| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Si un second tour de présidentielles opposait Delanoe à Sarkozy... |
clems22 Profil : Novice | Si aujourd'hui avaient lieu des élections présidentielles et que le second tour voie qualifiés Delanoe pour le PS et Sarkozy pour l'UMP, à qui irait votre vote ? |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
clems22 Profil : Novice | Je suis soulagé que le Tout Sauf Sarkozy soit aujourd'hui porteur. Mais j'aurais aimé qu'il le soit plus tôt, entre le 22 avril et le 6 mai 2007 ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
jack-ouzi Profil : Padawan | Absolument d'accord je ne conteste pas mais quand on dit que l'allemagne est le modele a suivre on nous répond tout de suite : Ha non surtout pas... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Et pourquoi pas ? sinon comment justifier 20 000 €de salaire si c'est pour rester les bras croisés comme Chirac... |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | lol que t'es con... --------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
jack-ouzi Profil : Padawan | Finalement toi aussi tu ressembles à bambola... |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende |
|
gad1423 Profil : Padawan | Dans quatre ans beaucoup de choses se seront produite. Il est trop tôt pour ce genre de topic. |
electron091 Profil : Novice | Je pense que Sarkozy sera politiquement mort en France, il ira faire autre chose et ne sera surement pas au deuxieme tour, ni meme au premier... |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) | J'avoue que j'ai beau chercher, je ne vois pas trop de marque d'ironie dans ton message, mais bon... Et puis par pitié, arrêtez de vous en prendre à mon ton pédant, parce que répondre à un de mes messages pour mettre celui-ci en cause, c'est comme de répondre à une petite annonce pour dire qu'elle est mal rédigée, ça n'a pas le moindre intérêt.
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | Non, je suis proctologue. Mais les chiffres c'est ma passion ^^ --------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | Mmhhh alors attend je calcule... --------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | avec le PIB/PPA /h...
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network