Certaines réactions suite au message que je viens de poster me font pitié..., pourquoi ?
Car comment peut-on croire bien juger ce dont on ne sait pas que l'on juge ?
Oui, j’observe que vous jugez ce que vous ne savez pas que vous jugez (relire la phrase si celle-ci n’est pas bien comprise), ou qui, car vous me semblez être dans ces deux postures à juger la personne et son message.
Mes accusateurs doivent beaucoup me connaître pour me juger ainsi, ils doivent certainement connaître tout mes antécédents médicaux, quelle genre de personne je fréquente, et ce à quoi je voue ma vie.
Je suis impressionné, je n’imaginais pas en postant ici que j’allais avoir à faire à des dieux capable de juger en un clin d’œil qui est qui, quoi est vrai, et quoi est faux, tout le monde va malheureusement et certainement se fier à leurs opinons qui, sur le sujet, sont des plus objectives.
Très épatant en tout cas, quelle clarté d’esprit.., en réalité, je m’incline.
(Ironie : voir dans le dictionnaire)
Quelle immaturité..., quelle manque d'objectivité.., ai-je à faire à des enfants sortant d'il y a peu, de l'école primaire ?
Ou à des personnes ayant perdu le repaire entre orgueil et humilité ?
Il est malheureusement une réalité que beaucoup, aujourd'hui, ne savent plus bien réfléchir en dehors de la manière de juger hâtivement et prématurément qui leur est inculquée par une société qu'ils imitent
, ceci est devenu très courant et habituel mais heureusement que beaucoup de gens échappent à cette bassesse mais ils sont encore trop peu nombreux.
Mes très chers accusateurs, avant de juger.... avant de juger ?
Il faut prend son temps voyons
, surtout pour ce genre de sujet ?
Ne serait-ce que par respect pour les enfants victimes au cas où ce qui est dénoncé serait vrai.
Si vous en veniez à vous apercevoir que dans le message qui a ouvert ce post, j'avais en tout point raison, après avoir juger ce dont vous ne savez pas que vous jugez et une bonne étude objective des affaires exposées ici, votre égo vous freinera t-il à le reconnaître ?
Ou êtes-vous le genre de personnage à ne plus être capable de reconnaître une erreur quand celle-ci se voit pourtant être évidente ?
Ou le genre de personnage à mépriser cette maman en voulant lui apprendre à écrire tout en étant gêné par la forme de son message ?
Elle, en échange, pourrait bien vous apprendre et décrire, dans le fond, ce que signifie la souffrance d'une maman, mais vous êtes probablement trop jeune pour éprouver ce que signifie être parent ?
Mais la terre est plate n’est-ce pas ?
En tout cas, quelque sois votre âge ou que vous ayez 45 ans, compte tenu de vos jugements infantiles par rapport à la gravité du sujet évoqué ici, vous me paraissez si jeunes..
Voulez-vous peut-être, par votre jugement, démontrer que vous n'êtes pas vulnérable face au charognard, à l'escroc que je suis sans aucun doute, mais rien que d'apercevoir votre jugement hâtif, vous me sembler tellement l’être..
Ceci est aussi ce pourquoi vous me faites pitié, ce pourquoi je souhaite que vous grandissiez.
Je n'ai bien entendu aucune rancune envers ceux qui m'accuse d'être un menteur qui enverrait ce message non dans le but d’alerter l’opinion public sur une réalité encore trop peu connue mais pour je ne sais quelle machiavélique raison, je souhaite juste être vrai face à ceux qui ne me paraissent plus savoir ce qu'est l'être.
Pour poser un tel jugement il faut certainement n'avoir aucune connaissance des affaires dénoncées sur le site http://antipedo.over-blog.com, je doute fortement que ceux croyant me connaitre en m'insultant aient étudier honnêtement ne serait-ce qu'une d'entres elles, et pourtant, ils croient connaitre et savoir ce qu'ils jugent ?
Quelles belles démonstrations de votre ignorance !
Il s'agit donc bien de jugement envers ce dont vous ne savez pas que vous jugez.
Vous qui avez une tel précision, une tel lumière dans vos jugement si objectifs et méticuleux, que pensez-vous de la liaison entres toutes les pertinentes affaires exposée sur le site que j’ai joint à ce post ?
Savez-vous décrire ce que vous jugez faux ? Non ? Mais alors jugez-vous ce dont vous n’avez aucune connaissance ?
Votre jugement a le même schéma et est parallèle à une situation ou Mr Dupont dirait à Mme Dupont :
Mr Dupont :
« Je connais une personne qui s’appelle Alfred, je vais te la présenter »
_ « Non c’est un charognard »
_ « Mais je ne te l’ai pas encore présenté, tu ne le connais pas, tu ne peux pas juger qu’il est un charognard si je ne te l’ai pas présenté voyons ! Tu n’a même pas vu sa tête !
_ « C’est un charognard ! »
Vous me semblez bien être cette pauvre Mme Dupont qui juge à la hâte sans connaître tout ce qui est prématurément jugé, ni avoir vu la tête des affaires disponibles pour tous et qui permettent aisément d’établir ce que j’affirme dans le message qui a ouvert ce post.
Combien de victimes dans les Cdroms de Zandvoort ?
Qui est Charles-Louis Roche et de quelle profession est t-il ?
Dans le reportage, Fr3 la Fin Du Silence, quel âge et que dénonce les enfants sous le pseudonyme de Pierre et Marie ?
Lors de ce reportage, qu'a déclarer, avec véhémence, un chef de brigade des mineurs sur le plateau de France 3 qui avait fait s'agenouiller, dans un commissariat, une petite devant son père bourreau, dans le cadre de cette même affaire que ce reportage a évoquée et qui a était mise aux oubliettes.
Qui est pierre Roche est de quelle profession est-il ?
Quelle anomalie a t-il sur son acte de décès ?
Qui est diane Roche ?
Que dénonce le petit Vincent que Stan Maillaud protège contre le procureur que la maman méprisée ici dénonce ?
Qu’a réussi à obtenir Pierre Roche de la part de deux anciens principaux ministres de France, et pourquoi ?
Dans quelle circonstance est-il mort ?
Quelle place a eu la mort non élucidée d’un magistrat haut gradé dans les médias qui permet fortement d’éclairer l’affaire allègre ?
Qu’est-ce que l’affaire allègre ?
Combien de mort ?
Qui est le gendarme Jambert, que lui est t-il arriver, et dans le cadre de quelle affaire ?
Qu’est-ce que l’association Stop à l’oubli présidée par Mr Loubradou regroupant plusieurs familles de victimes, en quoi consiste t-elle ?
Quelle affaire à engendrer cette association ?
Qui est le gendarme Roussel ?
(J’arrête la car vos jugements s’effondrent trop vite devant la simple logique vous démontrant qu’ils manquent totalement d’objectivité, laissons les d’abord danser avec ceux qui les ont émis.)
Quoi, vous ne savez pas ?
Mais Mme Dupont non plus ne sait pas quelle tête a Alfred, elle ne le connais pas mais prétend paradoxalement que si.., comme vous.
Je trouve que vous vous ressemblez beaucoup vous et elle, vous avez tellement de point commun.
Vous avez ses yeux, si si je trouve.
Il faut s’affirmer que tout cela est faux car si une telle réalité inconcevable était vraie !
Bon sang, cela bouleverserai notre train train quotidien et confortable dans lequel nous nous complaisons n’est-ce pas ?
Car si cela était vrai ! Cela impliquerait que nous fassions quelque chose contre cela, car cela est trop grave !
Mais bon sang, pour que je continu d’être tranquille dans ma petite bulle individualisée, il faut absolument que tout cela sois faux !
Car également, cela provoquerai trop de remises en questions sur moi-même et sur l’idée que je me fais de tellement de choses, je n’ai pas le temps pour le courage à tout cela ! Je dois m’affirmer que tout cela est faux ! Faux ! Et faux ! N’est-ce pas ?
Bon sang, dans mon esprit il ne doit y avoir aucun doute la dessus, car si doute il y a, cela impliquerai que je vérifie et donc que je me donne le courage d’étudier tout ces dossier, oh mon dieu je ne sais plus comment on fait pour étudier clairement un sujet et me faire ma propre opinion ! Je n’ai plus la capacité d’évaluer, d’analyser, d’examiner et de discerner correctement !! Non tout cela est Fauuuux !!!! Faux et faux ! N’est-ce pas ?
En effet :
"La plupart des gens préfèrent croire que leurs dirigeant sont juste et équitable même en face des preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu'il compte faire"
Petit cours pour les enfants :
Insurrection : action de se soulever contre un pouvoir.
Oui je confirme ma volonté et celles de beaucoup d’autres personnes de se soulever contre un pouvoir qui confèrent à ceux qui le détiennent la possibilité de violés des enfants de tout âge en tout impunité grâce à la protection dont ils bénéficient, et qui je le répète et réaffirme, est irréfutablement et précisément constituée.
Mon dernier post pour les enfants, j’ai était gentil de vous répondre après votre mépris je trouve, car je n’ai pas le temps malheureusement de m’occuper de ce genre d’enfants dont les problèmes de vies sont incomparables à celles de ceux dont je m’occupe.
Bonne continuation, vous êtes courageux et admirable.
Je vous salue.
A plus tard, Mesdames Dupont.
Bonne reflexion.