| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Le programme du PS pour la présidentielle ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Excusez moi, on est bien en train de faire "les débats sur le TCE - le retour" là ????
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | nul besoin de vous excuser, mais oui en effet c`est un peu ca...
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Je suis fatigué et j'ai pas encore totalement décuvée donc je ne répondrais que au dernier point ( le reste je le ferais demain si ca ne te dérange pas Message édité par Rouge. le 15-06-2006 à 22:13:04 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | En règles générale, même l'homo politicus qui paraît le "plus couillu" est souvent celui qui s'avère le plus diplomate. --------------- deltakilo |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | diplomate ou tourne au gre du vent...ca depend de la facon dont on l`interprete... |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | C'est quand même difficile de diférencier un " diplomate " d'une personne qui serait pas très fidèle à ses idées...
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | non je ne suis pas d`accord du tout avec toi sur ce point: etre diplomate et favoriser le consensus c`est ne pas etre fidele a ses idees?
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Je n'ai pas du tout dit le contraire ^^
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | non non mais pas de souci j`avais juste pas compris ca |
Run. Profil : Wannabe![]() | Le PS présente en effet un programme, qui sera ou ne sera pas appliqué selon la conjoncture. C'est comme ça que fonctionne les élections. Alors bien sûr c'est frustrant de se dire qu'on vote pour des idées qui si ça tombe ne seront jamais autre chose que des idées sur du papier, mais où est l'alternative ? Ne pas voter. S'en est une effectivement et il semble que de plus en plus de citoyens fassent ce choix, et il faut le respecter.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme du PS pour la présidentielle ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |