forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme de culture !!! |
(Publicité) |
bidege Profil : Novice | pourquoi ca en serait un ? |
(Publicité) |
bidege Profil : Novice | merci, je prefere une reponse structurée et developpée comme celle ci qu'une moquerie. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bonjour-tristesse Profil : Idole |
Message édité par bonjour-tristesse le 14-07-2009 à 09:05:10 |
the.captain.troy Profil : Novice |
|
bonjour-tristesse Profil : Idole | c'est con mais aller se gaver de tous ces bouquins dans ce qu'il reste de la ceinture rouge parisienne....ya comme un truc qui colle pas! |
amilsuildivad Profil : Idole |
|
|
|
Message édité par the.captain.troy le 14-07-2009 à 17:10:01 |
bonjour-tristesse Profil : Idole |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Je sais plus qui l'a dit mais "La culture générale pour les Nuls", c'est vraiment super et en plus, c'est digeste. |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
Coin Invité | Posté le 14-07-2009 à 23:39:38 ![]()
|
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
bidege Profil : Novice |
|
Coin Invité | Posté le 15-07-2009 à 00:51:07 ![]()
|
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
bonjour-tristesse Profil : Idole | mais c'est à mourir de rire cette tirade!!!
Message cité 1 fois Message édité par bonjour-tristesse le 15-07-2009 à 10:13:47 |
bonjour-tristesse Profil : Idole | comme tu dis! |
|
|
ruman Profil : Idole |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
bidege Profil : Novice | au temps pour moi, je n'avais pas vu que j'ecrivais en langage texto, et que mes phrases etaient ponctuées par des multitudes de fautes !! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Par contre nommer captain treuil comique du forum
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
Coin Invité | Posté le 15-07-2009 à 17:20:46 ![]()
|
bidege Profil : Novice | mon humour est donc peu élaboré !! |
Page Précédente |

Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network