| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : propos de Georgs fresh |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | que peut-on dire? Hitler tenait à peu prés ces même propos en son temps, qui se souvient de Berlin??? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et dire que ça émarge au PS... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sincèrement, je pense qu'il est beaucoup plus grande gueule et con que réellement raciste ou méchant... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Dans tous les cas, faut s'en méfier... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Les renvoyer du Conseil general (enfin je crois) serait un bon début |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ah non, moi j'hésite pas, mais en même temps, je ne suis pas en charge de diriger les affaires du pays, alors... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est toute la différence en effet... |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Si, il y a quand même quelques députés noirs et basanés des dom tom. |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ne pleure pas, si Karembeu et Dhorassoo y sont arrivés, tu peux y arriver aussi |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : propos de Georgs fresh |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS