forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Notre pouvoir d'achat est trop élevé |
|---|---|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-11-2008 à 09:28:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-11-2008 à 12:31:56 ![]()
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
|
|
|
|
|
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message édité par sargolene le 11-11-2008 à 15:40:28 --------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-11-2008 à 18:58:15 ![]()
Moi je me pose une question celà dit: comment quelqu'un qui doit être au départ censé (je présumme, t'as quand même l'air un peu plus futé que virginie sincèrement) peut d'un coup oser dire avec un sang-froid incroyable sans sourciller et sans aucun second degré prétendre que la crise actuelle est dûe au fait que les gens gagnent trop d'argent Et dénigrer toute idée construite remettant en cause cette affirmation débile En toute sincérité tu es capable de faire beaucoup mieux sargolène. Tu veux que je t'annonce un scoop???? Si au lieu de laisser faire les prêts hypothéquaires pour pauvres (ça s'appelle les subprimes) par des banques privées l'Etat avait lui-même fait celà, non seulement personne ne serait à la rue, et la facture aurait été bien moins importante que le plan Paulson et on aurait eu aucun sauvetage à faire en urgence pour sauver les vautours de la finance qui eux, oui, ont eu un putain de pouvoir d'achat qui a explosé sur le dos des ménages endettés. Maintenant, et pour finir, comme je suis bon joueur, je vais exprimer le sentiment que tu voulais me faire partager: non, augmenter les salaires de manière trop importante serait très mauvais, car celà augmenterait de manière bien trop importante les charges fixes, en augmentant les charges fixes, tu déplaces ta courbe de seul de retabilité beaucoup plus vers la droite, il te faut donc plus produire pour couvrir tes frais, tu perds des économies d'échelle, tu as forcément besoin de plus de trésorerie, donc plus d'empreints à court termes, qu'il faut rembourser, et on perd de l'argent. Je suppose que c'était ça que tu voulais dire??? Je suis gentil hein??? Bon sinon, à part ça, tu suces??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 20:51:46 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende | Si la gauche était capable d’augmenter le pouvoir d’achat ça se saurait et les français n’auraient pas votés pour Sarko |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-11-2008 à 22:46:54 ![]() tiens, virginie, juste une question: tu ferais quoi pour augmenter le pouvoir d'achat??? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
virginie521 Profil : Légende |
|
Message édité par virginie521 le 30-03-2009 à 09:40:25 |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-03-2009 à 12:01:37 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-03-2009 à 12:26:23 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la première mesure pour le pouvoir d’achat ! | Sarkozy et le pouvoir d'achat |
| Questionnaire sur le pouvoir d'achat - étudiants cherche réponses | Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Notre pouvoir d'achat est trop élevé | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network