| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Ségolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ? |
invite_Arlette Laguiller Invité | Et moi, j'ai pô de charis' ou quô ?
|
barbabe ![]() | >> C'est vrai, ce soir-là (victoire des Régionales), elle jouissait littéralement.
Message édité par barbabe le 17-02-2006 à 18:41:01 |
Profil supprimé | Ségolène rOYAL se fera raffler la Mise par Jospin, dont le retour est attendu. Pourquoi ? Pour faire la Nique à HOllANDe, DSK, FAbius, Buffet... |
invite_Michaelz Invité | Vous y croyez, au retour de Jospin ? |
benez. Profil : Novice | Ouaip, moi j'y crois. Je dis pas que je l'espère, je dis que j'y crois.
|
Stereo. ![]() | Je n'y crois pas du tout. Je parie 20 euros sur Hollande. |
kazaar Profil : Wannabe![]() | vrai que se faire latter par Le Pen c'est proprement déguelasse si je puis me permettre cet oxymore |
Profil supprimé |
|
Tralala. ![]() | J''aime pas Ségolène Royal : elle est tellement autoritaire et coincée cette femme, je pourrais jamais voter pour elle. Je préfère nettement Sarkozy... |
benez. Profil : Novice |
Message édité par benez. le 30-03-2006 à 18:22:51 |
zazar. Profil : Idole![]() | Non! c'est vrai depuis que sa femme est repartie!!! |
benez. Profil : Novice | |
Profil supprimé |
|
Tralala. ![]() | Je vois que manifestement on n'est pas d'accord. En tout cas, je sais déjà qui gagnera en 2007 ! |
zazar. Profil : Idole![]() | Sarkozy bien évidemment! N'est-ce pas!!! Cher Tralala! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | D'accord avec Kaonate ! Message édité par Faf. le 31-03-2006 à 10:33:33 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Message édité par Faf. le 31-03-2006 à 10:34:43 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je suis jamais d'accord avec tralala...
Message édité par davidkoresh le 31-03-2006 à 11:07:25 |
Tralala. ![]() | Ah non ! JE suis Tralala, la seule, l'unique ! Et je n'ai pas 37 ans ! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network