à 09:36:11 |
Jdean Profil : Idole |
|
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | virginie,
J'en suis heureux pour toi, mais perso je crois que c'est encore mieux quand les marges sont "justes" et non surévaluées (un peu comme les prix de l'essence)
Je rappellerai que l'envoi d'une lettre de 20 gr c'est 0.50 €, que l'on soit, à Paris, Fort-de-France ou Arnac la Poste (87). Qui dit mieux : le prix, l'accessibilité du service et le service ? Message édité par Cramouillette le 16-09-2008 à 11:58:34 |
dll Invité | Posté le 16-09-2008 à 13:27:30 ![]() Seawitch, je pense que tu n'as pas compris ce que jai voulu dire le dernier coup lol.
|
|
dll Invité | Posté le 16-09-2008 à 13:45:13 ![]() La main invisible........c'est beau!!!!!
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Les faillites financières US commencent à ressembler à une litanie. --------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et ça continue... AIG, le n°1 de l'assurance (un porte feuille de 74 millions de clients) est en train de couler, 700 milliards de dollars évaporés dans la journée ! Au suivant !!! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | uen evidence ! meme un liberal intervient quand il perd du fric!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Libéraux de mes deux qui nationalisent une compagnie d’assurance (AIG).
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
dll Invité | Posté le 17-09-2008 à 18:33:27 ![]()
|
dll Invité | Posté le 19-09-2008 à 01:24:32 ![]() Bon c'est pas tout ça, mais avant d'aller me repieuter, je voudrais juste au moins faire remonter ce débat.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ce n'est pas le moment idéal pour embrasser une carrière publique, on "dégraisse" à mort dans cette boutique... Et la dernière loi dite de "mobilité", sur la modernisation de la fonction publique, nous présente clairement la porte de sortie. |
dll Invité | Posté le 19-09-2008 à 17:47:23 ![]()
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les vautours de la finance reprennent des couleurs ; normal, les états concernés épongent leurs frasques !
|
dll Invité | Posté le 19-09-2008 à 19:20:39 ![]() |
|
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Résumons :
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Les requins de la finance sauvés par le contribuable...Les gars se payent le resto avec l'argent du pékin moyen et ils sont même trop rats pour songer à lui payer l'apéro... même dire merci, ça leur écorcherait le bec de lièvre... ils y penseront même pas... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Statut pénal de chef de l'état | Les douces pratiques cachées des USA......... |
| Secret d'état contre liberté d'informer | retraites, cne, cpe, état d'urgence, privatisations,etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Etat providence aux USA... | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network