forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Jacques Chirac président : Votez Chirac ! |
Emilie376 Profil : Novice | C'était le bon temps. 1981, Jacques Chirac (n')était encore (que) candidat à la présidentielle et ses sympathisants le lui rendaient bien. Voici les paroles originales de la chanson "Votez jacques Chirac", telle que les pro-VGE ont du l'entendre quelques mois durant avant la victoire de la gauche. Paroles ci dessous et écoute (fortement conseillée) sur le blog Aeiou Votez Jacques Chirac.
Message édité par Emilie376 le 10-04-2006 à 14:47:26 |
davia. Profil : Novice![]() | Ca résonne bizarrement aujourd'hui ! Ca fait mal aux yeux et aux oreilles d'entendre pareils mensonges ! |
benez. Profil : Novice | Mais qui chantait ce truc ? Il y a un enregistrement vous croyez ? |
davia. Profil : Novice![]() | La question est : cette chanson est-elle rentrée au top 50 ? |
benez. Profil : Novice | Qui aurait bien pu faire la musique là dessus ?
|
davia. Profil : Novice![]() | C'était votre tube avec des potes ? Faf, je vous vois à présent sous un tout autre jour ! |
davia. Profil : Novice![]() |
|
benez. Profil : Novice | Je crois que les choeurs, c'était les petits chanteurs à la croix de Lorraine. |
kazaar Profil : Wannabe![]() | :)) A ce propos, personne connait un site qui référence ce type de chanson ? On pourrait faire une petite compilation sur quelques 20 années de chansons de campagne. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi j'aurais dit des choeurs du club Dorothée... |
Birdreamer Profil : Novice![]() | http://www.fluctuat.net/3118-Chansons-de-campagne
|
zazar. Profil : Idole![]() | C'est clair, ça fait pas appel du 18 juin !!! |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | C'EST PAS DRÔLE ? LA DROITE, NON PLUS ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | emouvant les voeux de chirac en coreze, snif |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | En bien. Et qu'elles peuvent nous faire avancer. Bise. |
jean_chris_is_back Profil : Tête d'affiche | salut je suis en place --------------- AHHHH LENINE !!! REVEILLE TOI !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chirac et Mireille Darc | |
| Plus de sujets relatifs à : Jacques Chirac président : Votez Chirac ! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network