| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : prostitution |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | Roselyne Bachelot veut sanctionner les clients
|
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Que Ribéry est dans la merde ^^ |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Moi je veux bien la soutenir cette petite…
Message édité par grchat le 30-04-2011 à 17:26:53 --------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
multedo Profil : Habitué(e) | Pas besoin de libéraliser la prostitution. DSK a déjà monté sa propre agence: le FMI. C'est pas beau la mondialisation Message cité 1 fois Message édité par multedo le 08-05-2011 à 14:37:44 |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
multedo Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | est-ce qu'il existe des forums avec moins de tendance au troll que celui-ci? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | "Comme on ne désire que ce qu'on n'a pas, ça induit qu'en plus d'être désirant, on est presque instantanément indésirable voire repoussant."
|
Message édité par multedo le 21-05-2011 à 20:56:29 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
Et puis l'idée que le désir conjugal n'est pas pérenne, bah non, là-dessus, je ne suis pas d'accord non plus... suffit d'un peu de créativité et de beaucoup de confiance pour faire durer les choses et se renouveler... Mais pour ça, les deux partenaires doivent avoir la maturité suffisante pour y parvenir. Message édité par caroljoyce le 21-05-2011 à 23:19:01 |
(Publicité)
|
|
qi185 Profil : Habitué(e) | Non je ne parlais pas de ça. Je ne disais pas que les enfants ne sont pas le fruit d'un non désir. |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | LES hommes ont vécu pendant des millions d'années sans contrat de mariage
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | N'importe quoi...
|
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
Message édité par nidedroitenidegauche le 24-05-2011 à 16:21:51 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | Merci Nini, c'était très courageux de répondre, car je ne m'en sentais pas la force... |
Message édité par eglantine_mauve le 24-05-2011 à 16:46:13 |
Message édité par eglantine_mauve le 24-05-2011 à 20:21:40 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | C'est chiant les généralités Eglantine, arrête avec ça... ça ne fait jamais avancer le débat ou la réflexion...
|
qi185 Profil : Habitué(e) | Je n'ai pas du tout dit que l'homme est par essence polygame. Ni par essence monogame. |
|
Je parlais à Eglantine... ceci dit, tu ne cesses d'être une girouette et de dire tout et son contraire au fil des posts: bref, ni queue ni tête cette conversation, si tu changes le vocabulaire et les définition des mots employés par tes contradicteurs...pour les remplacer par les tiens, ben, fais la conversation tout seul, comme ça tu seras d'accord avec toi-même et ce sera cool....
Message édité par caroljoyce le 24-05-2011 à 18:06:32 |
Message édité par nidedroitenidegauche le 24-05-2011 à 21:12:23 |
qi185 Profil : Habitué(e) |
|
|
Tu remets en cause le mythe du prince charmant largement divulgué dans les contes de fée de notre enfance. Légitime selon moi de se détacher de ces images et de faire attention en tant que parents à ne pas trop insister sur ce mythe tronqué en effet. L'amour dans le couple existe quand il est entretenu et quand les deux personnes souhaitent conserver cette relation. Mais c'est plus complexe que ce que tu dis. il y a dans le couple comme le dit Nini, des hauts des bas, des moments où l'on est en phase, des moments de sexe et de désir passionnel, des moments de tendresse, de soutien réciproque, d'entraide, d'écoute... et ces derniers exemples ne semblent pas être pour moi, du mensonge sur la relation, au contraire, c'est ce qui fait que les deux personnes sont liées l'une à l'autre de manière sincère. Ne sois pas si désabusé sur les relations homme/femme. Message édité par caroljoyce le 27-05-2011 à 12:30:56 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Message édité par seawitch le 27-05-2011 à 12:49:34 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
qi185 Profil : Habitué(e) |
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | Je me positionnais de ton point de vue restrictif du couple (enfin, ce que j'avais cru comprendre de ton point de vue), à savoir : "la tendre amitié conjugale"... y tomber, oui, mais il n'y a pas que ça. Le couple ne se résume pas qu'à cela même après des années de partage.
|
Cette conclusion, par exemple, je ne comprends pas... ça devient vraiment prise de tête...
Message édité par caroljoyce le 27-05-2011 à 12:35:50 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Le sujet, c' est la prostitution ou le couple ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | prostitution, tu as raison, je vais arrêter de psychoter sur ce sujet...^^
|
Message édité par multedo le 28-05-2011 à 07:06:21 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | haaaah d'accord....
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : prostitution |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...