forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le problème plus grand |
prettygirl1092 Rire pour vivreProfil : Novice | Quel est, selon vous, le problème plus grand que la société dois affronter immédiatement? |
(Publicité)
|
ocsena Profil : Wannabe | Y a 2 problèmes fondamentaux :
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | "je suis contre la faim dans le monde,et je suis contre la guerre aussi" Miss France |
(Publicité)
|
duconlajoie Profil : Padawan | c'est surement la pauvreté de plus en plus importante qui gagne une partie de nos concitoyens.
|
(Publicité)
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Non, tout le monde le sait pas et tout le monde est pas d'accord, ça dépend des gens, non ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 17:16:15 ![]() C'est donc bien la pauvreté qui fait partie d'un probleme plus grand : le réchauffement de la Terre. Ou alors j'ai un QI d'huitre (lol) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 17:16:41 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais tout est lié, mais en gros:
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Quoi qu'en réfléchissant bien, si on ne résoud aucun des 2 problémes, c'est pas grave, on vivra dehors mais au moins on n'aura pas froid...CQFD --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est une conception trop anthropocentriste à mon avis. L'homme n'est malheureusement pas seul sur Terre. Et l'environnement n'a pas qu'une valeur d'utilité ou de service.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je veux pas trop polémiquer sur la peste et le choléra.
|
duconlajoie Profil : Padawan | on s'en bas les cou...lles de l'ecologie et du rechauffement de la planete; la preuve en est..qui sont les plus gros pollueurs...les grosses entreprises..et eux ne font aucun effort, si ce n'est de virer un max de personnels pour engraisser les actionnaires et donc foutre les gens dans la precarité et donc la pauvrete!!! |
|
|
tatiemaryse Profil : Wannabe | c'est quoi qui te choque donc!!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Est ce que j'ai insulté qui que ce soi? NON, alors viens pas m'emboucaner comme ça!
Message édité par failorn le 19-02-2007 à 01:13:39 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
ocsena Profil : Wannabe | Le réchauffement ? Peut-être n'est-ce pas un cadeau ?
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | donc continuons comme ça et vive l'éco-sceptisme! |
ocsena Profil : Wannabe | Penses-tu ! l'écologie pas comprise ? Mais tout le monde comprend ça tout de suite, il me semble. |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Je suivrais plus Failorn à ce propos. En effet la grande majorité des gens savent que les constats sur l'environnement sont alarmants, les prévisions encore plus, mais n'arrive pourtant pas à se faire à l'idée qu'il est urgent d'agir réellement. --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
ocsena Profil : Wannabe | Question d'énergie, personnellement j'économise l'ascenseur, je monte les étages à pied. En plus ca me réchauffe et rien que ça, ça double l'économie d'énergie. |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Les actes de barbaries, le trafic d'organes, l'esclavagisme, la prostitution, les guerres, la misère, la maladie et l'envirronement, puis nos acquis sociaux. |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Pardon je sais tu avais dit deux. Pour moi, il y en à beaucoup plus, en majorité. Bise à tous. |
virginie521 Profil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le problème du monopole de l'ENA | |
| Plus de sujets relatifs à : Le problème plus grand | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network