| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les problèmes d'intégration de Marine Lepen |
zorg20 notre avenir est sous un soleil vertProfil : Novice | Les problèmes d'intégration de Marine Lepen --------------- Si tu pollues la terre qui te nourrit, si tu pollues l'air que tu respires, ne t'étonnes pas de tomber malade, de souffrir, et au bout du compte, de mourir prématurément. Car respecter son environnement c'est ce respecter soi-même. |
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Qu'est ce qu'on se marre!!! (ahem...) Elle a prit des cours d'humour chez Omar et Fred? Message édité par nidedroitenidegauche le 28-03-2011 à 19:58:19 |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Ah d'accord.
|
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | lol, j'avais compris, même si la ficelle était facile.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'achat d'un condo, problèmes/conseils/réponses | SOS - Problemes avec des gendarmes. J'en ai marre! |
| intégration - Droit de vote communal pour des non-étrangers | Marine Le Pen et l'holocauste |
| Démographie, faux problèmes ?? | MARINE lepen est une diablesse |
| Marine le pen est sympa | |
| Plus de sujets relatifs à : Les problèmes d'intégration de Marine Lepen | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...