forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

SOS - Problemes avec des gendarmes. J'en ai marre!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°22355
RhumAldinh​o
Invité
Posté le 05-05-2008 à 08:48:42  answer

Bonjour a tous,

Je me suis fait controler et fouiller par la gendarmerie plusieres fois par ans durant mon adolessance.
Dont quelques morales d'une heure a 15 ans au parc des samedi matin a 3h, pour un pochon d'herbe vide.''C'est de la drogue! On en veut pas ici!'' etc.. jusque la pas de probleme.

Quelques annees plus tard je roule en voiture avec un amis et la musique relativement forte. Un gendarme veut m'arreter pour le non port de la ceinture mais n'ayant pas vraiment voulu le voir je continue et m'esquive tranquilement. (c'est pas bien je sais)

Tout sa c'estait il y a 2 ans, maintenant j'habite a l'etranger et ces gendarmes me gonfle a venir deranger ma mere de facon vraiment arrogante, ou de lever la voie sur mon petit frere lui demandant ce que je fou a l'etranger et si je peut pas faire comme tt le monde, travailler en france!... Au lieu de m'envoyer les lettres qui me sont destinees par la poste ou de les deposer dans la boite au lettre. Non, il viennent chez moi, juste pr faire chier le monde...

Un soir le mec qui a le plus de haine envers moi a aussi arreter mon pere avec ma voiture de facon tres agressive en le collant dabord au cul, en fesant des enchainnement de demi-deppassement etc.. alors qu'il n'etait meme pas en service!
Et j'en passe des dizaines, des histoires et des visites de ce genre il y en a eu pleins.

J'en ai marre d'entendre ma famille se plaindre a chaque nouvelle aventure alors que je ny peut rien et ne peut rien faire. J'ai fumer des joint durant ma jeunesse, oui mais ce n'est pas une raison! Je me suis jamais montrer agressif envers des gendarmes, leur comportement est vraiment loin d'etre justifie et plus amateur que proffessionnel!
J'en ai marre, j'apprecierais bcp des conseils serieux de votre part si vous avez rencontrer des problemes similaires, sinon vos opinions sont les bienvenue!

Merci d'avance.
cordialement.

n°22357
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-05-2008 à 09:56:12  profilanswer

RhumAldinho a écrit :

Bonjour a tous,

Je me suis fait controler et fouiller par la gendarmerie plusieres fois par ans durant mon adolessance.
Dont quelques morales d'une heure a 15 ans au parc des samedi matin a 3h, pour un pochon d'herbe vide.''C'est de la drogue! On en veut pas ici!'' etc.. jusque la pas de probleme.

Quelques annees plus tard je roule en voiture avec un amis et la musique relativement forte. Un gendarme veut m'arreter pour le non port de la ceinture mais n'ayant pas vraiment voulu le voir je continue et m'esquive tranquilement. (c'est pas bien je sais)

Tout sa c'estait il y a 2 ans, maintenant j'habite a l'etranger et ces gendarmes me gonfle a venir deranger ma mere de facon vraiment arrogante, ou de lever la voie sur mon petit frere lui demandant ce que je fou a l'etranger et si je peut pas faire comme tt le monde, travailler en france!... Au lieu de m'envoyer les lettres qui me sont destinees par la poste ou de les deposer dans la boite au lettre. Non, il viennent chez moi, juste pr faire chier le monde...

Un soir le mec qui a le plus de haine envers moi a aussi arreter mon pere avec ma voiture de facon tres agressive en le collant dabord au cul, en fesant des enchainnement de demi-deppassement etc.. alors qu'il n'etait meme pas en service!
Et j'en passe des dizaines, des histoires et des visites de ce genre il y en a eu pleins.

J'en ai marre d'entendre ma famille se plaindre a chaque nouvelle aventure alors que je ny peut rien et ne peut rien faire. J'ai fumer des joint durant ma jeunesse, oui mais ce n'est pas une raison! Je me suis jamais montrer agressif envers des gendarmes, leur comportement est vraiment loin d'etre justifie et plus amateur que proffessionnel!
J'en ai marre, j'apprecierais bcp des conseils serieux de votre part si vous avez rencontrer des problemes similaires, sinon vos opinions sont les bienvenue!

Merci d'avance.
cordialement.

Envoi ta lettre au procureur de la république de ton coin en  réexpliquant la portion en bleu  que je n'ai pas comprise et en changeants  les mots grossiers  ça va les calmer. Les flics tordus comprennent quand tu ne te laisse plus faire.  
Bon courage

Message édité par sargolene le 05-05-2008 à 10:00:50

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°22361
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 05-05-2008 à 14:29:01  profilanswer

C'est un grand malheur qui t'arrive.
Et il faut qu'on dise quoi ?
Que tu est brimé
ou que tu es mytho ?

---------------
http://www.audiard.net/tontons/marin.au
n°22362
bebert.
nihil
Posté le 05-05-2008 à 15:25:17  profilanswer

nan, son nom de famille, c'est Hornec .......

---------------
I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?'
I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!'
n°22534
RhumAldinh​o
Invité
Posté le 07-05-2008 à 03:18:40  answer

Merci pr ta reponse sargolene' je vais me documenter sur les plaintes deposees chez le procureur. merci a toi!

Jai pas poste ce message pr rien, les reponses sans aucune information concernant le sujet, s'abstenir svp.

Rhum Aldinho.

n°22535
marmitte
poète poète camioneur
Posté le 07-05-2008 à 03:21:06  profilanswer

JE soupçonne un pseudo...

---------------
"L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge
n°22536
Rhum Aldin​ho
Invité
Posté le 07-05-2008 à 03:25:50  answer

tu soupconne un pseudo?
Cta dire?

n°22537
jack-ouzi
Profil : Wannabe
Posté le 07-05-2008 à 03:27:14  profilanswer

blh a écrit :

C'est un grand malheur qui t'arrive.
Et il faut qu'on dise quoi ?
Que tu est brimé
ou que tu es mytho ?

Il fallait qu'on lui donne des conseils sérieux...

Mais il n'a pas posté dans la bonne section...

n°22539
marmitte
poète poète camioneur
Posté le 07-05-2008 à 03:28:58  profilanswer

Rhum Aldinho a écrit :

tu soupconne un pseudo?
Cta dire?

Tu t'appelles pas Rhum...

---------------
n°22551
blh
A la vôtre !
Posté le 07-05-2008 à 13:28:03  profilanswer

jack-ouzi a écrit :

Il fallait qu'on lui donne des conseils sérieux...

Mais il n'a pas posté dans la bonne section...

Parce que franchement.
Quand on vient poster en invité, pour se plaindre des gendarmes,
des uns et des autres, façon complôt généralisé "tout le monde m'en veut".

Franchement j'ai pas envie de répondre sérieusement

---------------
n°22560
Rhum Aldin​ho
Invité
Posté le 08-05-2008 à 01:02:23  answer

Ben alors tu ferme ta guelle et tu dis rien.

n°22561
Rhum Aldin​ho
Invité
Posté le 08-05-2008 à 01:17:28  answer

Bon toutes les reponses du genre ''pseudo soupconee'' ou la ''generalisation sa me dis rien'', aller vous faire masser par ma cousine qui fait ça très bien. vs me casser les pots de confitures que ma mamy avait préparé vc vot' blabla qui sert a rien.

Sois vous venez et vs servez a quelque chose ici sinon aller ailleurs.

Si les Forums c'est tjr la merde pr avoir des rep pertinentes, c'est a cause des gens comme vous. (a part sargolene biensur)

Mnt je sais que sa va etre la guerre sur se sujet, et que c'est meme plus la peine d'esperer a cause d'une petite bande de bouffons qui devraient passer leur temps a s'interesser a autre chose qu'a s'emmerder et dc emmerder les autres.  
Je vous le di pr une derniere fois : - 'blh', 'bebert', 'marmitte', 'jack-ouzi' et toutes les puces de mon coeur ou mentalite de mamie ressemblantes aller vous faire restaurer à la brasserie de mon oncle!!!
Rhum Aldinho vous embrasse affectueusement!
Bye-Bye :hello:

MODERATION!!!!

Message édité par sweet-lily le 09-05-2008 à 11:19:38
n°22562
david70
Y croire, et ça se réalisera
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-05-2008 à 01:22:19  profilanswer

Laisse-moi deviner...tu fais des proses, non??? :D

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°22563
marmitte
poète poète camioneur
Posté le 08-05-2008 à 01:36:59  profilanswer

Ouah, ça c'est un vrai mec qui a des couilles
C'est comme ça qu'elles les aiment.
Tout dans la puissance retenue...

---------------
n°22565
blh
A la vôtre !
Posté le 08-05-2008 à 09:33:24  profilanswer

Chassez le naturel.....

Et VIVE LES GENDARMES

Qu'ils continuent à faire leur boulot et à te casser les couilles
Mauvaise journée à toi, rhum-limonade

---------------
n°22568
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 08-05-2008 à 10:32:32  profilanswer

T'as qu'à installer ta petite famille en corse, là bas les gendarmes font plutôt profil bas.
Le seul petit souci c'est que si tu parle aux corses comme aux gens sur ce forum, ils vont plastiquer ta baraque avant la gendarmerie.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent
n°22572
sargolene
Posté le 08-05-2008 à 11:43:04  profilanswer

Te donner un conseil rhum cela a été :"donner de  la confiture à un cochon".Si j'avais su!

Bref tu viens chercher un conseil et tu insultes les gens qui font que ce forum existe!  

Ce sont les gens comme toi qui font que les "gentils" comme moi n'offrent plus leur aide spontanément.  

Je penserai à regarder le profil maintenant.

Message édité par sargolene le 08-05-2008 à 12:40:37

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°22573
patata-gir​l
Profil : Idole
Posté le 08-05-2008 à 11:54:29  profilanswer

moi c'est pas avec les gendarmes que j'ai un problème.. mais avec les cafards....  

allez, je sors.

---------------
I'm tired of all this nonsense about beauty being only skin-deep. That's deep enough. What do you want, an adorable pancreas?
n°22575
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 08-05-2008 à 12:19:56  profilanswer

La vulgarité ne paie pas.......

n°22577
patata-gir​l
Profil : Idole
Posté le 08-05-2008 à 13:45:33  profilanswer

claudem4 a écrit :

La vulgarité ne paie pas.......

les gendarmes, c'est ptis insectes...

---------------
I'm tired of all this nonsense about beauty being only skin-deep. That's deep enough. What do you want, an adorable pancreas?
n°22581
david70
Y croire, et ça se réalisera
Posté le 08-05-2008 à 14:21:10  profilanswer

patata-girl a écrit :

moi c'est pas avec les gendarmes que j'ai un problème.. mais avec les cafards....  

allez, je sors.

Même pas les blattes

---------------
Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains?
n°22649
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 09-05-2008 à 11:21:03  profilanswer

RHUM, je n'aime pas le ton que tu prends avec les gens ici. Alors, tu vas te calmer vite fait, sinon, tu feras un petit voyage chez les Teletubies.  

Tu dois accepter les propos des autres.

---------------
Je mange les trolls au petit déjeuner...
n°22650
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 09-05-2008 à 11:23:59  profilanswer

Et en tant que membre normal de Flu, je vais te dire clairement que tu donnes l'impression d'être un Calimero. Moi j'ai rien fait de méchant, les autres m'en veulent...  

Faut pas pousser quand même...  

"pour un pochon d'herbe vide" => Ben ça reste interdit quand même!  

"la musique relativement forte" => c'est aussi un délit, les nuisances sonores

"n'ayant pas vraiment voulu le voir je continue et m'esquive tranquilement" => aussi chiants soient les flics, tu DOIS t'arrêter

Alors arrête quoi! Tu transgresses la loi, tu dois en payer les conséquences. POINT.

---------------
Je mange les trolls au petit déjeuner...
n°22716
regis62
Profil : Novice
Posté le 11-05-2008 à 09:56:19  profilanswer

ces claire tu doit pas etre un ange

n°22717
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 11-05-2008 à 10:11:27  profilanswer

Un ange sans aile mais avec fourche!!!

n°22738
Rhum Aldin​ho
Invité
Posté le 12-05-2008 à 02:28:00  answer

Bon bon d'accord... jme suis laisser emporter c'est vrai et j'en suis desoler.

On est tous different dc tous le monde peut avoir un avis different et devrais pouvoir l'exprimer. Mais sa veut pas dire qu'il faut se permettre de me critiquer comme quoi jsuis un mytho ou que mon pseudo est soupsonne. Ce n'est pas en rapport avec le sujet et puis c'est une perte de temps...

J'ai poste ce message avec le but d'obtenir des conseils qui pourront m'aider afin que ces gendarmes ne viennent plus deranger chez moi.

Ya personne ici mieu ou moin bien que moi, donc me juge pas..

Voila, j'espere que vous me comprendrez cette fois ci...

n°22739
jack-ouzi
Profil : Wannabe
Posté le 12-05-2008 à 02:43:09  profilanswer

Et arrete de peter le jonc c'est pas la bonne section pour ca...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
SOS ENFANT DARFOUR AIDEZ NOUS SVP MERCIDémographie, faux problèmes ??
Plus de sujets relatifs à : SOS - Problemes avec des gendarmes. J'en ai marre!

LES TAGS