| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : A priori en 2007 c'est SARKO-LEPEN ? |
invite_zizitop. Invité | Sarkozy contre Le Pen au second tour ? Ca va pas non ?! ! Si c'est comme ça, je m'engage en politique... |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Mdrrr
|
sensi. Profil : Novice![]() | Scénario catastrophe... |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() |
|
kazaar Profil : Wannabe![]() | C'est nul et lâche d'accepter une défaite ? Tu préfères sans doute ceux qui s'accrochent coûte que coûte, comme Chirac qui se ramasse en permanence ? |
kazaar Profil : Wannabe![]() | ah, ah |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | Merci Edgar je me doutais que vous étiez quelqu'un de fort (il y a là un jeu de mots compréhensible pour les plus de 87 ans). |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe ![]() | Hum... est-ce à dire que les moins de 87 seraient incultes au point de ne pas connaître Edgard Faure ? Ne serait-ce que de nom ? |
invite_burpo Invité | Je crois qu'on y réfléchis à deux fois même pour les indécis quand on sait que son témoin de 1er mariage c'était Charles Pasqua, que à son deuxiéme mariage c'était bouygues et bernard arnault... argg |
zazar. Profil : Idole![]() | Sympa le fil ! |
le_duke Profil : Padawan![]() | J'espère bien que non... |
Samy. ![]() | On a déjà 17 candidats déclarés pour la Présidentielle. Avec les signatures, il y en aura moins.
|
Profil supprimé |
|
borneo Profil : Wannabe | Besancenot - Le Pen.
|
Profil supprimé |
|
zazar. Profil : Idole![]() | Et noël en décembre, sauf si Jacques Chirac avait la mauvaise idée d'attraper un rhume fatal durant les saints de glace !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A priori en 2007 c'est SARKO-LEPEN ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network