| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le programme du PS pour la présidentielle ? |
invite_FabsegoDS Invité | Alors, vous en pensez quoi ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben j'aimerai bien le lire avant de donner mon avis. Je vais aller le chercher... |
invite_floch. Invité | Pourquoi, tu veux pas faire ton service public ?
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | le service civique obligatoire ??? c'est quoi ca |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben, ce qui serait bien, c'est que quelqu'un se dévoue pour le mettre ici, ce fameux programme. Je vais rerechercher. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Concernant le service, c'est Ségolène Royal qui en a parlé, mais ca ne fait pas partie du programme du PS. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | l'abolition de la prostitution ??? qu'est ce que c'est que cette énormité ?
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Non, mais à mon avis c'est renoncer au délit de racolage. Abolir la prostitution, quoi... |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Ouhlà, ne traite pas la majorité des français de connard ^^, et un projet de casse des services publiques, même si ce n'est qu'un projet, c'est quand même un projet ultra libéraliste, ca se comprend facilement qu'elle ai été rejetté cette constitution...
|
raspoutine. |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il y a bien 82% de connard qui ont voté chirac!!!
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | je sais pas si tu as deja fait du droit communautaire, mais sache qu`aujourd`hui le droit communautaire est ultra complique. Et c`est un euphemisme. La constitution aurait au moins simplifie tout ca et permis de faire avancer les procedures qui aujourd`hui prennent des mois. Je ne parle pas de la prise de decisions, ni d`inclure une charte des droits fondamentaux qui ne figure que vaguement dans la Charte de Nice, mais qui n`a aucun fondement juridique sur lesquels les juges pourraient se baser (en gros, les juges n`ont juridiquement pas le droits de faire valoir les droits fondamentaux); je ne te parle pas non plus du fait d`accroitre le role du Parlement europeen qui est le seul organe democratique europeen (donc selon moi le plus legitime), non tout ca je vais eviter de t`en parler.
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | et puis claudem, si ca te dit les referendums, tu px tjrs aller en suisse la bas ya un referendum tous les 15jours, ca te donnera l`impression d`exister et d`avoir ton role a jouer dans la societe toi aussi |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ya pas que les moins de 18 ans qui votent pas tu sais... |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Je sais, y'a aussi ceux qui n'ont pas envie d'aller voter, et eux, je ne pense pas qu'ils soient pour ou contre la constituion...
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | non, y'a pas qu'eux. y'a aussi des zaitrangers, c'est des gens, ca fait des fois 20 ans qu'ils vivent en France, travaillent, font leur course à carouf, payent des impôts.
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() |
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() |
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le programme du PS pour la présidentielle ? | |