Impossible !
(ça me rassure de penser ça et de l'écrire comme si j'en étais absolument certain)
J'ai une autre théorie, qui fera peut être hurler les politologues des parages.
Alors voilà. Ma théorie, c'est Jospin président. Lorsque les loosers du ps vont se rendre compte qu'ils sont tous des loosers et qu'ils n'ont personne pour rivaliser avec les loosers de droite, ils vont rappeler Jospin. La discussion devrait donner ça...
Hollande : Ouaip, allo le 12, pourrais-avoir le numéro de Jospin s'il vous plait ?
Une nana du 12 : Ouaip, c'est le 01 44 58 .. .. Vous voulez être mis en relation ?
Hollande : Ouaip merci.
Tuuuut
Jospin : Allo ?
H : Allo Jospin ? C'est Jospin ou quoi ?
J : Ouaip, c'est moi Jospin, c'est Hollande ? Je t'ai reconnu.
H : Je t'appelle pour te demander un truc. Ca te dirait d'être président de la république ou quoi ?
J : Ouaip, ça me dirait bien. Mais il faut que tu me le demandes en me disant : Jospin mon maitre, Est-ce que ça te dirait d'être le président ?
H : Putain t'es chiant.
J : Dis le ou je raccroche et je fous la musique à fond.
H : Ok man, ok. Jospin mon maitre...
J : Mon "grand" maitre...
H : Jospin mon grand maitre...est-ce que ça te...
J : "Mon grand maitre que je vénère"...vas-y, dis ça ou je raccroche, petite fiotte
H : Mon grand maitre que je vénère, est-ce que ça te dirait d'être le président de la république ?
J : Ok, je veux bien. Mais il faut me dire où je dois m'inscrire, je suis pas fort pour les trucs administratifs.
H : Tu vas à la mairie de ton arrondissement, ils te diront.
J : Ok.
H : Allez ciao
J : Ciao
Message édité par benez. le 09-02-2006 à 22:21:09