forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : probleme de culture !!! |
|---|---|
bidege Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 15-07-2009 à 17:57:17 ![]() T'es contente de toi, biedge, j'espère. Grâce à toi, ce sujet va finir en grande partouze. Bravo! |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 15-07-2009 à 19:08:58 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 15-07-2009 à 23:04:18 ![]()
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
bidege Profil : Novice | au lit les papis !!! |
Coin Invité | Posté le 16-07-2009 à 00:29:56 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-07-2009 à 13:22:44 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | bah c'est ceux qu'on emboite les premiers^^
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mince, pas fais gaffe...
|
Coin Invité | Posté le 30-07-2009 à 03:15:44 ![]()
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
Coin Invité | Posté le 10-08-2009 à 05:05:11 ![]()
|
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 12-08-2009 à 22:02:49 ![]() tiens au fait, j' ai ma 1ere tomate rouge...enfin, orange clair !!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Mais non, mais non.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 12-08-2009 à 22:09:06 ![]() ah
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Il fallait bien sûr lire : "idiocratie" et non "ploutocratie", faites excuses |
Tu t'emballes et tu t'opposes vainement, tel un Don Quijote sur un message de 3 lignes (mal rédigé) qui est très spécifique et qui ne traduit pas la façon dont je vois les choses...^^ Ce que tu décris sur mon soit disant système " idiocrate " aurait pu être juste si, et seulement si, j'avais pré supposé que bidege était dépourvu de sens critique. Pour une personne qui n'aspire pas à s'intéresser particulièrement à la politique et qui n'a pas de conviction idéologique, mais qui exprime un regret de ne pas tout saisir. Je l'invite à s'y pencher par la petite porte au moment d'une élection. La lecture des programmes est très instructive lorsqu'elle est comparée et elle peut aussi dévoiler bon nombre de maoeuvres (cf. exemples de la récupération de l'électorat du FN et du grand écart). Bref voir même titiller la curiosité et de chercher a en savoir plus...^^ Message édité par Cramouillette le 13-08-2009 à 12:04:34 |
|
Coin Invité | Posté le 15-08-2009 à 01:08:03 ![]()
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Désolé d'être apparu exalté ma caille, c'est pourtant pas mon truc ça ^^ |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-08-2009 à 10:36:49 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-08-2009 à 12:14:50 ![]() oui !! vive Loe
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 18-08-2009 à 14:20:03 ![]()
|

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network