forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Protections accordées aux lucratifs réseaux pédo-criminel.

n°25830
jdean
Profil : Idole
Posté le 02-09-2008 à 15:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

christinesene a écrit :

je ne suis pour ma part qu'une toute petite maman,une toute petite fourmie qui veut deplacer la grosse montagne qui empeche ma fille de trouver la lumiere de la verité.
et cette grosse montagne c'est ni plus ni moins les services de l'etat...
que puis-je reeelement espérer,moi la petite fourmie???

Je pense que oui. Le débat est un bon moyen de faire bouger les choses et Internet et un excellent outil pour cela. ;)  

(Publicité)
n°25832
christines​ene
Profil : Novice
Posté le 02-09-2008 à 15:34:46  profilanswer

ma fille n'a pas été victime de pedophiles!!
c'est horrible,mais ne confondez pas mon histoire  
www.noelanie.unblog.fr
avec celle de cette discussion sur la pedophilie.
je n'ai fais que reagir a cette discussion non pas pour le coté "pedophilie" ,mais pour le coté "procureur dreno".
ensuite de fil en aiguille on s'est un peu etaler.que "consciences libres" me pardonne,s'il faud  je retournerais dans me discussion.

ce que tu dis :  En l'étouffant ainsi, on ne règle pas le problème et les pédophiles peuvent recommencer (sentiment d'impunité).  

est telement vrai,ça l'est aussi pour les violences scolaires qui causent la mort.
c'est celui ci notre combat.

n°25833
jdean
Posté le 02-09-2008 à 15:48:22  profilanswer

christinesene a écrit :

ma fille n'a pas été victime de pedophiles!!
c'est horrible,mais ne confondez pas mon histoire  
est telement vrai,ça l'est aussi pour les violences scolaires qui causent la mort.
c'est celui ci notre combat.

Cela n'enlève rien au fait que l'on te soutient dans ton combat.
  En le mettant sur un sujet traitant de la pédophilie, cela prêtait à confusion.
  Tu aurais du le mettre sur un topic a part.

n°25834
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 02-09-2008 à 15:50:09  profilanswer

jdean a écrit :

Petit trait d'humour ...  Les espèces animaux connaissent aussi l'homosexualité, alors pourquoi ne connaitraient t'elle pas la pédophilie .Pourquoi cela serait le propre de l'homme.  :D  

JDean, un conseil, laisse tomber l'humour, visiblement, c'est pas ton truc.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°25835
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 15:55:23  answer

seawitch a écrit :

Là t'es méchant, dis ça à fatman, à JDean ou à l'autre tache de Virginie, mais pas à elle...

Non tu n'as pas compris le ton de mon message. Ce n'était pas dans l'intention justement de la descendre du tout.
C'était plus un conseil ;)
Rien à voir avec de la méchanceté bête et gratuite. Je lui ai d'ailleurs répondu sur son message tout mon soutient ;)

n°25836
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 15:59:06  answer

Permets moi par contre de te demander ou en est l'enquête?

Je veux dire, concrètement, que s'est t'il passé? Parce que c'est assez flou et je suis difficilement en fait. Ta fille a été victime d'un jeu du foulard, c'est bien ça?

Si c'est ça, que s'est t'il passé? La justice a étouffé l'affaire? Elle n'a pas tenter d'arrêter les fautifs? Dis nous concrètement ce qu'il s'est passé, nous pourrons peut être te venir en aide ;)

n°25838
klub-boy
Profil : Padawan
Posté le 02-09-2008 à 16:13:15  profilanswer

euh, ... :D

n°25841
christines​ene
Posté le 02-09-2008 à 16:53:10  profilanswer

je repond vite fait,car je viens de recuperer mes enfts de l'ecole.
aller sur le blog et vous pourrez lire en detail en page d'acceuil toute l'histoire.
www.noelanie.unblog.fr
pour ce jour je ne peux plus converser...mes petites  oblgent!
a demain.

n°25871
ConcienceL​ibre
Invité
Posté le 02-09-2008 à 23:04:49  answer

:pfff:  
Certaines réactions suite au message que je viens de poster me font pitié..., pourquoi ?

Car comment peut-on croire bien juger ce dont on ne sait pas que l'on juge ?
Oui, j’observe que vous jugez ce que vous ne savez pas que vous jugez (relire la phrase si celle-ci n’est pas bien comprise), ou qui, car vous me semblez être dans ces deux postures à juger la personne et son message.
Mes accusateurs doivent beaucoup me connaître pour me juger ainsi, ils doivent certainement connaître tout mes antécédents médicaux, quelle genre de personne je fréquente, et ce à quoi je voue ma vie.
Je suis impressionné, je n’imaginais pas en postant ici que j’allais avoir à faire à des dieux capable de juger en un clin d’œil qui est qui, quoi est vrai, et quoi est faux, tout le monde va malheureusement et certainement se fier à leurs opinons qui, sur le sujet, sont des plus objectives.  
Très épatant en tout cas, quelle clarté d’esprit.., en réalité, je m’incline. :jap:  (Ironie : voir dans le dictionnaire)  

Quelle immaturité..., quelle manque d'objectivité.., ai-je à faire à des enfants sortant d'il y a peu, de l'école primaire ?  
Ou à des personnes ayant perdu le repaire entre orgueil et humilité ?
Il est malheureusement une réalité que beaucoup, aujourd'hui, ne savent plus bien réfléchir en dehors de la manière de juger hâtivement et prématurément qui leur est inculquée par une société qu'ils imitent :pfff: , ceci est devenu très courant et habituel mais heureusement que beaucoup de gens échappent à cette bassesse mais ils sont encore trop peu nombreux.  

Mes très chers accusateurs, avant de juger.... avant de juger ? :??:  
Il faut prend son temps voyons :non: , surtout pour ce genre de sujet ?
Ne serait-ce que par respect pour les enfants victimes au cas où ce qui est dénoncé serait vrai.
Si vous en veniez à vous apercevoir que dans le message qui a ouvert ce post, j'avais en tout point raison, après avoir juger ce dont vous ne savez pas que vous jugez et une bonne étude objective des affaires exposées ici, votre égo vous freinera t-il à le reconnaître ?  
Ou êtes-vous le genre de personnage à ne plus être capable de reconnaître une erreur quand celle-ci se voit pourtant être évidente ?  
Ou le genre de personnage à mépriser cette maman en voulant lui apprendre à écrire tout en étant gêné par la forme de son message ?
Elle, en échange, pourrait bien vous apprendre et décrire, dans le fond, ce que signifie la souffrance d'une maman, mais vous êtes probablement trop jeune pour éprouver ce que signifie être parent ?
Mais la terre est plate n’est-ce pas ?   :lol:  
En tout cas, quelque sois votre âge ou que vous ayez 45 ans, compte tenu de vos jugements infantiles par rapport à la gravité du sujet évoqué ici, vous me paraissez si jeunes..
Voulez-vous peut-être, par votre jugement, démontrer que vous n'êtes pas vulnérable face au charognard, à l'escroc que je suis sans aucun doute, mais rien que d'apercevoir votre jugement hâtif, vous me sembler tellement l’être..
Ceci est aussi ce pourquoi vous me faites pitié, ce pourquoi je souhaite que vous grandissiez.  :ange:  
Je n'ai bien entendu aucune rancune envers ceux qui m'accuse d'être un menteur qui enverrait ce message non dans le but d’alerter l’opinion public sur une réalité encore trop peu connue mais pour je ne sais quelle machiavélique raison, je souhaite juste être vrai face à ceux qui ne me paraissent plus savoir ce qu'est l'être.

Pour poser un tel jugement il faut certainement n'avoir aucune connaissance des affaires dénoncées sur le site http://antipedo.over-blog.com, je doute fortement que ceux croyant me connaitre en m'insultant aient étudier honnêtement ne serait-ce qu'une d'entres elles, et pourtant, ils croient connaitre et savoir ce qu'ils jugent ? :ouch:  
Quelles belles démonstrations de votre ignorance !  
Il s'agit donc bien de jugement envers ce dont vous ne savez pas que vous jugez.
Vous qui avez une tel précision, une tel lumière dans vos jugement si objectifs et méticuleux, que pensez-vous de la liaison entres toutes les pertinentes affaires exposée sur le site que j’ai joint à ce post ?

Savez-vous décrire ce que vous jugez faux ? Non ? Mais alors jugez-vous ce dont vous n’avez aucune connaissance ?
Votre jugement a le même schéma et est parallèle à une situation ou Mr Dupont dirait à Mme Dupont :

Mr Dupont :  

« Je connais une personne qui s’appelle Alfred, je vais te la présenter »
_ « Non c’est un charognard »
_ « Mais je ne te l’ai pas encore présenté, tu ne le connais pas, tu ne peux pas juger qu’il est un charognard si je ne te l’ai pas présenté voyons ! Tu n’a même pas vu sa tête !
_ « C’est un charognard ! »

Vous me semblez bien être cette pauvre Mme Dupont qui juge à la hâte sans connaître tout ce qui est prématurément jugé, ni avoir vu la tête des affaires disponibles pour tous et qui permettent aisément d’établir ce que j’affirme dans le message qui a ouvert ce post.  

Combien de victimes dans les Cdroms de Zandvoort ?
Qui est Charles-Louis Roche et de quelle profession est t-il ?
Dans le reportage, Fr3 la Fin Du Silence, quel âge et que dénonce les enfants sous le pseudonyme de Pierre et Marie ?
Lors de ce reportage, qu'a déclarer, avec véhémence, un chef de brigade des mineurs sur le plateau de France 3 qui avait fait s'agenouiller, dans un commissariat, une petite devant son père bourreau, dans le cadre de cette même affaire que ce reportage a évoquée et qui a était mise aux oubliettes.  
Qui est pierre Roche est de quelle profession est-il ?
Quelle anomalie a t-il sur son acte de décès ?
Qui est diane Roche ?
Que dénonce le petit Vincent que Stan Maillaud protège contre le procureur que la maman méprisée ici dénonce ?
Qu’a réussi à obtenir Pierre Roche de la part de deux anciens principaux ministres de France, et pourquoi ?
Dans quelle circonstance est-il mort ?
Quelle place a eu la mort non élucidée d’un magistrat haut gradé dans les médias qui permet fortement d’éclairer l’affaire allègre ?
Qu’est-ce que l’affaire allègre ?
Combien de mort ?
Qui est le gendarme Jambert, que lui est t-il arriver, et dans le cadre de quelle affaire ?
Qu’est-ce que l’association Stop à l’oubli présidée par Mr Loubradou regroupant plusieurs familles de victimes, en quoi consiste t-elle ?
Quelle affaire à engendrer cette association ?
Qui est le gendarme Roussel ?
(J’arrête la car vos jugements s’effondrent trop vite devant la simple logique vous démontrant qu’ils manquent totalement d’objectivité, laissons les d’abord danser avec ceux qui les ont émis.)

Quoi, vous ne savez pas ? :pfff:  Mais Mme Dupont non plus ne sait pas quelle tête a Alfred, elle ne le connais pas mais prétend paradoxalement que si.., comme vous.
Je trouve que vous vous ressemblez beaucoup vous et elle, vous avez tellement de point commun.
Vous avez ses yeux, si si je trouve. :sarcastic:  

Il faut s’affirmer que tout cela est faux car si une telle réalité inconcevable était vraie !  
Bon sang, cela bouleverserai notre train train quotidien et confortable dans lequel nous nous complaisons n’est-ce pas ?
Car si cela était vrai ! Cela impliquerait que nous fassions quelque chose contre cela, car cela est trop grave ! :fou:  Mais bon sang, pour que je continu d’être tranquille dans ma petite bulle individualisée, il faut absolument que tout cela sois faux ! :o  Car également, cela provoquerai trop de remises en questions sur moi-même et sur l’idée que je me fais de tellement de choses, je n’ai pas le temps pour le courage à tout cela ! Je dois m’affirmer que tout cela est faux ! Faux ! Et faux ! N’est-ce pas ?
Bon sang, dans mon esprit il ne doit y avoir aucun doute la dessus, car si doute il y a, cela impliquerai que je vérifie et donc que je me donne le courage d’étudier tout ces dossier, oh mon dieu je ne sais plus comment on fait pour étudier clairement un sujet et me faire ma propre opinion ! Je n’ai plus la capacité d’évaluer, d’analyser, d’examiner et de discerner correctement !! Non tout cela est Fauuuux !!!! Faux et faux ! N’est-ce pas ?

En effet :

"La plupart des gens préfèrent croire que leurs dirigeant sont juste et équitable même en face des preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu'il compte faire"

Petit cours pour les enfants :
Insurrection : action de se soulever contre un pouvoir.

Oui je confirme ma volonté et celles de beaucoup d’autres personnes de se soulever contre un pouvoir qui confèrent à ceux qui le détiennent la possibilité de violés des enfants de tout âge en tout impunité grâce à la protection dont ils bénéficient, et qui je le répète et réaffirme, est irréfutablement et précisément constituée.

Mon dernier post pour les enfants, j’ai était gentil de vous répondre après votre mépris je trouve, car je n’ai pas le temps malheureusement de m’occuper de ce genre d’enfants dont les problèmes de vies sont incomparables à celles de ceux dont je m’occupe.

Bonne continuation, vous êtes courageux et admirable.
Je vous salue. :hello:  

A plus tard, Mesdames Dupont.

Bonne reflexion.

n°25872
jdean
Posté le 02-09-2008 à 23:21:28  profilanswer

ConcienceLibre a écrit :

:pfff:  
Certaines réactions suite au message que je viens de poster me font pitié..., pourquoi ?

Car comment peut-on croire bien juger ce dont on ne sait pas que l'on juge ?

Petit cours pour les enfants :
Insurrection : action de se soulever contre un pouvoir.

Oui je confirme ma volonté et celles de beaucoup d’autres personnes de se soulever contre un pouvoir qui confèrent à ceux qui le détiennent la possibilité de violés des enfants de tout âge en tout impunité grâce à la protection dont ils bénéficient, et qui je le répète et réaffirme, est irréfutablement et précisément constituée.

Mon dernier post pour les enfants, j’ai était gentil de vous répondre après votre mépris je trouve, car je n’ai pas le temps malheureusement de m’occuper de ce genre d’enfants dont les problèmes de vies sont incomparables à celles de ceux dont je m’occupe.

Bonne continuation, vous êtes courageux et admirable.
Je vous salue. :hello:  

A plus tard, Mesdames Dupont.

Bonne reflexion.

Ton combat est très inégale, car tu veux faire l'insurrection contre le gouvernement, les médias, ...Bref tout le système.

Le problème étant mondial, tu veux aussi faire l'insurrection contre les autres institutions.

Cela me parait titanesque, pour toi toute seul.
  Tu compte régler la violence et le coté sombre des hommes, cela me parait naïf.
  Ce que les hommes politiques avec leurs moyens, n'ont pas réussi, je ne vois pas comment tu y arriveras

Bonne insurrection :D  

n°25873
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 02-09-2008 à 23:32:26  profilanswer

christinesene a écrit :

je repond vite fait,car je viens de recuperer mes enfts de l'ecole.
aller sur le blog et vous pourrez lire en detail en page d'acceuil toute l'histoire.
www.noelanie.unblog.fr
pour ce jour je ne peux plus converser...mes petites  oblgent!
a demain.

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu l'essentiel; une petite fille qui ose écrire ses problèmes,allant même jusqu'à le signaler à la gendarmerie, et personne ne réagit!!!!C'est inacceptable...Je te souhaite bien du courage dans ton combat, pour que cesses ces jeux dont les enfants ne se rendent pas compte de la gravité.J'en sais quelque chose, un copain de mon petit frère(9ans) a également commencé à le faire avec mon frère......Mais quand il m'en a parlé, je lui ai dit d'arrêter tout de suite,et d'expliquer à son copain que c'était dangereux.J'ai même parlé à ce fameux copain, qui m'a dit qu'il s'était fait disputé par sa mère, oufff..

Bon courage :hello:

n°25876
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 00:11:30  answer

Pour conscience Libres....je ne préfère pas répondre en fait. Bonne insurrection, tu nous diras comment c'était ;)

Ensuite, pour l'histoire de la petite fille, saches juste que tu as pris la métaphore de la petite fourmi, et tu as entièrement raison: une femme seule ne peut y arriver.
Cependant, il faut justemnt t'unir avec quelqu'un pour ton combat. Tout le système judiciaire français n'est pas pourri, n'est pas corrompu, il faut tu t'adjuges les services d'un bon avocat pour le faire.
Après, le problème, peut être, ça risque d'être les problèmes de coûts car ça coute cher. Toi seule connait ton niveau d'engagement et si tu es prête à tout pour sauver la mémoire de ta fille (vendre ta maison, ta voiture, etc...). Mais si tu es prête à aller jusque là, saches juste que c'est possible.

Aides-toi aussi avec des associations, qui ont peut être plus de pouvoir qu'on veut bien le faire croire. Ils aident, apaisent, et sont un véritable allié. Ca c'est plus pour le côté moral et mental que je te le conseille.

C'est un crime raciste à ce que j'ai compris, inscris-toi à une assoce de lutte contre le racisme par exemple. Je t'assure que ce ne sera pas de trop et qu'ils t'aideaient beaucoup moralement.

Enfin, je ne sais pas quel est ton mode de vie, si tu vis ou non toujours avec le papa de ta défunte fille, mais si c'est le cas, essayez de toujours rester unis, vous avez besoin l'un de l'autre dans ce combat, pour vous soutenir mutuellement.

Tout ceci étant dit, je te souhaite du fonds du coeur bon courage, ne perds jamais espoir de faire éclater la vérité, engages un bon avocat qui saura, par son poids, refaire partir l'affaire et réengager des poursuites.

Je vais pas te mentir, ça va être long, pénible, stressant, frustrant même. Mais ne perds jamais de vue la mémoire de ta fille, et n'abandonnes jamais.

Tiens nous au courrant surtout ;)

David

n°25879
christines​ene
Posté le 03-09-2008 à 07:51:39  profilanswer

merci david (dll).

les associations "aide aux victimes" ne peuvent strictement rien faire que nous avoir donné des conseils suivants: il faud prendre un avocat,vous portez partie civile .. ce genre de trucs. mais pour les problemes liés au "procureur",ils ne font rien!!!   ils sont poings liés...ils savent la verité de cela et ont peur de ne plus avoir de subvention financiere annuelle etc   "par l'etat si ils se font mal voir!
les assoc. aide aux victime crées par sarkozi,gerent tres bien semble t'il les dosssiers d'enfts,mais pas quand des fonctionaires sont mis en cause.!!! c'est la triste verité!!
nous n'avions bien evidement pas attendu "ce super unique conseil de leur part"pour prendre un avocat etc..
ensuite ,il y a l'association "apeas(assoc.parents d'enftd victimes d'actes de strangulations consentis ou NON  CONSENTIS) -jeudufoulard.com,qui est presidé par une femme formidable qui se demene difficilement depuis des années;et qui y arrive a pas de fourmis,car elle doit travailler en conservant de bonnes relation avec les ministeres etc..pour pouvoir faire avancer la cause,elle doit etre "patiente,et diplomate etc..." et cette patience.. cause en attendant la mort de nombreux autres enfts en france . quelques semaine apres la mort de ma noelanie,du coté de rouen une fillette de 7ans a été retrouvée morte etranglée a l'ecole! en avez vous seulement entendu parlé? en 9mois (depuis la mort de noélanie) 30enfts sont morts aussi. apeas a été avec moi fin juin pour rdv au ministere de la justice.
et verdicte..."on a demander au procureur dreno qui s'occupe de votre affaire,il dit qu'il n'y a pas de disfonctionements,que votre fille n'a pas été victime de ce qu'elle a denoncé etc...laissez donc faire la justice !"
alors que nous avions des temoignages de pedopsy qui attestent que notre fille disait la verité etc... alors qu'elle avait des traces au cou et que c'est egalement noté dans le plus horrible document qui nous ai été donné de lire,a savoir "le rapport d'autopsie de notre enfant adorée"( nous souhaitons a personne a avoir a lire un jour,le rapport d'autopsie de son enft!!!.)il y fait etat d'avoir retouvé sur notre fille des traces /lesions au carotides,des lesions caracteristiques d'aasphyxie "necroses retrouvée au coeur,aux poumons,des taches de tardieu,le cerveau en anoxie cerebrale avec des lesions d'asphyxie partout.
et il souleve egalement la responsabilité de l'hopital de perpignan dans le manque de soin qui n'a pas permis de pouvoir la sauver.(elle avait selon les medecins,une chance de pouvoire s'en sortir a l'arrivée a l'hopital...) dores et dejà,c'est prouvé par l'enquete "les negligences " du medecin pediatre. mais les causes qui l'ont conduite e ce retrouvée a l'hopital ce jour là, le procureur refuse d'enqueter a charge, comme il devrait le faire en acceptant d'entendre des temoins  dit"capitaux",d'accorder le credit aux temoignages des enfts temoins des sevices (et il y en a eu!!) mais c'est des menteurs celon lui!,il n'a toujours pas demandé d'expertises des lettres de ma fille ,pour juger de sa credibilité etc...et beaucoup,beaucoup d'autres choses hyper choquante.... il n'a rien fait pour chercher a prouver que cela c'est bien passer,il  a tout fait pour que la verité ne soit pas devoilé dans le cadre de cette affaire!
par contre il en ressort que seulement le corps enseignant,l'academie a été entendu,et vu qu'ils ne peuvent pas reconnaitre eux meme leurs negligences,car ils sont evidements mis en cause dans la mort de mon enft,"pour eux ,aucun probleme avec noelanie a l'ecole!"
et le ptocureur dit dans les conclusions de l'enquete : "tous les services scolaire concernés disent qu'elle n'avait pas de probleme a l'ecole,les enfts temoins mentent, et on ne peut pas prouver que noelanie disait la verité." donc, cause de la mort "anoxie cerebrale,dont toutes les causes "organique" qui auraient pu conduire a cet etat on été eliminé,elle etait en parfaite santé. il ne reste que comme seule cause possible "la strangulation". (le rapport d'autopsie en faisant part !)
et bien malgres tout notre cher procureur a conservé 8 mois secret,sans transmettre a notre avocate ce document etc...  il dit quela

n°25882
christines​ene
Posté le 03-09-2008 à 08:26:51  profilanswer

suite desolé:
il dit qu'elle est pas morte des suite d'etranglements ,mais que c'est une mort naturellle inexpliquée!
voila comment retourné une situation en sa faveur,en faveur de l'etat... qui n'a de cesse de passe ce genre de cas dés qu'ils le peuvent en suicide!!! pour la mienne,il a essayé aussi.
rachida dati est venue sur voir en personne ce procureur  a perpignan fin juin,et debut juillet avec alliot marie. et  nous avons appris que plusieurs personnes avaient alerté sarkozi et rachida dati des difficultés avec ce procureur,(pas que nous!) et que d'autres parents c'etait pour des etranglements subi de force a l'ecole par leur enfts ,que ni les gendarmes,nile procureur voulait entendre,ou prendre la plainte.
donc,ils sont venu a perpignan,entendre dreno...et le courrier que nous avons reçu ne laisse aucun doute sur le parti pris de l'etat face a ce qui se passe ici. "on a demander a dreno de voir s'il y avait des disfonctionements...il a dit que non...que nous sommes fragiles,paranos etc... mais d'ajouter tout de meme:"il faud comprendre que ce sont des parents bien malheureux qui cherche un coupable ,a un responsable a la moer "soudaine " de leur enft",les parents refusant d'admetttre qu'il n'y a aucun lien entre les "bousculades qu'elle disait subir et son decés,ce que les patrents refusent d'admettre".
voici les declarations a la presse et a sa hierarchie.
nous sommes tout petits parents.
les assoc. antiracismes ne nous ont jamais repondues,on les as toutes faites!!!
pourquoi,car bien que choqué ++++ par le vecu de notre puce,ils ont contacter le procureur qui leur a dit  sa version.
de là,vu qu'il ne faisait pas apparaitre notre fille comme reelement victime d'actes de racisme... ils ne font rien malgres que le mrap locale soit venu a la maison et ont vu diverses lettre qui attestaient qu'elle etait victime de violences raciste.(dont des aveu ecrit d'enfts.en effet lorsque notre fille ecris il me traite...c'est raciste.
il me traite de sale noire ,je suis son esclave etc...
le mrap locale est la seule assoc. de ce style de la region,et il sont plutot "appeuré " par les represailles dont ils ont été menacés par les ecoles, le maire de notre ville qui est celui qui decide aussi au conseil general de l'attribution des de leurs subvention... ce responsable d'assoc. nous a dailleur confié qu'il avait peur de ne plus avoir la possibilité d'agir contre le racisme ici,car ,si plus de subvention= plus de salaire pour lui= plus d'assoc. et d'ajouter "vous savez ce qui se passe ici;votre fille est morte on ne peut plus rien faire pour l'aider;mais si l'assoc. n'existe plus,on ne pourra plus aider personne!
de dire " on nous a dit que nous ne devions pas vous soutenir sinon,on aurait de gros problemes!"
voila la realité de ce qui se passe ici!
c'est pour ça que je vous jure que ce que denonce sur perpignan "consciences libre" c'est la verité.
il ne faud pas dire que ça n'existe pas juste parceque vous avez du mal a penser que cela puisse etre reel.
nous le vivons cet etat,et ne sommes pas les seuls.
tf1,france2,canal+/itv...ont fait des enquetes d'investigation ...ils nous ont dit que c'etait "une bombe mediatique",et que leur redaction ne voulait pas prendre le risque d'etre les 1er a en parlé car,depuis que sarkozi est president,la presse est regulierement attaqué dés lors qu'ils denoncent des affaires delicates de ce genre.
m6,nous a dit: on garde le sujet de coté,dés que quelqu'un lance cette affaire ne sera plus les 1ers a en parler,on pourra le faire aussi.
d'autre  nous ont dit : "c'est une bombe,c'est pire que l'affaire d'outreau, votre procureur est dangereux ".
on attend,on n'ose meme plus esperé que que ça passera a la tv...
juste un point que je vais vous dire:
tout de meme,notre avocate (qui est la correspondante a perpignan,du celebre'eric dupont-moretti)
attend avec impatience un document tres precis ,il s'agit d'un rapport d'expert qui a été demandé  recement .pour dire en gros: est ce que la cause de sa mort,a savoir, "asphyxie;"l'asphyxie= etranglements? subi par noelanie.
et de preciser la part en pourcentage de responsabilité de l'hopital dans sa mort....  
on devrait avoir le rapport en dec. /janvier environ....
en attendant....  
il ne faud pas etre victime a perpignan,car selon qui est le principal mis en cause,il y a du copinage ...partout... et c'est bien dans la region d'avoir des amis ...
et ça c'est regulierement denoncé ici...en vain...

n°25883
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 08:42:31  answer

Il y a quelque chose de troublant tout de même. Ta fille a été victime d'un homicide (du moins, je pense que le parquet risque de requalifier en coups et blessures ayant entrainé la mort mais sans l'intention de la donner...).

A partir du moment ou il y a un décès anormal (une fillette qui meurt dans une cour d'école, c'est pas très normal...), il y a ce qu'on appelle une autopsie pour déterminer les causes de la mort. Les rapports d'autopsie, faites par un médecin légiste normalement compétent.
S'ils attestent que ta fille est morte par strangulation, ils ne peuvent pas jouer la carte de la mauvaise foi. Ils ne peuvent pas dire "c'est l'hopital".

Il y a là une affaire plus que bâclée, et c'en est même honteux de voir autant de mauvaise foi, ça en devient ridicule car "trop gros".
Je te jure qu'il y a assez d'éléments pour faire repartir l'affaire, crois-moi. ;)

Il faut que tu parviennes à mettre la main sur ces rapports et qu tu les apportes chez un avocat. Ils ne pourront pas aller contre ça.

Bats toi ma grande pour que justement ça ne reste pas vain. Et si vraiment ta région est pourrie jusqu'à l'os, alors vas voir un avocat d'une autre région, tu peux le faire ça.

Saches juste qu'à coeur vaillant, rien d'impossible ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 08:51:14
n°25884
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 03-09-2008 à 08:48:55  profilanswer

Elle l'a lu le rapport d'autopsie de sa fille,elle le dit plus haut. Ca veut donc dire qu'elle l'a chez elle non? De plus, elle dit que le procureur a émis l'éventualité d'une mort par strangulation,mais que ce ne serait pas la cause première(enfin je crois avoir compris ça^^)

n°25886
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 08:50:48  answer

Oui, je viens de relire, j'avais pas fais gaffe à ce détail, j'ai d'ailleurs édité ;)

n°25888
christines​ene
Posté le 03-09-2008 à 08:52:50  profilanswer

c'est encore moi...
je ne vais pas pouvoir venir ici aujourd'hui,car j'ai les enfants a la maison et mon cher mari,fait tout ce qui doit etre fait a la maison que je ne fait pas lorsque je suis a discuter avec vous.
pour te repondre,mon mari est solidaire a 1000000% bien evidement;toutefois sur les 1ers conseils de notre avocat; 1 seul de nous 2 doit parlé aux medias etc  ...(pour que l'autre puisse continuer a sortir avec les enfts sans etre assaillis par les medias...en effet au debut,l'avocat dze l'epoque etait persuadé que la bombe mediatique allait "eclater".
mon mari ne peut pas faire ce que je fais ,car le fait de raconter,revivre a chaque fouis la mort de notre fille,il a peur de devenir fou et au regard de se qui se passe ici..(ce que nous denonçons)... pour lui,s'il revit regulierement le drame,il a peur de rendre justice lui meme...donc, c'est une" protection de notre cellule familiale"dés le debut,c'est moi qui ai ce role.et au vu de ce qui se passe ici,si je derange trop a denoncer ,je risque d'avoir des ennuis comme d'autres ici...et il vaud mieux qu'il reste un de nous avec les enfts!

merci a "ceux "ici qui ont contacter leur ami journaliste a paris.(c'est le journaliste qui me l'a ecrit)
en effet il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il allait venir a perpignan pour poursuivre son enquete sur le procureur ....
il veut joindre notre temoignage avec les autres...il en aurait plein.
il me parle de l'ampleur du probleme dans la region.
voila ce qui acredite les propos de "conscienceslibres"...
merci beaucoup a ceux qui ont fait cette demarche de le contacter pour nous.
je pense que ceux qui ont fait cette demarche saurons se reconnaitre.
comme quoi,je ne suis pas venue pour rien.

n°25889
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 08:56:38  answer

Ah! Ca c'est pas moi par contre qui l'a contacter lol.

Tiens nous au courrant de ce qu'aura fait ce fameux journaliste pour vous ;)

n°25890
christines​ene
Posté le 03-09-2008 à 09:15:25  profilanswer

en fait l'affaire doit changer de juridiction =etre delocalisé,on doit motiver cette demande ,la justifié... et c'est fait en denonçant depuis le debut que le procureur fait tout pour etouffer cette affaire...
et malgres tout cela nous a été refuser par ceux qui en decide l'acceptation ou npas, car: " nous avons demander au procureur dreno en charge de cette affaire,il dit que l'enquete est faite sans disfonctionements etc... on est des parents  malheureux ...etc..."
c'est fou tout de meme,et inquietant pour les autres citoyens de voir cette façon de faire.
alors que vraissembleblement plusieuirs personnes alertent les hauts responsables de l'etat sur le procureur dreno.
l'etat sait donc ,que dreno est critiqué non pas qu'a perpignan,mais visiblement partout ou il aurait été en poste pour les meme motifs.
et malgres tout c'est a dreno qu'on demande si ce qu'on dit est vrai!!!
as-t'il interet a dire la verité?
soit sa hierarchie est "aveugle ou foutiste et ne lis pas les "alertes" des citoy,soit il est proteger par quelqu'un de puissant. (il semblerait que ce soit le cas,aux dire des journalistes d'investigation)
pour l'autopdsie: traces de lesions aux carotides duent a une asphyxie qui a entrainé une anoxie cerebrale.l'enft n'a pas beneficier de reanimation approprié a l'hopital.etc... et uil est relevé toutes les constations qu'elle a été asphyxié. et relevant comme je vous l'ai dis plus haut.(tache de tardieu,necroses au coeur et au poumons ,le cerveau etc.... tous les organes sur lequel il a pu etre retrouvé des traces.
et de preciser aussi sur ce rapport;suicide exclu; empoisonement exclu,trauma cranien exclu,maladie dont pouvait souffrir l'enft exclu; tumeur  exclu; malformation exclu... toutes les causes qui aurait pu aussi conduire a cet etat ont ete eliminé. il ne reste que l'etranglement.

voila comment en "resumé" est dit le rapport d'autopsie. le procureur dit qu'il n'est pas medecin et que ce rapport dit qu'elle est morte de deces naturel inexplique"... cela n'est meme pas dit,ni sugeré dans ce rapport!!
   c'est recent,a force de luttez qu'enfin un medecin est nomé (au bout de 8 mois),alors qu'il a eu ce rapport fin nov.2007,soit quelques jours apres la mort de notre fille!) cela ne l'a pas empeché de dire a la presse,une fausse declaration.
ce qui est tres grave
.bonne journée a tous,je dois vraiment y aller.
a ce soir peut etre.

n°25891
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 09:20:37  answer

Putain mais qu'est ce que c'est de tout ce bordel?

Entre les instits, les médecins, et les gendarmes, ma parole, ils risquent tous quelque chose. C'est dingue ça, ils sont tous en tort.  
Elle a été étranglé, il doit y avoir enquête m'enfin...:(

n°26886
christines​ene
Posté le 24-09-2008 à 07:35:37  profilanswer

pour ceux qui doutaient,
de ce qui se passe ici dans la region...j'espere que pour ceux qui ont pu voir l'emission "enquetes et revelations" le 23 sept a 23h. o nt compris que c'est la verité.
l'emission sera rediffuser cette nuit (de mercredi a jeudi)vers 2h du matin.
esoerons que ça fera bouger la situation.
pour rendre justice a mon enfant chérie.

n°27674
Super init​iative
Invité
Posté le 15-10-2008 à 00:50:10  answer

Remerciemant à tous les forums dotés de webmasters intelligent et à tout ceux qui enrichissent l'alliance pour la liberté d'expression notre pouvoir inalliénable, celui-ci à l'honneur d'en faire partie intégrante et attire de nombreux visiteurs toujours plus nombreux et ce dans notre interêt à tous.
Des chèvres se prennant pour des loups nous croient divisés mais psychologiquement nous ne sommes pas tant divisés que cela, de plus, l'alliance s'enrichie à grand pas. Et faudrait-til le dire, il y a de quoi !

Voici un extrait de post sur forum participatif pour la liberté d'expression, notre pouvoir inalliénable, en effet, qui peut être contre son propre pouvoir d'être libre de s'exprimer.

Merci à tous d'enrichir ce forum, que ce soit des hommes ou femmes ou enfants qui ne savent plus bien réfléchir qui pourraient vouloir en faire la démonstration ou d’autres qui objectivement savent encore analyser.  
Tout le monde a droit à la parole, personne ne peut bafouer notre liberté d’expression suprême espérons que nous l’utiliserons de manière intelligente contre la censure qui n’a aucun poids face à notre détermination.

Si ce forum devient assez riche pensez à l'enregistrer car plusieurs forums censurent le sujet car c'est une bombe scandaleuse hautement dérangeante à un point démesuré, la réaction du peuple souverain et intelligent sera en conséquence logiquement.
A moins que plus de la majorité des gens ont perdu leurs intelligence, et cela m'étonnerai car même le plus imbécile peut du jour au lendemain ne plus l'être quand il trouve ce qui le rend imbécile et qui est en décalage avec une certaine réalité à laquelle cette imbécile est accroché.
Cette bombe est tellement puissante qu'elle peut faire basculer n'importe qui vers une révolte incroyablement positive pour tous car celle-ci déclenche un réveil massif du peuple intelligent ! Et faudrait-il le dire… IL Y A DE QUOI !
Alors annoncez la bonne nouvelle même si ce qui la déclenche peut être terrible.  
Précisons que ce ne sont pas ces affaires en elles même qui sont une bonne nouvelle, c’est la révolte saine et tout naturel qu’elle provoque.

Ce n’est ni ces réseaux lâches en eux même qui sont une bonne nouvelle, loin de la, mais encore une fois, la révolte massive qu’elle déclenche saine et tout naturelle et.. VRAIMENT NECESSAIRE.

A bon entendeur.

Remerciement à tous les forums participatifs :

http://novusordoseclorum.discutfor [...] 0.htm#6837

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] l-etat.htm  

http://www.rap2k.com/one/index.php [...] 2472&st=10  

http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _778_1.htm  

Et les autres qui censurent : QUELLE PANIQUE CHEZ LES IGNOBLES tout d’même.

Tous ensemble contre le crime organisé le détruirai aisément ?

n°27678
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 10:02:33  profilanswer

Et encore un cinglé... ça commence à nous faire une belle brochette...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°27680
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 15-10-2008 à 13:40:12  profilanswer

Les changements de saison sont terribles !

---------------
http://www.audiard.net/tontons/grisby.au
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Protections accordées aux lucratifs réseaux pédo-criminel.

News Société
Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril
Saison des beaux jours, l'été est aussi celle des expulsions en série....
Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson
Deux jours après le décès du "King of Pop", Dieudonné balançait sur dailymotion une vidéo où il...
L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ? L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ?
Pays placé dans l'axe du mal au cours de la présidence Bush, l'Iran ne connaîtra sans...
Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak
Ce mardi, le retrait des troupes américaines d'Irak voulu par Barack Obama a débuté avec la...
A la une "La répression sert à emmerder les gens" Appel du 18 joint

Organisé chaque année par le CIRC Depuis 1993, l'appel du 18 joint a été comme d'habitude timidement suivi par les médias et les partis politiques....