forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Poursuites contre Richard H

n°16428
tavarich
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-08-2007 à 00:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idole dans le virtuel, et dans le réel, la panade...
je suis désolée pour toi, mais je pense que tu t'en sortiras quoi qu'il en soit.
Que je retourne dans le forum politique ou non, le monde ne s'arrête pas à ce site.

n°16429
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 01:05:14  answer

Clashez pas, je pense qu'il a ses raisons, et a eu la délicatesse d'annoncer son départ, car ils s'etait e-lié avec quelques uns pour dire "tchao pantin"....

Je l'avais déjà dit ailleurs, il fait ce qu'il sent, la question ce n'est pas "que fait-il/où est-il?", mais pourkoi, il s'est cassos, ce qui avéré, quand on débarque : c'est lourd vos private joke, et quand on rentre dedans, ça peut casser les couilles à des gens rationnels. Je dis ça, je dis rien!

n°16430
ambiance
prenez du recul !!
Profil : Légende
Posté le 04-08-2007 à 01:29:37  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Clashez pas, je pense qu'il a ses raisons, et a eu la délicatesse d'annoncer son départ, car ils s'etait e-lié avec quelques uns pour dire "tchao pantin"....

Je l'avais déjà dit ailleurs, il fait ce qu'il sent, la question ce n'est pas "que fait-il/où est-il?", mais pourkoi, il s'est cassos, ce qui avéré, quand on débarque : c'est lourd vos private joke, et quand on rentre dedans, ça peut casser les couilles à des gens rationnels. Je dis ça, je dis rien!

Alors dis rien !!!

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°16440
tavarich
Posté le 04-08-2007 à 22:22:35  profilanswer

ambiance,
Le monde est sous-jacent de rêves pour que ceux-ci se réalisent.
" Si nous ne pouvons nous imaginer différent de ce que nous sommes et assumer notre seconde personnalité, nous ne pouvons pas nous imposer une discipline, bien que nous puissions l'accepter d'autres personnes...
La vertu active, comme forme distincte de l'acceptation passive du code commun, est le port du masque. "

Le monde est à la mesure de tes genoux : beaux, cagneux et distincts. Comme lil94 le dit si bien, c'est beaucoup dire...

n°16449
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-08-2007 à 00:19:42  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

quand on débarque : c'est lourd vos private joke, et quand on rentre dedans, ça peut casser les couilles à des gens rationnels. Je dis ça, je dis rien!

Quel que soit l'endroit ou tu arrives, même dans la vrai vie, a partir du moment ou des gens se connaissent, il y a des private joke, c'est une question de logique, et là c'est a toi de t'intégrer...
S'il n'y avait aucune private joke entre des gens qui se cotoient tous les jours, c'est là que ce serait grave !

n°16450
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 05-08-2007 à 00:27:35  profilanswer

tavarich a écrit :

ambiance,
Le monde est sous-jacent de rêves pour que ceux-ci se réalisent.
" Si nous ne pouvons nous imaginer différent de ce que nous sommes et assumer notre seconde personnalité, nous ne pouvons pas nous imposer une discipline, bien que nous puissions l'accepter d'autres personnes...
La vertu active, comme forme distincte de l'acceptation passive du code commun, est le port du masque. "

Le monde est à la mesure de tes genoux : beaux, cagneux et distincts. Comme lil94 le dit si bien, c'est beaucoup dire...

Mais de quel droit te permets-tu de juger quelqu'un que tu ne connais pas ??

Elle est là l'intelligence : ne jamais se permettre de juger quelqu'un, même quand on le connais bien, mais c'est une notion que tu dois ignorer, ca ne m'étonne pas de toi...

n°16456
tavarich
Posté le 05-08-2007 à 17:28:54  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Quel que soit l'endroit ou tu arrives, même dans la vrai vie, a partir du moment ou des gens se connaissent, il y a des private joke, c'est une question de logique, et là c'est a toi de t'intégrer...
S'il n'y avait aucune private joke entre des gens qui se cotoient tous les jours, c'est là que ce serait grave !

Il me semble que tu oublies que nous sommes sur un site web.
"c'est à toi de t'intégrer" ressemble férocement à "tu aimes la France ou tu la quittes".
Je te laise à ta connerie et à ton ignorance...

n°16457
tavarich
Posté le 05-08-2007 à 17:32:40  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Mais de quel droit te permets-tu de juger quelqu'un que tu ne connais pas ??

Elle est là l'intelligence : ne jamais se permettre de juger quelqu'un, même quand on le connais bien, mais c'est une notion que tu dois ignorer, ca ne m'étonne pas de toi...

je ne juge pas, je me moque de ta bêtise !
 :lol:

n°16459
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 20:46:00  answer

Tiens, il y a de la fight par ici ...  :heink:  :whistle:

n°16537
ploplop
Profil : Novice
Posté le 09-08-2007 à 23:53:14  profilanswer

Arrêtez de dire qu'il faut prendre ce forum autrement qu'au 1er degré. C'est la 2eme fois qu'est lancé sur fluctuat un sujet centré sur le jugement d'une personne (l'autre était a propos d'un defenseur de Sarko, j'ai oublié son nom), et ça se conclu par le départ de la personne incriminée les 2 fois, et ça c'est clairement du 1er degré.

Vanessa un forum pour descendre un mec n'est pas une private joke.
Si tu n'est pas capable de régler au fil des discussions les inévitables petit différents consécutifs aux sujets à polemiques, c'est justement que tu manque de recul et de tolerance aux privates jokes... et te servir de ton statut de sinistre et du soutien lié est fort moche.

Ca me chagrine d'autant plus que les 2 mecs virés étaient de riches animateurs, et si les plus intéressant partent, le site perd de son intéret.

Message édité par ploplop le 09-08-2007 à 23:56:58
n°16541
blh
A la vôtre !
Posté le 10-08-2007 à 11:23:20  profilanswer

Mais si ! B..... de m.... c'est du second degré
on n'est pas sur le forum "présidentielles" ici
Arrètez de venir nous donner des leçons
Prenez le temps de tout lire avant d'arriver en justiciers

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°16542
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 10-08-2007 à 11:53:33  profilanswer

Merci d'être intervenu Blh !!
J'ai failli le faire dès hier soir ... mais je crois que j'aurais encore été plus grossière que toi.
Sont vraiment lourds là !   :D

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°16565
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 10-08-2007 à 21:19:12  profilanswer

Je crois qu'il est grandement temps que j'ouvre ici aussi une braderie de neurones  :pfff:  

Comment une telle connerie est-elle imaginable ? Je suis totalemment effarée  :heink:  

Que ceux qui ne comprennent ni l'humour ni le second degré arrétent de venir nous souler BORDEL DE MERDE !

n°16585
tavarich
Posté le 11-08-2007 à 23:24:35  profilanswer

Citation :

Tout le monde a pu lire les ignominies que Richard H a fait subir a mon Casanabo adoré !  

Dieu merci, je peux vous le garantir pour l'avoir testé hier soir (  ), mon tendre ami va bien.  

Néanmoins, je m'insurge, et exige tout de suite une réparation immédiate de Richard, sous peine de sanctions trés lourdes !  

Je serais totalement ignoble dans ma vengeance, que les choses soient claires !

Tu as raison quant à ouvrir une braderie, des neurones t'en as besoin.  
 Je suppose que depuis ta tendre soirée avec qui déjà... ah oui ! Casanaimbo tu es au troisième sous-sol. Fais gaffe, en-dessous ce sont les caves ! Tes dents rayent trop le parquet...
Ta pugnacité afin de paraître la victime et la tentative de dérision de ton petit camarade vert afin de nous faire croire que nous sommes dans un monde unilatéral me font rire. Aurais-tu oublié que le net n'est pas une grande famille...

n°16586
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 12-08-2007 à 00:30:43  profilanswer

J'ai un doute, tu es conne ou conne ?

Le 2nd degré tu connais ??

n°16603
tavarich
Posté le 13-08-2007 à 22:29:27  profilanswer

je suis plus que conne doublé d'un Kabilisme quelque peu arriéré adoubée d'un bretonnisme de la new generation... Alors, pourrais-tu nous dire pour quelle raisons Richard H a quitté le navire, même si tu n'en es pas responsable. Mais au moins avoir une certaine franchise

n°16604
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 13-08-2007 à 23:13:08  profilanswer

Il a décidé de quitter le forum pour des raisons qui lui sont personnelles.

Si tu veux, tu peux lui demander tout simplement en mp hein, il te répondra s'il en a envie.

n°16605
tavarich
Posté le 13-08-2007 à 23:36:38  profilanswer

c'est quoi en mp, si c'est en message personnel, aucune réponse ! Au moins il a cette délicatesse.

je penses qu'il a décidé se quitter  le forum, m

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sinistère du culturisme (ou de a cultivation) : Richard _hUn jour pour les hommes > pour ou contre ?
Pour ou contre l'ouverture des commerces le dimanche ?Réforme des régimes spéciaux : pour ou contre ?
Secret d'état contre liberté d'informerPour ou contre la séléction à l'entrée de la fac
Le CPE, une solution efficace pour lutter contre le chomage ? 
Plus de sujets relatifs à : Poursuites contre Richard H