Rhumaldinho a écrit :
Bonjour a tous,
Je me suis fait controler et fouiller par la gendarmerie plusieres fois par ans durant mon adolessance.
Dont quelques morales d'une heure a 15 ans au parc des samedi matin a 3h, pour un pochon d'herbe vide.''C'est de la drogue! On en veut pas ici!'' etc.. jusque la pas de probleme.
Quelques annees plus tard je roule en voiture avec un amis et la musique relativement forte. Un gendarme veut m'arreter pour le non port de la ceinture mais n'ayant pas vraiment voulu le voir je continue et m'esquive tranquilement. (c'est pas bien je sais)
Tout sa c'estait il y a 2 ans, maintenant j'habite a l'etranger et ces gendarmes me gonfle a venir deranger ma mere de facon vraiment arrogante, ou de lever la voie sur mon petit frere lui demandant ce que je fou a l'etranger et si je peut pas faire comme tt le monde, travailler en france!... Au lieu de m'envoyer les lettres qui me sont destinees par la poste ou de les deposer dans la boite au lettre. Non, il viennent chez moi, juste pr faire chier le monde...
Un soir le mec qui a le plus de haine envers moi a aussi arreter mon pere avec ma voiture de facon tres agressive en le collant dabord au cul, en fesant des enchainnement de demi-deppassement etc.. alors qu'il n'etait meme pas en service!
Et j'en passe des dizaines, des histoires et des visites de ce genre il y en a eu pleins.
J'en ai marre d'entendre ma famille se plaindre a chaque nouvelle aventure alors que je ny peut rien et ne peut rien faire. J'ai fumer des joint durant ma jeunesse, oui mais ce n'est pas une raison! Je me suis jamais montrer agressif envers des gendarmes, leur comportement est vraiment loin d'etre justifie et plus amateur que proffessionnel!
J'en ai marre, j'apprecierais bcp des conseils serieux de votre part si vous avez rencontrer des problemes similaires, sinon vos opinions sont les bienvenue!
Merci d'avance.
cordialement.
|